bianchi et 29 utilisateurs inconnus gf4life | bonjour a tous
j'ai l'intention de refaire integralment mon installation j'ai actuellement un poste pioneer deh 2820Mp
2 enceintes pioneer TS A2011 (20cm 90rms 3 voies)
et 2 HP a l'avant d'origine
Plusieurs questions concernant le choix du materiel Faut il acheter un poste radio haut gamme faisant equalizer ou bien acheter un equalizer a part?
SUb = j'hesie entre plusieurs modeles
un rockford de 38 cm Référence : P115S4 http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4210
Impédance (ohms) 4
Diamètre 38 cm
Profondeur 118.10 cm
Puissance RMS 200 W
Puissance maxi 400 W
Diamètre de bobine 50.8 mm
Fréquence de résonance (Fs) 24 Hz
Réponse en Fréquence 24 Hz-250 Hz
Re (ohms) 3.6
Le 2.6mH
Vas 172 L
Qts 0.62
Qes 0.67
Qms 7.54
Xmax linéaire 8 mm
SPL 87 dB
BL 12.1 T-m
Sd 0.054 m²
le Monacor BlackBass-12 30cm
http://www.audiophonics.fr/monacor [...] ath=25_112
Impédance (Z) 2x4 Ω
Fréquence résonance (fs) 29 Hz
Bande passante maximale f3-300 Hz
Puissance maximale 2x300 WMAX
Puissance nominale (P) 2x200 WRMS
Pression sonore moyenne (1 W/1 m) 87 dB
Compliance susp. (Cms) 0,18 mm/N
Masse mobile (Mms) 158 g
Surtension méca. (Qms) 8,8
Surtension élec. (Qes) 0,51
Fact. surtension total (Qts) 0,48
Volume équ. (VAS) 61 l
Résistance DC. (Re) 2x3,6/1x1,8 Ω
Facteur de force (BxL) 10,5 Tm
Inductance bobine (Le) 2x0,7 mH
Diamètre bobine 50 mm
Support bobine alu
Excursion linéaire (XMAX) ±15 mm
Surface d'émission (Sd) 490 cm2
Poids aimant 90 oz.
Poids 6,5 kg
le peerless http://www.audiophonics.fr/peerles [...] ath=25_112
(voir lien pour les caracteristiques dsl le copier/coller impossible)
Pour l'ampli je ne sais pas trop vers quel produit m'orienter.J'effectuerai des recherches ultérieurement
merci d'avance |
gf4life | Personne n'a d'idees ?
ya t'il des personnes que je peux contacter qui auraient realiser home salon roulant ^^? |
jbepivideo | Pourquoi ne pas avoir poster dans la section : Démarrer du bon pied
Je pense qu'elle serait plus adapter à ta demande surtout si tu remplie ce questionnaire : lien
remarque c'est peut être déjà fait j'ai pas vérifier  |
gf4life | a desolé j'avais pas vu ce questionnaire ça fait un moment que je me suis pas conecté
ben j'hesitais entre cette rubrique la et lotre justement ^^ |
gf4life | Pour mieux vous connaître : - musiques écoutées : fun g funk new jack
- à quel volume : -- [-] pas fort depend du moment de la journee, plus realiste que fort -- [-] réaliste -- [-] fort - aptitudes manuelles : -- [-] bricoleur averti - liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : ?
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? -- [-] non
Configuration actuelle : - véhicule : polo V - installation : j'ai actuellement un poste pioneer deh 2820Mp 2 enceintes pioneer TS A2011 (20cm 90rms 3 voies) et 2 HP a l'avant d'origine - présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : -- [-] oui - présence d'emplacement pour tweeters : -- [-] non Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?) Configuration envisagée : - objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : se rapprocher d'une configuration salon home cinema
- budget : 800eur
- volonté de tailler dans le véhicule ? -- [-] pas vraiment , si ça raisonnable a la rigueur , oui - nombre d'auditeurs habituels ? -- [-] 1 |
|
|