Vente de matériel : bianchi et 28 utilisateurs inconnus grosminet | Pas mal !
bonne continuation  |
lguedin Art-rache | Citation :
Pas mal !
bonne continuation 
|
merci sinon la source est mon ancien 9812RB gentillement offert pour son anniversaire !
et je dois négocier avec lui pour soit mettre un sub ou alors un renfort de basse en plage .... il a besoins de son coffre au maximum ...
si vous avez des idées  |
lguedin Art-rache | un seul sa marcherait?
aucune place sous le siege car le systeme de réglage du siege est une sorte de bascule ! il n'y a pas de rail ... et de plus il est assez bas ... :? il y a une sorte d'étagère sous la boite a gants parcontre ! est ce qu'un sub a cette position pourais renforcer les basses convenablement sans en avoir de trop dans la gueule ? |
grosminet | au pied du passager alors ??
et pourquoi pas tout simplement dans le coffre un petit caisson de 25-30L ? |
lguedin Art-rache | au dessus des pieds du passagé oui il pourait y avoir de la place !
25/30L dans une corsa et tu as la moitier du coffre ki part et il besoin de son coffre , le caraudio n'étant pas une passion n'y une priorité !
de plus les sub tournant dans 15L sont souvent des enclumes ! et je n'ais que 140Wrms blaupunkt sous la main !
mais peut etre est ce suffisant ?? je ne sais pas ....
a réfléchir sur :
-petit caisson au dessus des pieds de passager avant -petit caisson en plage -petit caisson en coffre
-sub free air
-elyptiques et autres grosse coax ...
et pourquoi pas utiliser un sub de sono qu on souvent un haut rendement ?
je crois que j'ai besoin d'un coup de main  |
tof94 | pourquoi si gros un hertz hx200 fonctionne dans 8 litres et un 250 dans 15 litres et y'a d'autre modele qui fonctionne dans 15 litres. |
lguedin Art-rache | oui mais quand est il du rendement ???
et du prix ...
:? |
lguedin Art-rache | a vi oui pk pas ! tu as une ref? |
fafa59 | TSW205 A par exemple
un carré de 30 cm pour la face avant sur 50 de profond.
dans une corsa, ca doit etre largement suffissant |
rootskalibra | cool, une coco musik, ça va donner !
Tiens nous au courant de l'avancement, je suis fan de coco.
sinon, pour le sub, as tu pensé à l'emplacement de la roue de secour qui se trouve dans le plancher du coffre.
sinon, ça dépend de l'utilisation de la voiture mais à la place de la banquette arrière ( du moin un coté ) ou sinon dans les panneaux de porte mais la faut trouver un sub super plat. chez hertz il font ça .
deriere solution que je vois, c'est à la place de la boite à gant.
PS : si tu veux des conseils sur la corsa, demande en mp... |
lguedin Art-rache | Citation :
TSW205 A par exemple un carré de 30 cm pour la face avant sur 50 de profond. dans une corsa, ca doit etre largement suffissant
|
merci pour ton avis ! je te MP pour un autre caisson de ce genre
Citation :
exact ya un petit 20 dedans et je t'avoue franchemant que pour la taille c'est pas mal du tout!! ou encore un basslink de chez blaupunkt qui se loge dans un coin de ton coffre et qui a aussi son ampli integré: j'en ai vu passer un sur truc machin bidule ya peut etre 2 ou 3 semaines, et il est partit a 87 roros il me semble!!!
|
ok merci pour l'info je vais voir ce qu'il en pense !
éventuelement oui sa a pas l'aire de prendre beaucoup de place ! merci !
Citation :
cool, une coco musik, ça va donner ! Tiens nous au courant de l'avancement, je suis fan de coco. sinon, pour le sub, as tu pensé à l'emplacement de la roue de secour qui se trouve dans le plancher du coffre. sinon, ça dépend de l'utilisation de la voiture mais à la place de la banquette arrière ( du moin un coté ) ou sinon dans les panneaux de porte mais la faut trouver un sub super plat. chez hertz il font ça . deriere solution que je vois, c'est à la place de la boite à gant. PS : si tu veux des conseils sur la corsa, demande en mp...
|
le resultat final sera je l'espere pas trop mal ... le tout est que le proprio soit content je lui ai parlé d'un caisson en dessous de la boite a gants et il a fait 8O puis bref c'ets pas pour tout de suite de tte façon donc on va deja finir l'avant et on vera pour la suite !
merci  |
fafa59 | mp egalement,
 |
lguedin Art-rache | aujourd'hui apres le taf j'ai mastiqué les cales pour pas voir les irrégularité du bois du a la scie sauteuse ...
et réception du KE aston ca2.6 ! mon dieu que les grilles sont moches je vais me faire brailler dessus ..
sinon pour l'abillage j'ai prévu de faire une chaussette en simili qui viendra s'enfiler sur la cale et époser le bord de la garniture !
machine a coudre , donc un peu d'exercice avant de m'attaquer a mes portes a moi  |
mattzix | hate de voir le résultat, je c'est pa comment faire moi  |
lguedin Art-rache | tu es bloqués dans ta finition ? |
mattzix | merci de ta réponse sur hifimobile ...j'y avais pensé aussi mais j'ai peur que sa fasse pas terrible...enfin j'ai hate de voir chez toi ce que ça donne...
je mettrai des photos ce weekend pour voir l'état où j'en suis mais cela ressemble beaucoup à la photo de la première page avec les petites écarts entre le contre-porte et le HP  |
Les modérateurs | Ewen j'espère que tu feras le raccord sur le dessous et non sur le dessus de la cale pour que soit moins visible :? |
lguedin Art-rache | viii
le trait blanc est un traçage du sellier ( crayon blanc )
le raccord sera fait en dessous effectivement .... et la c'est juste un exemple pour montrer a mattzik ! je vais attaquer le vrais dans la soirée peut etre et avec du simili de même couleur que le vide poche  |
mattzix | merci, je vois ce que ça donne maintenant
j'avais pas du tout pensé à ça..je pensais plutôt à ce que ton simili soit aussi posé sur la portière et pas que sur le support du HP...faut voir après si c'est assez épais pour ne pas laisser de petites interstices..? |
lguedin Art-rache | l'épaisseur du bourlet ??
ba a toi de bien découper la garniture aussi !
photos des 2 cales finient dans 2h grand maxi  |
mattzix | attends je me pose une question, sur ta caisse, il y a quand même un panneau de porte? car je viens de reregarder ton topic et en faite les vides se trouvent sur le taule (ici la résine je crois), moi je parle de vides qui se trouvent une fois le panneau de porte posé car c'est lui que j'ai découpé... :? enfin hate de voir les photos  |
mattzix | après faut voir le résultat une fois monté  |
Ticop Azazel | 8) Ca donne envie de poser son derrière dans la voiture et écouter un chouillat ce qu'elle a à nous dire... Elle pourra venir le 9 décembre ? s'il te pléééééé^^ |
lguedin Art-rache | ba pour l'instant pas eu le temps de régler quoi que se soit ... le 9 sa rique d'etre chaud car le proprio n'est pas du tout passioné :? il voulais juste des HP ... j'ai poussé pour faire le reste  |
guillot | C'est bien, c'est beau, c'est propre!
Bravo! |
mattzix | très jolie finition !  |
mattzix | en faite j'ai trouvé, je pense faire à peu pret le meme procédé que toi  |
|
|