30 utilisateurs inconnus sobit | Bonjour, après quelque "bidouillage" audio, je me décide a faire une insta un plus réfléchi et soigné.
Donc la voiture sera une VW Golf 3, 3portes.
La source est un Alpine CDA-117Ri avec un proc PXA-H100.
J'ai 2 ampli DLS A5
Et pour l'instant un Ke JBL GTO qui va être remplacer a court terme
Et un sub DLS MW12 qui sera remplacer a moyen terme. ---------------
Alpine CDA117 + PXAH100 + 2 x DLS A5 + Ke JBL GTO + Sub DLS MW12
|
ALF 33 | salut,joli VW avec ton pseudo !!!!!
beau barbecue dans ce coffre.... pourquoi tu profite pas de tes enplacements de 10cm et 16cm à l'avant pour monter un kit 3 voies ???
méme si le kit qui t'intérresse est bien .....
A+.... |
ALF 33 | c'est quoi tous ces gros cables à gauche ??.......... |
chris60 | L'alim des amplis à mon avis ... |
ALF 33 | pas faux...juste bizarre ce tas de cables !!!!
c'est bien partis sinon... |
sobit | oui c'est les câble d'alim.
Oui j'ai 16 + 13 d'origine après je veux commencer a tester l'actif donc si tu quelque ref de Ke, j'étaie parti sur un 2 voie mais 3 voie peut s'étudier.
D'autre photo dans la journée du coffre ... ---------------
|
sobit | chez moi c'est du 13 car j'avais pas les 16 en portière de basse, j'ai changé les garnitures donc c'est 16 + 13 ---------------
|
ALF 33 | sobit a écrit :
chez moi c'est du 13 car j'avais pas les 16 en portière de basse, j'ai changé les garnitures donc c'est 16 + 13
|
ah bon ????
les deux dans les portes ???
tu as des kit chez "chila" avec ces dimensions !!!!!!
tu as quoi comme budget pour ça....???
|
sobit | nan j'ai 16 en porte + 13 sur le tableau de bord, je te fais une photo.
j'ai entre 300 et 500 euro de budget sachant que c'est amplifié pas un DLS A5 qui donne 85wrms.
J'étais plus-tôt parti sur un 2 voie car j'ai jamais fais de résine / fibre et je j'aurais voulu m'entrainer sur un caisson avant d'attaquer les montant de par brise. ---------------
|
ALF 33 | ok pour les portes mais je croyait qu' au niveau du tdb,c'était du 10cm !!!!
tant mieux car comme ça,tu peux monter du 13,du 10 ou du 8cm suivant les marques et les modéles !!!!
sinon,elle a l'air en bon état ta G3 !!
elle a quelle age ??... |
sobit | elle as 18 ans le moteur est bon mais la carrosserie c'est pas sa ^^ ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
ALF 33 | sobit a écrit :
elle as 18 ans le moteur est bon mais la carrosserie c'est pas sa ^^
|
c'est quel motorisation ?????
povre parquet.... |
sobit | moteur 1.8l 90ch.
le salon a pas aimer la défonceuse, mais c'est soit le salon soit la chambre donc vite vu. ---------------
|
sull người điều hành | mdr le bourrin bon moi je vote oui pour la photo d'avatar, et non pour le 13, ni le 10 d'ailleur, car je suis quasiment sur que c'est du 8,7cm .
mais bon je peux me tromper, et après je sais pas ce qui a été modifié sur la caisse. ---------------
|
jeangui | 10cm en tableau de bord et 16 en porte
monte un K.E.  |
sull người điều hành | mmmmaaaaaaiiiiiiissssss eeeeuuuhhhhh !!! j'ai dis qu'c'était du 8.7 !!! (enfin ché pu du coup) ---------------
|
ALF 33 |
c'est qu'il me semble aussi.... moi,j'en profiterais de ces emplacement pour un 3 voies éclatés !!!!! |
ALF 33 | donc le kit Focal que je t'est mis en lien serai pas mal du tout..... |
sull người điều hành | bon ben j'ai perdu ... en même temps, j'avais toujours vu que des installes avec des 10 dedans, je pensais que c'était une simple adaptation. ---------------
|
ALF 33 | re,l'avantage,surtout si tu met le médium(comme ton cas)en hauteur,tu reçois le son(voix,détails musicale)direct dans la poire et moi,j'adore ça depuis que j'y est gouté....
je vais méme en installer un dans la Golf 4 de ma femme dés demain !!!!!
A+... |
sobit | bon sa y est ca commence a ressembler a quelque chose.
je pensais pas que la menuiserie était si longue.
je bosse a plein temps sur mon coffre entre hier 11h -> 18h et aujourd'hui 10h-> 18h j'ai l'impression d'avoir rien fait.
 ---------------
|
sull người điều hành | il me faudrait 6 mois de motivation pour arriver à pondre un truc pareil, vu la grosse faignasse que je suis. donc tu n'es pas dans la mauvaise moyenne ---------------
|
ALF 33 | sull a écrit :
il me faudrait 6 mois de motivation pour arriver à pondre un truc pareil, vu la grosse faignasse que je suis. donc tu n'es pas dans la mauvaise moyenne
|
tu m'étonne............. |
zenman94 | Toi t'es un grand malade! Foutre de la poussière de MDF comme ca dans ton appart, tu ne tiens pas à ta vie ou bien?
Tu es au courant que la poussière de MDF c'est très loin d'être sain? |
M-Suarez | ALF 33 a écrit :
re,l'avantage,surtout si tu met le médium(comme ton cas)en hauteur,tu reçois le son(voix,détails musicale)direct dans la poire et moi,j'adore ça depuis que j'y est gouté....
je vais méme en installer un dans la Golf 4 de ma femme dés demain !!!!!
A+...
|
fait déja ton installation corectement avant de donner des conseille aux autres |
parfaitelumiere | j'aime bien le titre"golf 3 débutant"......^^ |
M-Suarez | des personnes peuve débuter et avoir une vrais mains gauche |
sobit | @M-Suarez: dsl, je comprends pas ce que tu veux dire. peux tu éclairer ma lanterne? @zenman94: non, je savais pas Message édité par sobit le 18-08-2010 à 15:37:20 ---------------
|
|
|