bianchi et 28 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Pas mal du tout :!: Bonne continuation |
Leon27 | Salut,
Cela s'annonce un beau projet, bonne continuation.
A+ |
fd14 | Beau travail en effet.
As-tu plus de photos concernant la fixation des 2 barres de protection de tes HPs de portes :?: .
Merci.
fd14 <¤> |
belloubustou | superbe realisation originale et bien faite kooooool 8) |
lguedin Art-rache | superbe en effet je vais bientot normalement venir au quebec ! une écoute serais intéressante  |
Nightdream | Citation :
superbe en effet je vais bientot normalement venir au quebec ! une écoute serais intéressante 
|
Dans quel coin du Quebec car c'est grand Pour les barre de protection il rentre de chaque coté et a l'arriere du moule je les collés
Merci! |
lguedin Art-rache | euu je ne sais pas encore a québec surement ainsi que montreal sinon comment as tu fais ce que tu apels "moule" :?: |
Nightdream | Si tu descend à montreal laisse moi un PM car je pas loin Mini Update le fillage dans la valise vue qu'il est a l'air libre en dessous de mon panneau de MDF j'ai été moins severe pour le reste il est attaché au 6'' environ et collé pour qu'il reste bien en place.
Pour le reste je vais poster les photos de la valise plus tard il me reste quelque details a apporter! |
lguedin Art-rache | Citation :
Si tu descend à montreal laisse moi un PM car je pas loin
|
si j'ai le net no prob sinon le moule noir a été fabriqué comment ?? |
SHADOOW | Ahh enfin une personne qui rapproche un tweet (même medium) du woofer 8) .. Heu par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu n'as pas orienté les tweets en montants de pare brise vers les auditeurs :?: ... A moins que tu ne poses ta tête sur le tdb pour écouter la musique après une journée de boulot harassante .. Enfin bref, j'attends les explications  |
SHADOOW | Citation :
Si tu descend à montreal laisse moi un PM car je pas loin
|
sinon le moule noir a été fabriqué comment ??
Je me pose la même question, c'est rudement bien réalisé 8) |
Nightdream | Bon j'admet que pour le moule je les fait avec un ami qui si connait plus que moi fibre de ver poté resine colle sablage  |
toospeed | C'est beau tout ca !!!
Je vais faire une remarque, je ne sait pas si les autres seront d'accord mais moi je dit qu'on voit la différence entre les montages outre-atlantique et les notres 8) Je ne sais pas, c'est... assez différent quoi !!
Mais ca donne bien quand meme  |
Nightdream | Citation :
C'est beau tout ca !!!
Je vais faire une remarque, je ne sait pas si les autres seront d'accord mais moi je dit qu'on voit la différence entre les montages outre-atlantique et les notres 8) Je ne sais pas, c'est... assez différent quoi !!
Mais ca donne bien quand meme 
|
Suis-je representatif :?: si oui c'est bien comme ca  |
toospeed | D'ou es-tu Nightdream ?
Tu as parlé de la région de Montréal, mais peux-t-on savoir où exactement ? |
Nightdream | Citation :
D'ou es-tu Nightdream ?
Tu as parlé de la région de Montréal, mais peux-t-on savoir où exactement ?
|
Au Quebec en banlieu de Montreal Laval exatement tu connais... |
coolguy | ici du moins sur le CAV, les installation sont plus discrètes sobres, mais çà reste beau
ben continue  |
Nightdream | Merci les Boys Et toospeed quand tu vient au Quebec laisse moi un PM je vais te faire ecouter une installation de chez-nous  |
toospeed | Pas de problème
Ca risque juste de prendre un peu de temps (disons.. quelques années )
Parce que je n'y vais pas souvent quoi :? |
lguedin Art-rache | je pense pas qu'il repassera de si tot ici :? je lui demanderais si tu veux , des que je le reverrais  |
dj$ree | Citation :
je pense pas qu'il repassera de si tot ici :? je lui demanderais si tu veux , des que je le reverrais 
|
 |
coolguy | en tout cas c'est très fort 8) |
|
|