bianchi et 29 utilisateurs inconnus nevada man | Tu va faire du bouchage de trou? |
nono59 | Je me pose la question car la garniture de porte est assez epaisse et recouverte de cuir.
Qu'en pensez vous ? |
nono59 | Etant donné ma configuration pensez vous qu'il faille installer des Hps dans les portes arrieres comme à l'origine ? Je précise que je n'ai pas de HP sur la plage arriere.
Enfin je me demande si je ne vais pas installer quand meme.
Je partirai sur un Focal 33WX. Qu'en pensez vous ? Je précise que cela pour écoute Hifi et je ne recherche pas le SPL.
Merci |
lecriquet | Salut.
Pour résumer, tu mets du matos de bonne qualité (voire HDG si tu prends un 33WX), et tu gardes une source d'origine????
Si tu veux te faire plaisir, commences par changer la source. Ce n'est que mon humble avis... |
nono59 | Disons que je ne veux pas perdre ma commande au volant ni l'afficheur d'origine. |
st totophe | Alpine si je me trompe pas à des interface qui permette de conserver les commandes au volant et l'affichage d'origine.
@ + Tofe |
nono59 | Merci de l'info je vais me renseigner  |
miaouw67 | je peux voir des photos de l'install de la 16s? |
nono59 | Desolé à l'epoque je n'avais pas de numérique :? et donc je n'ai pas de photos. |
miaouw67 | Citation :
Desolé à l'epoque je n'avais pas de numérique :? et donc je n'ai pas de photos.
|
tant pis, bonne installation  |
Sull người điều hành | salut, juste une question, pourquoi remonter l'ampli à ras de la planche du dessus alors que la chaleur monte ?
sinon t'as raison de mettre de la moquette, moi je l'ai pas fait à l'époque, et maintenant j'ai la flemme de tout refaire, mais à chaque fois que j'ouvre le rack, ça me fait mal aux yeux de voir ce bois brut ... |
nono59 | Citation :
salut, juste une question, pourquoi remonter l'ampli à ras de la planche du dessus alors que la chaleur monte ?
sinon t'as raison de mettre de la moquette, moi je l'ai pas fait à l'époque, et maintenant j'ai la flemme de tout refaire, mais à chaque fois que j'ouvre le rack, ça me fait mal aux yeux de voir ce bois brut ...
|
Je remonte l'ampli pour qu'il arrive au niveau de la planche que je vais mettre au dessus. Je souhaite que l''ampli arrive juste au raz de la moquette. Il est vrai que la chaleur monte mais les petits ventilos devraient aider à refroidir
Si ca chauffe je peux toujours mettre un ventilo supplémentaire sous l'ampli vu que j'ai la place  |
Sull người điều hành | Citation :
Je remonte l'ampli pour qu'il arrive au niveau de la planche que je vais mettre au dessus. Je souhaite que l''ampli arrive juste au raz de la moquette.
|
donc en clair, une fois le rack remis, ça sera pas vraiment un double plancher, mais plus un montage encastré, c'est à dire que la planche du dessus sera découpé aux formes de l'ampli, qui sera donc visible :?: on est d'accord :?: donc dans ce cas, et avec les ventilos en plus, ça ne devrait pas poser de problème ! édit : je parle d'un montage de ce genre :
http://www.hifimobile.fr/fichiers_ [...] 6-M-GT.jpg |
nono59 | Tout à fait cela donne cela :
 |
pichon31 WaveFlex | Citation :
mais à chaque fois que j'ouvre le rack, ça me fait mal aux yeux de voir ce bois brut ...
|
C'est parce que tu as pas assez de cables en bordel ça  |
Sull người điều hành | bah au début c'était folklo quand même mais bon j'ai remis un peu d'ordre la-d'dans 8) |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
C'est parce que tu as pas assez de cables en bordel ça 
|
Citation :
bah au début c'était folklo quand même mais bon j'ai remis un peu d'ordre la-d'dans 8)
|
Prends en de la graine Pichon  |
nono59 | C'est souvent plus long quand on reprends un montage que de faire un truc nickel dés le depart  |
Sull người điều hành | ouais mais c'est souvent plus court de faire un montage de bouzeux dès le départ  |
nono59 | C'est pas faux mais faut pas le bouzeux reste définitif  |
laurent-r | Citation :
ouais mais c'est souvent plus court de faire un montage de bouzeux dès le départ 
|
Et de laisser croire aux autres l'espoir qu'on le refera ...MMm je connais ça !
Temporaire est definitif |
Sull người điều hành | ah chez moi y'a pas de temporaire, je sais dès le début que je n'y reviendrai pas je me connais depuis le temps ... |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
ah chez moi y'a pas de temporaire, je sais dès le début que je n'y reviendrai pas je me connais depuis le temps ...
|
Ont est tous pareils je crois ...  |
jemfr59 | c'est très propre, beau boulot. Juste une question, le rack à l'air vraiment incliné vers la gauche, non? |
nono59 | Je l'ai posé "à l'arrache" pour la photo (il pleuvait) mais il est normalement de niveau  |
|
|