bianchi et 28 utilisateurs inconnus zenman94 | Reprise du message précédent : Et une voiture de 10 ans vaut 1000€...Merci l'Etat.
Si les voitures neuves n'étaient pas si chères, le problème ne serait peut être pas le même  |
focaleon | la seat etait a vendre 12500 euros ,on m"en a proposer 7500 en me disant que c'etait qu'une "" seat "" alors je lui ai demandé pourquoi il la voulait
pas grave ,elle va evolué ,pis c'est tout |
zenman94 | Les Seat décote très très vite. Encorep lus vite que les autres. Du coup je pars du principe que quand j'achète uen voiture, c'est pas pour la vendre, et j'achète de l'essence c'est sous-coté  |
focaleon | c'est une serie limitée
pas beaucoup d'exemplaire ,je me suis basé par rapport aux autres avec un kilometrage plus elevé que la mienne
|
zenman94 | Pourtant un ami a récemment vendu sa Cupra (TDI) à un bon prix. Il faut parfois être patient  |
Sull người điều hành |
si elle vaut vraiment 12500, t'as le droit de lui dire d'aller se faire enculer, ça défoule ---------------
|
jeangui | vu l'état et le kilométrage elle les vaut  |
focaleon | oui je penses qu'elle les vaut mais bon on va la garder si il le faut ,c'est pas grave (le futur projet attendra)
la prochaine etape du chantier est d'integrer le bloc tsunami et la telecommande de dual en console centrale ca sent la resine d"avance |
freijojo-307 | Pourquoi tu continu a travaillé dessus si tu sait que tu va la vendre dés que l'occaz va ce présenté ? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
focaleon | je peux modifier car je remets les pieces d'origines donc demontage tres rapides
d'autant que mes modifs sont peu onereuses |
|
|