bianchi et 28 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | Reprise du message précédent :
 |
Nitroboomracer We have the power | va y avoir du changement j'ai enfin su pourquoi j'ai cramer tant d'ampli, et uniquement ceux qui alimentais le canal sub bornier de sub desserer, vous conaissez la suite les godes, c'est good, demontrer a la roche, et l'essayer c'est l'adopter, a voir si je me motive a comander et monter une paire changement de source, CVA 1000r, comme ca je pilote mon H400 via l'autoradio 8) et le 624 va reprendre du service arrivée d'un autre ampli si je me demerde , un truc nul, pas connu  |
Nitroboomracer We have the power | quelques news dans le monologue  |
dough29 | C'est bon ça 8)
Tu as de la chance de pouvoir rentrer tout ça d'un bloc, moi je ne pourrai jamais faire un rack trop haut mais ça se solutionne
Au plaisir de recroiser ton install  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
C'est bon ça 8)
Tu as de la chance de pouvoir rentrer tout ça d'un bloc, moi je ne pourrai jamais faire un rack trop haut mais ça se solutionne
Au plaisir de recroiser ton install 
|
bah, si tu reviens a un breton time, tu pourra toujours la reecouter c'etait la seule solution pour rentrer sub et ampli ... il reste le condo, et d'autre a rentrer  |
iznogood | Citation :
coté source, c'est que du bonheur, autant, on se fais <i>[défequer mollement]</i> a regler tout ca dans le coffre, mais question musique
|
Citation :
sinon, stout, va y'avoir du changement coté source, un H400, spa ce qu'il me faut
|
Doit-on en conclure que le h400 est moins musical que ton 9815? 8) |
Nitroboomracer We have the power | bah, l'ergonomie, quand on y goute ...
bon sinon, question existencielle a 2 balles ... boomakoo m'a causé d'assise de grave, et forcement avec mes porte free air et des 15 qui demande qu'a cogner, je trouve le resultat un peu light
donc, l'ideal serait de rigidifer (MDF, Bitume) au maximum possible toute la peripherie du HP, nan ?
m'enfin, je pense que c'est une solution parmis tant d'autre  |
Nitroboomracer We have the power | version ecoutable a l'heure actuelle.
|
Nitroboomracer We have the power | on es loin de la config de depart
Citation :
config prevu:
9815 puis 7944 + dcx730 ou h700
15w8
XT25
jbl 1200gti
d7152
adcom 4404
|
le seul survivant est le adcom et le 152 en panne sur une etagere
|
Nitroboomracer We have the power |
j'ai rentrer ca, pour comparé par rapport au 26W, un 1000 gti dans 40 litres ( merci nimbusque )
bé, musicalement, je m' y retrouve, a gain et coupure egale, et comme je m'en doutais, le fait de le positionner comme ca permet qu'il raccorde mieux devant
|
lguedin Art-rache | un brin de développement serait il possible ?
merci |
Nitroboomracer We have the power | |
lguedin Art-rache | oui par rapport au 26 biensur !!
merci bien !
le mien est sur la route
merci |
Nitroboomracer We have the power | et j'ai recu ca aujourd'hui, mail lundi, coup de fil mardi aprem pour la commande et hop, merci Hifimobile
 |
Nitroboomracer We have the power | a croire que le rack a ete conçcu pile-poil pour acceuillir le D7

Message édité par Nitroboomracer le 30-11-2009 à 12:18:24
|
Nitroboomracer We have the power | bon, j'ai un peu bossé sur la voiture cet aprem, motivation inside, demain ou la semaine prochaine, je m'occupe des cales et divers problemes technique
Je démonte l'intérieur, j'ai enlevé le siège conducteur apres ...
Passage #1 ( 25² max )
Derrière la pédale d'accélérateur, on débouche pas loin du vase d'expansion, il est assez visible pour pas le louper J'y passe 2 x 10 mm², pour l'autoradio ( j'avais pas moinSse gros )
Passage #2 (50² max)
Derriere le calculo. faut pas avoir peur, on tire un peu sur le calculo histoire de le déplacer. il est tenu par 2 clips, et une vis derriere. Fin, vous verez bieng.
On débouche au dessus de la boite a relais, y'a plus qu'a faire le passage sur le coté gauche, jusqu'a niveau de la traverse du siege, et apres, passer au milieu, sinon la moquette se remet mal ...
Passer le câble au dessus du calculo, et faire attention a la tringlerie d'essuis glace
et voila terminé, porte fuse en place au plus pres de la batterie.
 |
Nitroboomracer We have the power | garnissage du coffre terminé.
reste encore les portes, et si apres je m'emmerde encore, les montant
pour la colle, j'ai utilisé de la neoprene en bombe, dans ce style la, et la repartition est uniforme, par rapport a la colle en pot.
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/71837/28.jpg[/img] Message édité par Nitroboomracer le 07-12-2009 à 15:49:28
|
urban83 | tu poste aussi tes tofs dans le dialogue ???
sinon c'est sympa ...c'est propre ! ---------------
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
|
Nitroboomracer We have the power | urban83 a écrit :
tu poste aussi tes tofs dans le dialogue ???
sinon c'est sympa ...c'est propre !
|
bah, pour savoir de quoi on cause, le monologue met un peu de temps a charger  |
bastenix | Hey ça avance bien! Elle est cool ta grille, tu l'as prise sur tlhp? |
Nitroboomracer We have the power |
non, un magasin de sono par chez moi, meme pas 10€ la grille la j 'attend un devis pour une paire de slot en acier, le MDF est trop fragile, car avec des 18 qui gigote, je donne pas 2 mois avant que le se deforme
|
urban83 | normalement tu devrait pas les déformer ... si ? c'est une masse inerte (hormis la partie mobile) et sa devrait pas bouger je pense ... j'me trompe peu etre ! t'as deja eu/vu un cas similaire ? ---------------
|
normalement tu devrait pas les déformer ... si ? c'est une masse inerte (hormis la partie mobile) et sa devrait pas bouger je pense ... j'me trompe peu etre ! t'as deja eu/vu un cas similaire ?
|
humidité + 15W, les slots en medium etait bon a refaire 3 semaine apres
mais la, la base sera en acier, pour la planéité du support, car ma porte n'es pas plate, et c'est ca qui m'a fusillé ma cale le dernier coup, et le tunnel en Cp de 15 et 19mm.
normalement, si tout va bien, je pourrais bourriner sans m'inquieter, jaurais pu une porte en chewing gum au niveau du slot, faudra jouer au max sur la rigidification autour apres
et le gars m'a pris pour un boeuf, je les voulais en 10mm d'épaisseur a la base
|
urban83 | lol ok d'accord ---------------
|
urban83 | et a faire la poussiere sur tes amplis ! mdr ! trop la honte t'as un phone avec de vrais touches encore !!!!!!!
hummm, et sinon pas de changement de source en vue ? ---------------
|
et a faire la poussiere sur tes amplis ! mdr ! trop la honte t'as un phone avec de vrais touches encore !!!!!!!
hummm, et sinon pas de changement de source en vue ?
|
boarf, un coup d'aspi et terminé .
Sinon, je changerais pas de source avant quelque temps parce que:
Le 35 me suffit amplement pour le moment
Je sais pas quoi choisir entre h700 ou bit one
J'ai même pas utiliser les 18W encore.
Et j'ai pas encore envie de passer au 4 voies.
Donc, ca peut attendre Le téléphone a 5 ans, tiens la route, et est un des premiers smart-phone. Les autres téléphone font pas grand chose de plus a l'heure actuelle, si ce n'es un APN de 10Mpixel, et le wifi
|
Nitroboomracer We have the power | ah oui, et le putain de ventilo du D7 fait du bruit |
urban83 | c'est le bruit du "vent" ou du roulement ? ---------------
|
michael2 | désolé de l'avoir fourni et encourager à perseverer ..... l'histoire me jugera
à noter que lesdits artefacts ont été touché par: -nolp
-néop
-le master JPfou
-2 normands aux doigts gras
après autant de fluide cosmique, ces reliques nordistes ont acquis à travers les ages la faculter de rephaser tout HP à moins de 2 m aux alentours.
Message édité par michael2 le 21-05-2010 à 15:52:01
|
Nitroboomracer We have the power | T'a oublier la griffe de bouss dessus |
Nitroboomracer We have the power | plus qu'a poser dans la voiture, pour essais.
 |
|
|