Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizenman94 | Le VR404xr ne te plait plus ou bien c'est juste par envie de changement ?  |
ALF 33 | vendu la mégane ou la 147 en plus ???
par contre,plus de place dans le coffre !!!!!!!! |
youbi325 | zenman94 a écrit :
Le VR404xr ne te plait plus ou bien c'est juste par envie de changement ? 
|
C'est un super ampli et je suis très content de l'avoir eu mais: - Il fait que des coupures à 12db, et ça j'aime pas  - Il colore quand même vachement le son, c'est pas désagréable mais psychologiquement j'ai un peu de mal - J'ai pas réussi à trouver un 203 pour les tweets - J'ai envie de changer ALF 33 a écrit :
vendu la mégane ou la 147 en plus ??? par contre,plus de place dans le coffre !!!!!!!!
|
Non il faut que je la mette en vente
Message édité par youbi325 le 24-02-2010 à 10:21:02 ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
sull người điều hành | j'adore ta boite à gant mec sinon tu lui reproche quoi au sub Xtant ? (oui, on est des casse-couilles, on veut tout savoir ) ---------------
|
barracuda777 | T´as un pepe ï, t´en as quoi a fouttre de la coupure de 12db de chaudison ? |
youbi325 |
Ba c'est une enclume et en plus en BR, tout n'est p'tête pas du a ça mais:
- C'est un peu trop baveux (je n'ai pas réussi à rattraper ça à l'équa pour le moment mais je vais le passer à l'ATR pour voir)
- C'est très lent, ça va super bien avec certaine chanson mais sur d'autre on a carrément envie de le couper tellement c'est moche - Je n'arrive pas à le raccorder pile sur le TDB, ça joue à partir des sièges (c'est pareil selon les chansons ça passe plus ou moins bien)
C'est à peu près tout
Le filtre actif n'est pas débrayable et je n'ai pas vraiment envie de couper 2 fois à des fréquences proches (la coupure la plus basse sur l'ampli est 40Hz 12db et je souhaite couper à 100Hz 6db sur le proc ) ---------------
|
sull người điều hành |
---------------
|
sull người điều hành | Tu vas pouvoir être pote avec Philox maintenant, si tu monte du Phil Collins ! Euh, du Genesis pardon  Message édité par sull le 27-02-2010 à 01:00:57 ---------------
|
youbi325 | Quelques news: bon, pas moyen de faire sonner l'instal'!
Etat des lieux:
- L'aigu est sec de chez sec, certes les tweets sont encore en rodage mais ils ont quand même quelques heures dans le pif
- Le bas-med est presque inexistant (à part à l'ATR) et à priori la position des woofs ne dois pas être la seule responsable
- Le med est bouché comme pas possible et j'ai beau être une buse en réglage, y'a quand même un souci avant
- Le grave, après réglage à l'ATR, commence à être pas mal du tout, même si le 30XXL risque de passer dans 45L ( Qtc=0.8 ) contre 37 à l'heure actuelle
- Les signaux des midwoofs passent en partie sur les câbles d'origine
- Grâce à Pichon, le DCX ne souffle plus comme un porc et ça, c'est biennn
Solutions envisagées:
- Les tweets SEAS vont passer dans mes biblios (là ils marchent, validé sur les PMS de Pichon) et seront remplacé par des D2904/600001
- Pour le med, on va essayer d'aérer un peu l'arrière des HP
- Pour le bas-med, on va boucher un peu plus les baffles - On ajoute des passages de câble vers les portes
Actions:
- On démonte la porte
- On vire la garniture et le HP
- On fait un trou dans la porte après avoir vérifié que rien ne gênait derrière
- On aère l'arrière du HP à la meuleuse :x
- On colle un peu de ouatine récupérée dans le cadavre d'une peluche (paie à son âme) aux endroits où on a aéré
La suite plus tard. Message édité par youbi325 le 10-04-2010 à 13:55:13 ---------------
|
sull người điều hành | pauv' peluche ---------------
|
youbi325 | Elle a rendu l'âme alors qu'on faisait mumuse avec un pote il y a de ça quelques années ---------------
|
tit3uf | youbi325 a écrit :
Elle a rendu l'âme alors qu'on faisait mumuse avec un pote il y a de ça quelques années
|
tu parles wé ! bande de pervere  Message édité par tit3uf le 11-04-2010 à 10:01:13 ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
bugs ears | paie a son âme |
sull người điều hành | euh, tu es en train de dire que tu coupe en coupe-bande la c'est ça ???
en bas tu coupe à 8 et en haut tu coupe à 5 ?!? gnée ---------------
|
sull người điều hành | beh putain ! bon en tout cas, je tourne sans sub aussi en ce moment, je testerai  ---------------
|
sull người điều hành | (ps : j'ai essayé quelques coupures dans le style, ben même sans sub, je préfère en flat) ---------------
|
youbi325 | Comme quoi Par contre dès que j'ai remis le sub j'ai du virer le passe-bas des tweets  Message édité par youbi325 le 29-07-2010 à 14:06:37 ---------------
|
sull người điều hành | ça dépend peut être des gouts aussi. moi je trouve effectivement que c'est "bizarre", sans subs, bien que je commence à m'y habituer (ça dépend des musiques aussi ...) par contre, avec coupure, beh je trouve le son très étouffé, un peu coin coin dans le medium, bref, j'ai pas insisté. Message édité par sull le 30-07-2010 à 00:54:57 ---------------
|
|
|