dusky et 31 utilisateurs inconnus zenman94 | Reprise du message précédent :
Tu dis ça pour le chetimi qui l'a appelé l'bordelais, non j'vous jure faut pas croire TF1, y a pas que des gitans à Bordeaux! |
totof313 Team sony mobile ES |
, et y'en as pas qu'as Bdx ...
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
bboy33 german look addict | Bon bon bon, on calme le jeux, Ok je me suis un peu emporté (je reconnais), mais je ne vois pas en quoi l'intervention de Neop allait m'aider dans la quête du st gral, je change de caisse (ca je l'ai déja dit), les sub JL AUDIO sont à vendre (ca aussi je l'ai dit) et tout simplement car j'ai toppé un aliante, voili voilou. Et entre nous, pour la petite histoire, je suis pas bordelais (loin de la), je suis toulousain, ca fait que 5 ans que je suis à Libourne pour raison professionnelle, mon coeur et mon accent sont toujours pour toulouse !!!!!
Donc bisous bisous à Neop comme disait l'un des membres et on oublie ! |
zenman94 |
D'la racaille toulousaine, c'est pire!
Ouaip ce que voulais dire Neop c'est que lui il aime le bois d'arbre, le CP par exemple contrairement à la sciure collée qu'est le MDF.
Je crois me souvenir avoir lu que le MDF a la particularité d'être neutre alors que le CP lui colore plus facilement.
Après chacun ces gouts, moi le MDF ca me va bien, et puis s'pas cher
|
barracuda777 | Quand tu en auras marre de ton truc plat, tu me fais signe stp. |
bboy33 german look addict | pichon31 a écrit :
Pour ce genre de saloperies, le cp est préconisé pour faire vomir un max...
|
Merci pour l'info
Euh ....................... on va attendre un peu quand même |