dusky et 31 utilisateurs inconnus zenman94 | Reprise du message précédent :
Tu dis ça pour le chetimi qui l'a appelé l'bordelais, non j'vous jure faut pas croire TF1, y a pas que des gitans à Bordeaux! |
totof313 Team sony mobile ES |
, et y'en as pas qu'as Bdx ...
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
bboy33 german look addict | Bon bon bon, on calme le jeux, Ok je me suis un peu emporté (je reconnais), mais je ne vois pas en quoi l'intervention de Neop allait m'aider dans la quête du st gral, je change de caisse (ca je l'ai déja dit), les sub JL AUDIO sont à vendre (ca aussi je l'ai dit) et tout simplement car j'ai toppé un aliante, voili voilou. Et entre nous, pour la petite histoire, je suis pas bordelais (loin de la), je suis toulousain, ca fait que 5 ans que je suis à Libourne pour raison professionnelle, mon coeur et mon accent sont toujours pour toulouse !!!!!
Donc bisous bisous à Neop comme disait l'un des membres et on oublie ! |
zenman94 |
D'la racaille toulousaine, c'est pire!
Ouaip ce que voulais dire Neop c'est que lui il aime le bois d'arbre, le CP par exemple contrairement à la sciure collée qu'est le MDF.
Je crois me souvenir avoir lu que le MDF a la particularité d'être neutre alors que le CP lui colore plus facilement.
Après chacun ces gouts, moi le MDF ca me va bien, et puis s'pas cher
|
barracuda777 | Quand tu en auras marre de ton truc plat, tu me fais signe stp. |
bboy33 german look addict | pichon31 a écrit :
Pour ce genre de saloperies, le cp est préconisé pour faire vomir un max...
|
Merci pour l'info
Euh ....................... on va attendre un peu quand même |
bboy33 german look addict | Bonjour à tous, besoin de vos avis vis à vis du volume optimal du caisson pour mon petit truc plat !!!! Car j'ai eu beau chercher ici et la sur internet, c'est chaud de trouver les caractéristiques techniques du bestiaux, on m'a dit sur un autre forum 12 litres en clos, mais je voulais savoir si vous pouviez confirmer cette info. Merci d'avance. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Salut, Si ça peut t'aider malgré qu'il y est très peux d'info sur le 8" SI http://flcaddict.1fr1.net/haut-par [...] 0.htm#2243 ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
bboy33 german look addict |
Merci, mais quelqu'un sur un autre forum t'avait devancer , mais le document en lui même est trés bien et m'a bien renseigner pour certaines choses. |
Bé même si Néop dit qu'il faut pas aller jusqu'à généraliser son expérience, cela m'a bien aider en voyant son ressentit sur les A8, du coup, je vais partir sur le caisson de mon ancien Helix P8 en clos de 14 litres environ, le tout ponté sur un pipine PDX 150.2 (300 Wrms en théorie !!! ) et si vraiment besoin de plus, alors j'augmenterais le volume du caisson en faisant un faux plancher par dessus. |
dexter59 | C'est propre mais je sais pas si c'est assez degager le devant de la membrane comme sa, sa risque de gener un peu nan ? (pi essaye aussi sans absorbant le sub ) |
bboy33 german look addict | Bé en fait, on voit pas comme ca sur la photo, mais il y a plus de 10 cm entre la face avant du sub et le faux plancher en CP. Pour l'absorbant, je pourrais essayer avec et sans quand tout sera branché. |
dexter59 | Oui et essaye aussi seulement de l'absorbant sur la face plane juste derriere le HP (souvent n'a assez comme sa)  |
iznogood | Oublie ta pseudo grille en bois, elle va te bouffer du niveau à mort... |
bboy33 german look addict | Je pense que je vais l'oublier effectivement, mais je suis pas encore sur pour le rack d'ampli.
Je viens de réceptionner 2-3 choses supplémentaires pour le cablage :
Photo des 2 RCA :
 |
sull người điều hành | yeah ---------------
|
stefane33fr Team Zayde ! |
Avec ce montage, ça serait plutôt toi le crétin...
Avec le temps, la gaine de ton câble va se sectionner, se craqueler, se couper et tu va faire un jolie court-circuit.... Et le lapin, finira à la casserole !
---------------
BPS
|
Evite s'il te plait. Les conseils, je les prends sans souci, les insultes, un peu moins Merci |
Myke-ride | Salut, Moi j'avais fait comme ça  

Message édité par Myke-ride le 15-11-2010 à 15:01:58
|
bboy33 german look addict | Oui effectivement, c'est nickel ainsi, par contre, ta gaine, tu l'as arrêté juste avant le trou ou tu as réussi à la faire passer dedans car c'est assez chaud !!!
PS : tu as toujours la 9n3 ou tu as changé ??? Car l'installation était pas complètement terminée si je ne m'abuse. |
laurent-r | Si la gaine s'arrête avant le cloison elle deviens inutile... ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
Myke-ride | La gaine rentre un petit peu... sinon je n'aurais pas mis de gaine ! "Oui j'ai tjrs ma 9n3" L'install a été démonté, manque de moyens et de temps. Peut-être que je recommencerais... à suivre!! Message édité par Myke-ride le 15-11-2010 à 16:19:09
|
Ma question était peut être mal posée, mais je me doute bien que la gaine devient inutile si elle s'arrête avant, ce que j'entendais par la, c'est que l'accés est tellement exigu que je me demandais comment il avait réussi à la faire passer. |
bboy33 german look addict | Ok, effectivement, un peu d'huile de coude, mais pas de grandes mains de basketteurs par contre !!!! |
stefane33fr Team Zayde ! |
Si j'avais du t'insulter ce n'est pas crétin que j'aurais employé ...
---------------
BPS
|
sull người điều hành | je suis d'accord avec stefane sur le coup de la protection du cable, même si c'est vrai qu'il aurait pu le dire autrement ... ---------------
|
fricky22 | J'ai les memes RCA, satisfait pour le moment  |
bboy33 german look addict | Ba disons que c'est pas de la grande marque (loin de la même), mais bon, c'est assez récent, donc ca va pour le moment, juste le remote que j'ai coupé et échanger pour du cable HP car plutot ridicule à l'origine en diamètre. |
Xtophe | Salut
Je voulais ton avis sur les DLS UP6i car ils sont en promo sur chila audio et ils me tenteraient bien  |
bboy33 german look addict | Salut, leurs principals avantages étant l'aimant en néodyme qui te permet de caser les woofers à peu près où tu veux car trés faible profondeur d'encastrement. Pour ma part, ils sont amplifiés par un ampli phase linéar 2 canaux qui leur envoie environ 50-60 Wrms, et ca les fait bouger bien comme il faut, par contre, niveau frappe, les woofs sont un peu "faiblard", ca reste quand même un kit assez doux niveau musicalité, par contre, les tweeters sont trés agréables, pas du tout criard, bon après, ca reste un peu chacun ses gouts évidemment, et le travail d'insonorisation de la portière, qui pour ma part, est assez léger (mais je vais y remédier bientot), ne me permet pas de les utiliser au maximum de leurs potentiels.
Par contre, ayant eu le kit d'occasion pour 150 €, cela reste un excellent rapport qualité prix en ce qui me concerne. Message édité par bboy33 le 08-12-2010 à 17:07:07
|
Xtophe | merci pour ton retour peut etre avec une bonne insonorisation de la portiere, cela te permettra d'avoir plus de 'grave' de la part de tes HP  |
bboy33 german look addict | Bonjour à tous, quelques news, nouvel ampli HARMAN KARDON arrivé aujourd'hui même à la maison, il s'agit d'un mono canal de 360 Wrms sous 4 ohms et 600 Wrms sous 2 homs, bon, ce dernier a été acheté sur abeille avec le descriptif d'un ampli 5 canaux,(pensant enchérir sur un 5 canaux qui m'aurait permis de gérer toute mon install avec un seul ampli) le vendeur s'étant trompé, c'est après coup que je me suis apercu de son erreur, mais on s'est arrangé sur le prix final de l'ampli, du coup je l'ai touché vraiment pour une bouchée de pain par rapport au prix du neuf :
Cela va me permettre si j'ai la motivation de passer toute l'installation en actif, le 2 canaux phase linéar pour les tweets DLS, le PDX d'Alpine 2 canaux pour les woofers DLS et enfin le Harman Kardon en mono pour l'aliante. |
|
|