Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vente de matériel : bianchi et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Dialogue] Encore une pauvre 205.....

n°28591
lecriquet
Posté le 15-02-2011 à 16:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon suite et fin du troll ...
Deja je te remercie d'avoir porté autant d'attention à mon topic! Mais tu n'as pas toutes les données donc permet moi de te répondre

sub-woofer a écrit :

Je comprend que ce que j'ai fait rentre pas dans tes criteres vu tes objectifs(que je respecte):

Citation :

Objectifs :  
-avoir un installation somme toute "discrète"  
-ne pas me prendre le chou avec des tas de réglages qui me dépasseront de toute façon  
-garder mon compte en banque dans le positif  
-ne pas cramer le matos (ça parait évident mais je vous jure qu'avec moi c'est pas toujours le cas   )  
-NE PAS se faire remarquer 10 KM aux environs avec des boum boum

Je pourrais aussi ajouter que pour quelqu'un qui ne voulait pas dépenser trop d'argent, un nakamichi comme source , sa fait pas un peu haut de gamme?
Si tu savais combien il m'a couté. par rapport à n'importe quel Alpine milieu de gamme yavait pas photo

Et un Rockford 500A2, sa fait pas un peu costaud pour un install' qui ne doit pas s'entendre a "10km au environs"?
IDEM pour le prix. Et je l'ai revendu direct après

Je pourrais aussi te dire qu'une install' en actif avec un filtre macrom, sa fait beaucoup de réglages pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre le "choux" avec des réglages non?
Ca c'était mes attentes au début, du temps a passé. On en reparle dans 2 - 3 ans pour ton install ok?
Pour finir un caisson (ainsi que les montants et les support en portières) sur mesure avec le cul du sub bien brillant c'est un Focal 27WX qui ressort bien devant, c'est un peu bling-bling (ou plutôt "tuning style" selon tes propres termes) pour une install' "discrète" et durant la période ou il m'a servi (cad pas très longtemps) il été monté à l'endroit (IDEM pour le prix aussi :D)?

En faite, je me dit que si tu avait vraiment eu les objectif que tu décris, t'aurais laisser la sono de base, ou, a la limite, changer l'autoradio pour un bon alpine milieu de gamme, installé un caisson amplifié extra-plat sous ton siège et quatre hp du même genre; et pour les réglages, tu auras dit amen au DSP intégrés dans l'autoradio

T'as le droit de me dire que ce que je fait, sa te plait pas, par contre ta aussi le droit de te demander si tu peu me le dire de cet façon, surtout que tes prestations ne sont pas si différente des miennes ça t'en sait rien!, a la différence que tu a mis plus d'argent, de technique(c'est pas évident de fibrés comme on veut) et de temps.

mood
Posté le 15-02-2011 à 16:25:10  profilanswer

n°28592
sub-woofer
J'te met la féve.....
Posté le 15-02-2011 à 17:57:43  profilanswer

Si tous sa t'es revenu au même prix qu'une install' bas de gamme, j'en suis très content pour toi, tu a bien de la chance.
Si t'es critères on évoluer depuis, autant pour moi.
Mais pour en revenir au sujet, si tous les "anciens" réagissaient comme toi dés qu'un jeunot essaye de rentré dans le domaine avec les moyen qu'il a, vous seriez la dernières
génération d'amateur de caraudio, je pense pas trop me tromper en disant que l'on commence tous par les même chose(plus ou moins) pour évoluer vers plus performant, plus pointu.
Plutôt que d'enfoncer les nouveaux, tu pourrait essayé de les encourager ou même de les aidé, c'est le principe même d'un forum il me semble.

Mais bon,comme tu la si bien dit, mettons fin au troll :gun:

---------------
La premiere fois que tu dit a un mec que ta du kickers dans la voiture, il trouve le moyen de te demander pourquoi tu garde tes chaussure dans ton coffre........
n°28596
Sull
người điều hành
Posté le 16-02-2011 à 01:23:59  profilanswer

ouais hein parce que après j'enfile ma casquette de modo et je vous envois tout les deux chez les bisounours ça va être vite fait !  :fou:  :D

---------------

n°28603
bbcha214
Posté le 17-02-2011 à 15:30:24  profilanswer

sub-woofer a écrit :

Si tous sa t'es revenu au même prix qu'une install' bas de gamme, j'en suis très content pour toi, tu a bien de la chance.
Si t'es critères on évoluer depuis, autant pour moi.
Mais pour en revenir au sujet, si tous les "anciens" réagissaient comme toi dés qu'un jeunot essaye de rentré dans le domaine avec les moyen qu'il a, vous seriez la dernières
génération d'amateur de caraudio, je pense pas trop me tromper en disant que l'on commence tous par les même chose(plus ou moins) pour évoluer vers plus performant, plus pointu.
Plutôt que d'enfoncer les nouveaux, tu pourrait essayé de les encourager ou même de les aidé, c'est le principe même d'un forum il me semble.

Mais bon,comme tu la si bien dit, mettons fin au troll :gun:

Tu te lance dans un débat deja perdu :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par bbcha214 le 17-02-2011 à 15:30:46
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse