Vente de matériel : bianchi et 31 utilisateurs inconnus guigue106 | Reprise du message précédent :
de ne pas avoir inventer le 5 canaux car j'aimerai avoir un seul ampli pour faire fonctionner toute cette smala sinon rien par ce que les mtx cogne tres fort
Citation :
tit3uf =>>> joli ton montage pour ton KE 3 voies, les cales tu devrais aéré sinon tu vas avoir l'effet tunnel
|
c'est quoi cette effet tunnel don tout le monde me parle ? aéré comment ca aéré, explique toi plus que je te suive  |
guigue106 |
nan il ne l'est pas car j'ai pas trouver comment faire pour l'incliné justement, je voulais foutre un truc en plastoc au depart masi les cale plastoc sont franchement immonde !
de plus sur le TDB ca passe pas, et en resine je sais pas faire !
|
tit3uf | Effet tunnel c'est ton mid-bass qui s'exprime pas comme il faudrait. Tu fais des encoches à l'arrière de ton HP.Sincèrement au départ j'avais fais comme toi et depuis que j'ai fais le côté gauche je sent déjà la différence.Je suis entrain de faire le côté droit,tu peux look sur le lien que Laurent-r ta donnée.
---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
snt70 | Si tes amplis te satisfont, ne change pas. En plus le mtx prends pas de place du tout, l'autre je ne sais pas. Mais avec le gros focal, tu vas perdre de la place. |
guigue106 | snt70 a écrit :
Si tes amplis te satisfont, ne change pas. En plus le mtx prends pas de place du tout, l'autre je ne sais pas. Mais avec le gros focal, tu vas perdre de la place.
|
oé pas faux la miss et moi sommes en pleine reflexion ....
|
|
|