Vente de matériel : bianchi et 31 utilisateurs inconnus GEE | Reprise du message précédent : Grand coffre dans la bettle |
freijojo-307 | Ba il est le boom?
Ça fait un bail qu'on as pas de news de la vw !!! Moi j'attends toujours de voir ce qui remplace les Be... |
freijojo-307 | Bon maintenant que t'est de retour, la vw elle en est ou? |
boomako Spirit Beetle | Non, je fais ce qui me plait, n'en déplaise!!!
T'inquiète fred, toi tu pourra la voir, mais l'écouter je doutes, car je ne vais plu faire écouter dès à présent.
Je te dis ça dès qu'ont se voit.
---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
focaleon | tais toi donc franck tu vas l"encourager et toi franck quel ampli dans la c4? |
alex le 27 | salut boomako je sait pas si tu te souvien de moi tu as regler ma wature a penvins (106 violette) avec le d7
c'était juste pour te dire que j'ai hate de remonter dans ta voiture car sa ma réelement ouvert les yeux et les oreilles je refait donc toute mon installe dsl du hs ---------------
vaut mieux etre con que moches sa se voit moin
|
boomako Spirit Beetle | Vos réactions sont les bienvenu sur l'écoute que vous a procurer mon installation.
J'ai rien fait coté réglage, c'est ***** dit néop qui me l'a réglée au début, maintenant, c'est mieux équilibré et me plait c'est là l'éssentièl, mais ce que laurent à fait c'est me faire gagner du temps, car en une semaine après le montage du f#1, je ne pouvai pas espèrer grand chose, car je ne connaissai pas le produit et étant peu expert en réglage (humble), je préfèrai m'en remettre à un maitre en la matière.
Voilà, pour la suite, je pense si tout se passe bien, que je ferai partager mon new projet, mais ce sera simplement sur le topic monologue, car je veux pas polémiquer, car je pense en avoir assez bavez avec les ticons en tout genres, et que j'ai passer l'age.
Merçi et bon montage ou bonnes écoute à toutes et à tous.
Séboss.
edit mod: viré infos perso Message édité par neoprene le 14-02-2010 à 00:05:34 ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
laurent-r | Away, mais si tu mets tout ton spirit dans ton beetle, y t'en reste plus pour toi même ( p'tain JCV vas me demander des droits d'auteurs ...) |
dough29 | Hello
Merci pour les conseils et le petit réglage dans ma Charrette dimanche dernier.
Un vrai plaisir à écouter ta Be, au plaisir de se revoir  |
blue note | Moi je sais même plus ou il en est le Seb,la dernière fois que nous nous sommes vu y avait du Be avec des amplis hybrides si je me souviens bien le tout drivé par un F1 Y a quoi maintenant
|
focaleon | salut christophe
il est toujours en be
mais le num7 est en cours de montage avec l"alpine en tete
(voir le lien sur le monologue)
pour la partie matos vois ca avec lui ,je sais ce qu'il monte mais shuuuuut
chope le en mp sur autoson ou par tel , il t"en diras plus
 Message édité par focaleon le 03-04-2010 à 23:18:37
|
blue note | Merci mon lapin,je l'appelle cette semaine |
focaleon | de rien mon canard |
focaleon | demain suite du chantier spirit |