bianchi et 32 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Stand By Message édité par Beta Digital 300 le 29-07-2011 à 16:50:32
|
michael2 | tes kicks sotn flippants ! 8O moi avec mon 47 fillette je resterai coincé dans ta caisse serieux, c'est comment vivre au quotidien avec ça ? et madame elle rale pas trop ?
spa méchant, mais je vois ça comme une vrai contrainte (c'est un mec qui avait bloqué l'avance des ses sieges de 328 qui dit ça ! )
tu peux nous faire ton CR perso de l'ecoute de ta caisse, voire comparer avec d'autres HP peut etre ? dans le son tu garderai/changerai quoi ? |
Beta Digital 300 | Madame rale pas trop, ni pour la place ni pour le son, meme sur des trajets de 8H elle dort "bien", quand elle bombarde pas le boss avec les sorts.
Mon pied gauche a peur de rien, surtout pas des kicks 8) , serieux j'avai peur la premiere fois, mais au final ca se passe tres bien, et encore dernierement j'ai mis des grilles Je voudrais changer le VRX pour ecouter autre chose, ne plus avoir les Emits sur les meme canaux que les Beta 4", modifier le placement Emits, refaire des fronts, se sont mes premiers fait de mes mains...
Le poste aussi de 2000 est sans reglages... |
michael2 | là tu me cause de ce que tu veux changer physiquement sur le matériel, mais d'un point de vu ressenti du son, de ta scene, des timbres de l'émotion etc... : c'est comment aujourd'hui ? et tu veux arriver à quoi ? peut etre juste explorer ? |
Beta Digital 300 | A suivre... Message édité par Beta Digital 300 le 02-07-2011 à 21:59:28
|
|
|