bianchi et 31 utilisateurs inconnus michael2 | Reprise du message précédent :
Citation :
le cable du display y risque pas grand chose....
|
si d'etre mis à l'envers ! et ça les gaines elles y peuvent rien :? |
titben | Citation :
salut tiben ! ça va ?
je me demandais si tout ça se passait dans la 307 ou dans la twing' mais j'ai la réponse un peu plus haut !
du coup pourquoi la fin de la 307 :?: bon courage pour passer tout ce beau cablage 
|
Lut ! Va bien. Pour l'instant, uniquement la 307. Pourquoi la fin = double raison : - l'instal est quasi finie. - véhicule d'entreprise, donc je ne sais pas si je vais la garder
Bon, y'en a une troisième, remplacer la twing par une cooper S, mais mme est accrochée à sa twing. |
neoprene | Citation :
je ne sais pas si je vais la garder
|
tu dis toujours ça |
titben | Exact. Les procédures de divorce coutent cher... |
iznogood | Citation :
Bon, y'en a une troisième, remplacer la twing par une cooper S, mais mme est accrochée à sa twing.
|
Suffit de passer un peu vite dans les priorités à droite et le tour est joué...
en plus, j'imagine que tu connais les bonnes croix à cocher... |
michael2 | Citation :
On fait un peu de place dans l'auto :

|
hé gaffe ben .... conduire debout c'est chaud hein !
et pas la peine de modifier la 307 pour moi, le 31 j'aurais pas à te rammener
 |
titben | Attend toi au pire ! Dis, on fait des verrines en dessert, on peut mettre du vrai sucre ou faut mettre du faux sucre? |
Nitroboomracer We have the power | interessant l' idée de fixation du chargeur cd
 |
neoprene | Citation :
Le plan de départ, c'était de copier Néop
|
La base de toute destruction de wature, c'est de copier quelqu'un qui l'a fait & qui roule encore, seule preuve que sa solution est viable.
ET
comme faut pas déc, le caraudio c'est à fort taux d'hormone, faut quand même faire suffisamment différent pour affirmer sa singularité, réinventer la poudre & tout & tout  |
titben | Parano = bsi + eau = 750e chez peugeot.
Vu sur notre forum préféré.
Je sais pas comment tu es passé, mais t'as du rigoler 5 mn ! |
neoprene | Citation :
Je sais pas comment tu es passé, mais t'as du rigoler 5 mn !
|
on était 2 & ça a prius un peu plus de temps
2mn de perçage précédées de qq heures de méditation transcendantale |
nevada man | La télécommande restera démontable de l'accoudoir? (changement de piles powa)
L'infra rouge va marcher??? |
laurent-r | Citation :
qq heures de méditation transcendantale
|
si ce n'est que quelques heures Laurent. |
titben | Citation :
La télécommande restera démontable de l'accoudoir? (changement de piles powa)
L'infra rouge va marcher???
|
Le boitier de piles est désormais indépendant de la télécommande. L'infrarouge idem, la diode a été déssoudée et va être déportée en face de la source. Donc oui, tout sera fonctionnel et pas besoin de tout démonter pour changer les piles |
michael2 | oula oula ..... y nous fait une rechute EX lourde.... ça a déjà métastasé visiblement ! |
punky | Citation :
le cahier des charges : Instal ultra rapide ( max 2 semaines pleines, mes 2 semaines annuelles de congé quoi ).
fini l'EX
|
 |
laurent-r | RAh, le voilà le dialogue ! et le deuxième utilisateur de FatMat !
Le sellier a fait un superbe travail sur tes montant, mais on voit que t'es pas en reste dans la peau de bébé phoque !
Belle install !
Laurent. |
titben | Citation :
le cahier des charges : Instal ultra rapide ( max 2 semaines pleines, mes 2 semaines annuelles de congé quoi ).
fini l'EX
|
Ca va ! J'ai changé d'employeur entre temps, faut bien occuper mes 11 semaines de congés payés  |
titben | Citation :
RAh, le voilà le dialogue ! et le deuxième utilisateur de FatMat !
Le sellier a fait un superbe travail sur tes montant, mais on voit que t'es pas en reste dans la peau de bébé phoque !
Belle install !
Laurent.
|
Merci. |
michael2 | on ecoute quand ? (on se connait assez plus besoin de préliminaires ) |
barracuda777 | Laisse, apparament y a un concours entre Titben et JPFOU pour savoir qui finiras le premier  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Laisse, apparament y a un concours entre Titben et JPFOU pour savoir qui finiras le premier 
|
Boarf!!
Y a 8 mois que j'ai demarré moi! y a longtemps qu'il est l'ouest le titben ! je fais 3 install le temps qu'il mette un presse etoupe ! 8) |
neoprene | oui, mais ton presse étoupe à toi n'est pas thermolaqué ni réalésé H7 8) |
titben | Citation :
Laisse, apparament y a un concours entre Titben et JPFOU pour savoir qui finiras le premier 
|
Boarf!!
Y a 8 mois que j'ai demarré moi! y a longtemps qu'il est l'ouest le titben ! je fais 3 install le temps qu'il mette un presse etoupe ! 8)
J'ai moins de temps libre ! |
titben | Citation :
on ecoute quand ? (on se connait assez plus besoin de préliminaires )
|
Demain. |
JPFOU si seulement......... | Citation :
on ecoute quand ? (on se connait assez plus besoin de préliminaires )
|
Demain.
Whaou ! dejà ??  |
titben | Bh vi, je t'attends toujours pour le coup de main ! |
|
|