Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cham51, dextoo, ALF 33, CDS94, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MX3 pioneer-JL audio-Dynaudio

n°27678
parfaitelu​miere
Posté le 26-08-2010 à 15:11:13  profilanswer

Hello,

maintenant que j'ai réuni quasiment tout le matos,je peux lancer le sujet sur l'installation.

Le véhicule est une MX3 de 98.

Le matos:
-un poste pioneer P1R,acheté ici.
-des woofers dyn mw 162,achetés ici
-un ampli JL hd 900/5,acheté...sur ebay.com,mais grâce à un membre de ce forum.
-un sub pioneer 1201c,acheté il y a longtemps,que je vais utiliser enfin avec la puissance necessaire...
-le câblage est acheté en partie ici(cable sub en 4²),le reste vient de Luis,pour les cables hp,et de audiophonics pour les RCA( assemblage à faire moi-même)
-les tweets,je ne les ai pas encore,j'hésite entre des PRS,ou des tweets à ruban,je ne sais pas pourquoi,mais ça m'attire...
-l'insono,pour le moment rien de commandé,il faut que je m'en occupe,j'aurais les portières à faire,mais aussi le coffre.
Dans le coffre il y aura aussi pleins de plastics à fixer,pour limiter les vibrations.

Le gros souci que j'ai,ce sont les vibrations dans le coffre(enfin,pas encore,mais ça va venir...)et surtout une infiltration d'eau,due en grande partie à un défaut de conception,le joint de vitre a un trou,juste à la verticale du hp...
Il va falloir régler ce problème,mais je ne sais pas encore comment...
Si vous avez des solutions?!

pour les cales,un grand merci à Focaleon pour la réalisation.

L'emplacement d'origine permet de monter des 16,5 en bas de portière,avec quand-même un peu de profondeur(Environ 55mm)avant que ça touche la vitre quand elle est baissée.

Comme j'ai 67mm de profondeur,j'ai prévu 20mm de cale,c'est de l'alu,j'ai dessiné le profil pour que ça soit rigide,mais aussi compact(j'espère comme ça ne pas recouper la garniture de portière,ou peu)et surtout,ça va respirer à l'arrière,avec le maousse dégagement tout le tour sur l'arrière du hp!

Photos à venir!

mood
Posté le 26-08-2010 à 15:11:13  profilanswer

n°27684
pichon31
Posté le 26-08-2010 à 18:03:26  profilanswer

avec du dyn, préférer du gros dome...
les rubans, d'une ca sera trop rapide pour les dyn, et de 2, le pioneer sera pas assez fin...et par la meme je pense que ton ampli aussi...

---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
n°27685
parfaitelu​miere
Posté le 26-08-2010 à 18:59:09  profilanswer

ben en fait je n'ai pas envie de monter des tweets avec des gros aimants,je ne sais pas où je pourrais les caser,et je n'ai pas envie que ça soit trop voyant,c'est un peu pour ça que je pensais aux tweets PRS,qui on l'air vachement bien,tout en étant compacts.
après,si tu as une idée de gros dôme qui soit compact à l'arière,pour que ça s'encastre sans être trop voyant,c'est cool.

j'ai monté les woofs sur les cales,ça ne rentrait pas au départ,maintenant c'est ok.

n°27686
totof313
Team sony mobile ES
Posté le 26-08-2010 à 20:33:19  profilanswer

Genesis absolute D1, ça correspond au gros dôme proposé mais avec un encombrement moins important qu'un D29 ...

---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
n°27687
neoprene
Posté le 26-08-2010 à 21:39:50  profilanswer

mais ça coute un rein

n°27688
totof313
Team sony mobile ES
Posté le 27-08-2010 à 00:13:12  profilanswer

neoprene a écrit :

mais ça coute un rein

Les PRS aussi non ?

Edit : euh, bein non, ça coute quedalle un prs ...

Message édité par totof313 le 27-08-2010 à 00:14:31

---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
n°27690
sull
người điều hành
Posté le 27-08-2010 à 01:15:31  profilanswer

t'as confondu avec ODR au moins :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse