bianchi et 30 utilisateurs inconnus werner | respect pour le taff 8) et les portes ? |
Brax | Citation :
respect pour le taff
|
Merci
Citation :
et les portes ?
|
Pour l'instant Kit Phoenix Gold Elite 5.1 à avant (13 + Tweet) et Medium 6 Elite (16cm) à arrière... le tout insonorisé avec des Kg de Dynamat Extreme... Pour début janvier, modifs importantes à avant pour intégration du Kit Elite 9.5.1 (20 cm & 13cm + Tweet) en Kick Panel. |
ludobrev | Super taf!
Un 3 voies en kick?
Ou juste tweet+ 13cm? |
titben | joli ! as tu prévu un cache pour dissimuler les exide? |
Brax |
Re merci
Citation :
Un 3 voies en kick? Ou juste tweet+ 13cm?
|
Ben Tweet => sur montants
13 => en kick
20 => dans portes
Citation :
as tu prévu un cache pour dissimuler les exide?
|
C prévu j'attends juste le porte fusible PG zero point introuvable lol mais suis patient lol on est plus à çà près hein...  |
lguedin Art-rache | tres joli :!: mais histoire de t'embêter un peu : pourquoi pas de subs PG ? |
franck semerdjian | super les amplis ok  |
Brax | Citation :
mais histoire de t'embêter un peu : pourquoi pas de subs PG ?
|
Hi hi hi j'aurais bien voulus mais comme je ne voulais pas mettre du "moyen gamme" style Radial, Octane ni même Titanium (quoique je les aimais assez bien ceux-là...me faisais un peu penser aux anciens X MAX) j'aurais voulu mettre 1 voir 2 subs Elite MAIS......
Le ti prob réside dans le fait que les Subs Elite sont des 2X4 Ohms et l'ampli MS1000Ta (qui en réalité est l'addition de 2 amplis MS2250) en mode bridgé ne descend pas en dessous de 4 Ohms sous peine surchauffe...hum...
Et 1 seul sub sur ampli voulais pas car fallait calibrer les bobines...grrrrrrr |
especiosa | Chapeau. J'aime beaucoup. |
dje22 | Slt ! très belle install ! surtout avec la taille de ces amplis , pas évident vraiment bravo ! (perso j'avais un outlaw dans ma première install et qui traine d'ailleurs encore chez moi ...)
A + |
Christu | Bowdel Greg, ça a bien évolué 8O 8) |
TKS | Allo Brax,
Puisque tu sembles très bien connaître les anciens produits de Phoenix Gold ainsi que les produits Brax et JL Audio, serais-tu capables d'en décrire les caractéristiques audio de ces amplis?
Tu préfères quelle ampli et pourquoi?
Es-tu capable de faire une parallèle entre Brax et Helix sur le type d'audio?
Crois-tu vraiment que JL Audio Slash est dans la même suite que Brax et Phoenix Gold série MS?
Et concernant Zapco, il s'agit également d'une marque concurrente qui est pour moi dans la même catégorie. Tu en penses quoi?
Beaucoup de question, mais ça va surement se préciser
Encore merci en avance!!! |
bouss | Wow joli taf  |
Sull người điều hành | des infos sur le condo ?
c'est un chassis de la gamme tantrum, plus récente que le reste du matériel.
mais il y avait un autre modèle avec un chassis type gamme saphire (de tête, hein) qui existait avant.
au vu des photos de celui-ci et de l'autre, il s'agirait d'un branchement de plusieurs petits condos ensemble, mais le total fait combien de Farards ?
(d'ailleurs j'ai un doute, c'est en série que les capacités s'additionnent? ou en para?)
combien de condo il y a t'il au total ?
je suppose que c'est mieux d'en avoir plusieurs petit qu'un gros, une histoire de resistance interne il me semble.
pourtant cette technique n'est pas souvent utilisé
(quoique quand on voit la multiplication des boite-à-farard de 20F / 30F (voir plus) , je suppose qu'à l'intérieur c'est le même schémas.) |
barracuda777 | Excelent travail, j´adore quand c´est sobre comme ça et bien fait.
Bravo de rechef  |
grogaz | C'est en parallèle que les capacités s'additionnent. En série, c'est de la forme: 1/C = 1/C1 + 1/C2 + 1/C3 + 1/C4 + .... |
Sull người điều hành | peut-on en déduire que les résistance internes des capa se "divisent" ?
et celà change t'il quelque chose au final ? |
bouss | Citation :
peut-on en déduire que les résistance internes des capa se "divisent"
|
non (sans rentrer dans les calculs qui sont pas mon fort)
mais l'ESR d'un "petit" condo est moins grande que celle d'un "gros", et donc ça reste très positif (au moins de ce coté là) |
Sull người điều hành | ok  |
grogaz | Citation :
peut-on en déduire que les résistance internes des capa se "divisent"
|
non (sans rentrer dans les calculs qui sont pas mon fort)
mais l'ESR d'un "petit" condo est moins grande que celle d'un "gros", et donc ça reste très positif (au moins de ce coté là)
En montant plusieurs petits condos en parallèle? :?: Pourquoi les résistances internes ne se diviseraient pas?  |
Sull người điều hành | Citation :
l'esr nominale d'un condo reste identique
|
c'est bien ce que je me disait. |
grogaz |
Ah oui, ok. Vue du réseau (enfin, ça n'en est pas un mais on peut faire comme si), l'ESR globale descend mais ce n'est pas ça qui améliorera les performances de l'ensemble... |
|
|