bianchi et 30 utilisateurs inconnus ludobrev | Excellente integration des tweets!!!!
Ca promet!!!!!! 8) |
ALF 33 | salut "collégue de caisse",trés beau début !!!!!!!!!!!!
ton k.é est déjà branché sur l'ampli ou direct sur la source provisoirement ?????
et pour tes sub,tu compte les installer comment ???
a bientot pour la suite..  |
ALF 33 | bon,j'ai déjà une réponse !!!!!! va étre super costaut ... 8) |
fafam31 | Normalement, je voulais finir avec un rack par dessus pour ranger mon ampli!
Hélas rack très difficile a faire pour rentrer dans ce coffre et laisser l'accès a la roue! En plus je trouvais ça moche! Puis j'ai changé de sub donc ce projet a été un échec! |
ALF 33 | RE,tu compte rajouter un ou plusieurs amplis pour avoir posé un répartiteur ????
mais l'ampli ne va pas avoir trop chaud derriére ????
sinon,trés beau boulot !!!!!!!!! 8) |
fafam31 | Salut,
Normalement mon 6 canaux servira à amplifier un Kit 3 Voies et viendra se rajouter un ampli mono pour driver la doublette! (Probablement un DC500.1 qui a quasiment les mêmes caractéristiques que mes 2 canaux pontés du DC650.6!)
Sinon les Zapco ne chauffent pas beaucoup et il ne sont pas collés à la banquette, il y a de la place pour respirer! Merci de vos commentaires  |
ALF 33 | kit 3 voies???? donc encore des modifs !!!!!!!!!!!!!
ca promet ....... |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
... trés beau boulot !!!!!!!!! 8)
|
+1
 |
titben | Bien vu le caisson en rappel du cuir de l'habitacle!
hs : Content du 2.0e 180? ( si c'est bien un essence ). |
fafam31 | Salut! Merci! Les messages font toujours plaisir! Sinon non ce n'est pas un essence Et encore moins un 180ch  |
neoprene | rassure toi, titben se partage entre un 63cv essence & un 70cv zoute avec turbo trés basse pression, mais son standing lui interdit de se comparer avec moins qu'une S8
trinkille |
titben | exact. Préférence pour le 70cv mazout même s'il consomme plus que ma sportive twingo 1.2 16v.
Excellente référence que la S8 dans la catégorie cadre moyen. |
shazz | super taf tres bien fait bravo, quand on lit ton post, on se dit que c'est super simple alors que c'est vraiment beaucoup de boulot
les supports de tweets sont nickels
juste une question, la laine de verre t'as pas peur qu'elle te bouffe les membranes et autres petits trucs a la longue ?? |
fafam31 | A vrai dire j'y ai pas pensé! Mais lorsque je trouverais de la mousse qui va bien je changerais ça! Ce n'est que provisoire normalement  |
titben | Conrad : mousse insonorisante adhésive |
fafam31 | Merci du conseil je vais voir ça tout de suite!  |
youbi325 | 8O T'en a fais des frais depuis ma dernière écoute :!: Très jolie boulot il me tarde de me rassoir dans ta voiture Et sur le sège conducteur cette fois  |
Sull người điều hành | Citation :
Très jolie boulot
|
+1
Citation :
Maintenant passage du câble d'alimentation en 35²!!!!
|
Je me suis permis de coller ton modop ici
 |
fafam31 | Merci! Pas de problèmes!!! |
|
|