bianchi et 30 utilisateurs inconnus Leon27 | Superbe couleur ta focus, moi j'aime bien !!! avec les vitres teintées trop classe.
Par contre coffre plus beaucoup de place hihihihihi, ceux ci dit sa doit bien marcher ton installe. |
Beta Digital 300 | Citation :
Superbe couleur ta focus, moi j'aime bien !!! avec les vitres teintées trop classe.
|
+1 8) |
PoSkA_MaN | Moi je confirme que son installe marche trés trés bien au fait tu as fais quoi de ton tweeter cramé fred ?
Will |
fredfocus | pour le monent rien j'ai meme pas demonter . et au risque d'en dessevoir quelqu un j'ai echanger ma doublette pour un 30 alpine type R
il faut faire le caisson . mais pour le monent il la dedant qui lui mais est a vendre  |
dj$ree | Tu t' es toujours pas décider a changer ton soundstream.  |
nini | moi ausi je confirme que son intalation et vraiment clair jai vraiment bien kiffé sauf pour son tweet arriere gauche qui a pris cent ans lol (paix a ton tweet ) o faite fred le 20 mai tu vien avec quel sub alors??? |
fredfocus | Pour le tweeter c'est reparer c'est pas bien grave un rca au nivean de l'ampli qui c'est coupe . pour frejus je viend avec l'alpine et peut etre dans sont nouveau caisson ....... |
fredfocus | ddu caisson? il est meme pas commencer  |
Leon27 | Je vois que le gros du travail à commencer, fais nous pleins de photos.
Bon courage pour la suite. |
fredfocus | a dire l'install est deja fini depuis longtemps je me suis decider a la mettre sur un topic c'est tous |
Leon27 | Citation :
a dire l'install est deja fini depuis longtemps je me suis decider a la mettre sur un topic c'est tous
|
Ok, je ne s'avais pas mec ; Bas on attend les autres photos alors Hihihihi |
Leon27 | Les photos, les photos... On veut voir la suiteeeeeeeeeee Snif Snif |
dj$ree | Salut Fred,
Finallement tu as echanger ton sub cylindrique contre un type R. As tu vu un réel changement a l' ecoute? |
Leon27 | c'est du gros le démontage du coffre. |
nini | Citation :
c'est du gros le démontage du coffre.
|
il fait pas les chose a moitier |
fredfocus | bientot la suite  |
nini | 8O je savais meme pas que tavais se matos |
fredfocus | he oauis c'est ça la class la discretion |
fredfocus | salut a tous je depoussiere mon topic . Pour vous dire qu'il va avoir du changement dans mon coffre . avec un nouveau caison clos je pense pour une question de place parce que ça commence a me gave ce gros truc ensiute changement hp a l'arriere en alpine a la place des focal voila bientot des photos |
|
|