efneuf, Clemouth29, ALF 33, CDS94 et 38 utilisateurs inconnus freijojo-307 | Reprise du message précédent : Le hertz tu la mit dans le caisson de l'aliante du coup?
Il te manque pas de volume?? |
bastenix | Boarf, un peu plus de 12L, c'est plus qu'il n'en faut pour cette bestiole! La doc dit 12.8L, winisd me plaisait avec 14L. Donc on va dire 12L avec de l'ammortissant à taquet, ça marche! |
GEE | J'aimerais écouter un sub avec un volume de charge si réduit, j'ai du mal à m'imaginer un caisson de moins de 30L |
bastenix | Petit update :
j'ai finis par craquer et faire un beau renfort de masse sur la ouature, enfin beau j'me comprend : une chute de 10mm2 qui trainait par la, avec gaine annelée et thermo, et une paire de cosses. Et bah purée, j'suis un ane de pas l'avoir fait avant :
-ralenti de la caisse mega stable, avant j'avais des vibrations, la c'est nickel.
-meilleure tenue du grave, ça ratatouille moins,
-j'ai bien gagné 2db SPL...si si j'vous jure!
En tout cas j'ai un grave mieux articulé, ça fait plaisir...ptin pourquoi j'ai revendu l'aliannnnnnte!
Et petit teasing : construction des montants V2, mais cette fois ci mieux orientés et bien mieux finis! J'en ai quasiment terminé 1, pics bientot (quand j'aurais tranché sur le materiau de garnissage) |
bastenix | Help, j'ai un soucis :
je viens de terminer mes montants. J'aime beaucoup la forme, qui m'a demandé beaucoup de travail (photos ce soir), et j'ai finalement tranché sur la materiau de garnissage : du tissus extensible, le même que celui utilisé sur mon ciel de toit.
Jusque la tout va bien, sauf qu'au premier essai, avec du tissu noir, je me rend compte que la base en apret beige ressort beaucoup entre les mailles du tissu, et c'est vilain.
Donc je defais, et je peins soigneusement mes montants en noir. Seulement voila, amis chimistes, je viens de faire une decouverte fondamentale : les solvants de ma néoprène liquide font fondre la peinture et l'aprêt garnissant, avec force cloques et coulures.
Donc c'est degueulasse, et j'en ai pour deux heures à reprendre le traitement de surface, d'ou mes questions :
-une idée pour un traitement noir, qui resisterait à la neop?
-une idée pour accrocher le tissu sans colle sur la face visible des montants?
Merci à vous. |
carmultimediaman | salut moi je pense que si on vois beaucoup le beige sous ton tissu c'est que tu l'as trop tendu dans certain endroit ! |
bastenix | Okay, ça avance les filles! Alors première update, particulièrement audiophile, un support pour ma bouteille d'huile (marre que ça se renverse) :  Ensuite, montants V2 avec pour objectifs : meilleur placement des touites et finition plus serieuse: 

Et oui, pour la finition, j'me suis decidé pour un tissu, meme maillage que mon ciel de toit, mais en noir. Si ça me plait pas j'irais en casse chercher le tissu exact...bon plus qu'a finir le montant droit, et zou dans la ouature... Message édité par bastenix le 29-10-2009 à 13:50:12
|
barracuda777 | Des montants grand-mere tricotes sur mesure, du jamais vu |
ALF 33 | non,on dirait des chaussettes !!!! |
yo@nn | je suis ton projet de prêt, j'ai une 147 aussi je suis en train de craquer a revenir a faire un peu de zik ! t'es support de tweet m'interesse ! (sur le cache rétro!) tu as un lien ?? merci à toi |
yo@nn | salut philox ! lol; désoler, j'ai racheter un 9812rb |
bastenix |
Ouai c'est vrai que la photo en gros plan est pas chouette...après peut être qu'alfa fait ses ciels de toit en trico qui sait : c'est le même tissu.
|
bastenix | Salut les gens!
C'est la fin de l'install dans la 147, et je repars de zero de chez zero...c'est bien simple, je n'ai plus rien à part mon ampli xetec et le PXA qui ont survecu.
Le 9886 a fondu, les tweeters sont cuits avec les filtres, il reste peut être les woof qui ont du avoir chaud...
Un grand merci à la bande de saligauds qui ont trouvé marrant de bruler la voiture que je chouchoutais, et l'install qui m'a prit tant de temps...
Mais soyons optimistes! Le matos était assuré en partie, c'est l'occasion de repartir sur quelque chose de différent et la prochaine install sera encore mieux! A bientôt! |
Ricardix | putain les connards!!!
bon courage à toi, en te souhaitant de rebondir de plus belle |
GEE | Putain voiture mé-cra ! Ca doit faire un choc en voyant ça.
T'es pas le seul en plus. Relou |
ridman | putain on dirais qu'ils ont que sa a foutre bonne chance |
x-cursion | pas cool ! ils etaitent bien enragé ceux qui ont fait ça ,regardez les voitures a côté.
bon courage pour la suite Message édité par x-cursion le 02-03-2010 à 14:16:04
|
ALF 33 | putin !!! "les batards" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'éspére qu e tu est bien assurés.....
courage et à bientot !!!! |
cham51 | bon courage à toi, tout a une valeur sentimentale |
freijojo-307 | Puf y en a as mériteraient...
Rien que ce matin en allant au boulot j'ai vue une golf gti (dernier model) cramé. Je me suis dit tain ils sont aucun respect.
T'habite quel ville? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
marantz | J'espère que c'était pas à Grenoble, bastenix, car à 500 mètres de chez moi, il y a deux semaines, toute une ligne de voiture ont été brûlées.
[mode coolguy on]
Il faudrait cramer les auteurs de ces délits dans leurs propres incendies, juste avant de les avoir torturer, le tout sans pitié, et sans remords
[mode coolguy off]
c'est dégueulasse de faire çà aux autres, et c'est d'une lâcheté
Je compatis pour toi |
sull người điều hành | Tu peut remplacer [mode coolguy] par [mode sull] si tu veut, j'assume ! Putain les boules quand même !
Rien que de retrouvé mon pare choc frotté par un connard qui savait pas se garer, j'en tournais en rond pendant trois plombe avant de faire 3x le tour du quartier pour retrouver une voiture blanche avec du rouge sur la portière droite ... Quand j'y pense j'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'aurais mis le nez dessus ...
Enfin même si nos messages de soutient ne servent à rien et ne vont pas te rendre ta bagniole, sache qu'on est tous vert pour toi car à part pour Philox qui ne sait toujours pas si sa clio II est une phase I ou II (booom) bah nos voiture on en est tous dingue, pas seulement pour ce que ça coute mais aussi et surtout parce que c'est notre passion et bien souvent un refuge pour se faire plaisir sur de bon CD quand les voisins sont trop près du mur du salon ---------------
|
bastenix | C'était à Grenoble, et selon la police/pompier/assurance, depuis quelques semaines c'est la guerre, personne sait pourquoi (les bagnoles défoncées se comptent par centaines). Les boules c'est que cette bagnole était nickelle (carrosserie impecc, interieur irreprochable, moultes jolis accessoires et bien sur une install caraudio integrée avec soin...et je parle pas de la suspension entièrement refaite y'a un mois, et de la ligne d'échappement neuve). Pour les 147, c'est pas les poubelles qui manquent, donc en retrouver une aussi soignée, c'est pas gagné, j'attend l'enflade de l'assurance à 4 pattes, en prenant une grande respiration. Et le meurtre sert à rien, dixit la police : "même si on retrouve les auteurs, vous serez pas plus remboursés, et vous paierez la franchise quand même"...ça fait plaisir. Ma seul consolation : les pompiers ont été rapides, et mon faux plancher était bien étanche et costaud, et donc mon dsp et mon Xetec Gravity s'en sont sortis sans aucun dommage...Surtout pour l'ampli ça m'aurait fait mal de le perdre. Message édité par bastenix le 03-03-2010 à 11:47:29
|
sull người điều hành | ouaip, l'enflade de l'assurance ... vaste débat qui mériterait de sortir du bistrot aussi celui-là ... quand aux salopiot qui sont jamais inquiété par la justice, le système ne prévoit même pas qu'il rembourse la franchise, c'est vraiment lamentable ... ---------------
|
youbi325 | Si ils étaient pris sur le fait ce ne serait pas un problème mais là... ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
focaleon | y"en as qui merite une bastos entre les deux noeils courage a toi et rebondit de plus belle |
bastenix | Bon epilogue de l'histoire :
l'expert vient de trancher, par le bas : 5300euros...Sachant que pour ce prix la, j'en trouverais jamais une comme la mienne (suspat' refaire, pneus neufs, echappement neuf etc etc).
La bonne nouvelle, c'est qu'il me remboursent l'alpine et mon KE, avec une décote, à négocier. Ca devrait tourner autour de 300euros, c'est toujours ça.
Enfin entre la nouvelle carte grise, la franchise et tout le reste, mon compte en banque prend une méchante claque... |
zenman94 | Eh merde!
Dur moment à passer, hâte de te revoir quand même sur une nouvelle install! |
bboy33 german look addict | Bon courage pour la suite, tu risques d'en avoir besoin. |
bastenix | Alors j'ai fait un peu d'autopsie post-mortem : les filtres sont cuits, mais les woofs ont survecu! pas une trace suspecte, rien! Aleluya!
J'ai recup l'alpine aussi, parce qu'il a beau être noir de suie, j'ai l'espoir maigre mais présent qu'il redémarre...y'a dissection ce soir.
Sinon faudra trouver un autre pipine qui aime le PXA...p't'être un double din, pour faire djeunz... |
|
|