bianchi et 29 utilisateurs inconnus neospif | les photos du NDM 3525 et des aigu arrivent elles sont bloquer dans l'appareil numérique je trouve plus le câble ;(
je suis actuellement dessus je par sur le même principe que pour les 16 sans les tiges fileter les photos j’espère très bientôt . |
neospif | vous pouvez faire des commentaires ....
je ne retrouve toujours pas mon câble grrr ...
Je vais faire l'insonorisation des portes et du coffre sous peux j'ais désormais tous ce qu'il me faut. je pence pouvoir faire tous en image  |
ptikiwi | Pas vraiment de commentaires à faire , j'ai pas assez de gallons pour celà Par contre , j'aimerais bien que tu m'en dises un peu + sur la technique mousse+résine . Je comptais me lancer dans le fibrage , mais sa m'a l'air + simple avec la mousse . Mais est-ce aussi performant ( rigidité , tenue dans le temps ... ) . Merci  |
KdV69 | tu n'as donc pas mis la meme longueur de cable coté droit ni coté gauche, vu que tu as les filtres du meme coté... |
guillot | c'est moi qui louche 8O , ou tes fronts ne sont pas pareil a droite et a gauche. Une explication s'impose ! sans vouloir te commander !
en tous cas chapeau pour l'intégration des woofers !  |
WOTTY | c'est peut etre simplement pour diriger le son vers le conduteur ?? |
guillot | peut etre bien, mais le plus bizzard c'est qu'a droite le tweeter est derrière le medium alor qu'a gauche il est devant. il y a peut etre une histoire de callage temporel !! |
neospif | Aprés un long moment d'absence, Je revien.
Des idées plein la tête et des modifications à vous faire partager.
Bientôt des photos, dès que j'ai compris comment finaliser le dvd de mon nouveau camescope...
Donc j'en profite pour faire remonter mon topic des pronfondeurs des archives.
à bientot Neospif |
seb idt+ | Citation :
merci will j'espere ne pas vous désevoir 8)
|
penses d'abord à toi...fais toi plaisir...et apres tu penseras aux autres!!!  |
rockford02 | tu es en train de faire un nid douillet pour ton "peiti" JL Audio  |
neospif | oui sais un peux ça et en parlent du loup...
12W6v2-D4:
Free Air Resonance (Fs): 25.0 Hz Electrical “Q” (Qes): 0.480 Mechanical “Q” (Qms): 7.100 Total Speaker “Q” (Qts): 0.450 Equivalent Compliance (Vas): 2.82 cu. ft. / 79.9 liters One-Way, Linear Excursion (Xmax)*: 0.65 in. / 16.5 mm Reference Efficiency (no): 0.250% Efficiency (1W/1m)**: 85.9 dB SPL Effective Piston Area (Sd): 77.8 sq. in. / 0.0502 sq. m. DC Resistance (Re): 6.75 ohm*** Nominal Impedance (Znom): Dual 4 ohm Thermal Power Handling (Pt): 400W Driver Displacement: 0.090 cu. ft. / 2.5 liters Net Weight: 19.4 lbs. / 8.8 kg
  |
rockford02 | joli soube 
|
neospif | un peux d'info sur l'avencé
apree 6 m² de fibre et presque 4 kg de resine.
le moule est presque fini on passe a la parti sup""  |
efneuf | Citation :
oui c'est un peu ça et en parlant du loup...
|
Quand on parle du loup....on voit sa queue . |
shazz | j'interviens juste pour savoir si tu as testé tes woofs en portiere avec la mousse et le mastic de calfeutrage ??
parce que de mon coté j'avais fait la meme chose et j'avais un grave tres creux, j'ai du tout enlever reponcer et mastiquer avec seulement du mastic armé et les resultats sont incomparables
bref as tu fait des essais ??
la question est aussi valable pour d'autres forumeurs |
neospif | aucun probleme avec la mousse au niveau qualiter pour ma par la mousse est : " étanche et presque ou plus solide que le mastique "
vu que quand elle étais toute fraichement couper je lui est fait boire de la resine . |
shazz | ok neospif
merci de cet eclaircissement
bonne continuation tu fais du bon boulot |
newbie du 35 | salut bravo pour l'integration a l'avant 8O je voudrais avoir ton avis sur ta composition de chez impact ? plutot sympa. je te demande ca car ton woof m'attire mais je prendrais le KE complet.
merci bon courage pour la suite et bonne finition lol |
neospif | merci newbie du 35
pour ce qui est de l'intégration a l'avent sa a bien changer.
pour se qui est des woof moi je les trouve très bien et très dynamique le seul reproche que je leur trouve sais qu’il son très profond bientôt la suite âpre quelque souci sur la réception des amplis. |
GUIZMO | aahhhhhh ca y est! tu t y remet???  |
neospif | et oui
je vien de refaire encore le rack des amplis car selui sur la photos ne me plaisais pas du tou !
bientot des nouvelle photos |
neospif | merci mj
un composant électronique existe qui jourais le role de clapet anti retour ? |
zek | une diode  |
neospif | oui j'ai pencer a ça moi aussi mais je ne sais pas si sa peux s'adapter dans la situation
car la diode fait plus un filtrage de la polarité et en courant continu …. .
je fait un schéma sur paint et j'explique la situation sa sera plus simple
edit:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b45r1vbp.jpg
en noir mon condo principal qui va sûrement se décharger très profondément car il nourrie les 2 amplis et en rouge un plus petit condo charger de stabiliser le jus pour tout se qui est annexe
mais dans la configuration actuel le petit condo va charger le gros au premier coup de basse …
je cherche un composant a mettre entre les 2, je sais pas si je suis clair ?
voyez vous mon problème ? |
|
|