Hello a tous, bah voila, j'ai fait ma sono
Après avoir demandé des avis içi et là, sur la probabilité de cramé mon poste d'origine.... bah je me suis dit on vera!
J'avais demandé sur ce post dans la section Demarer du bon Pied sur ce forum, on m'a dit tout simplement que je risqué fort de cramé mon poste
Sur d'autres forum audio, la reponse était un peu plus mitigé.... et enfin j'ai eu un reponse qu'un mec, qui depuis Novembre fait tourné son Sub + Kit Eclatée sous 2Ohms + HP avant, tous avec le même poste mais avec ampli pour sub
.... me disant que ça tenait très bien....
Bon alors j'ai croisé les doigts et je me suis lancer tête baissé.......
Mes HP lateral arrière dans leur emplacement d'origine
Mes Oval branché grace à un Steakon
Ca c'est le chassis steakon sur le coté où est branché la plage arrière
En dessous, c'est un film imitation velour... plus discret que le bois
Pour l'avant, j'ai encore mes HP d'origine avec des tweeters deporté
J'attends encore des info sur la taille de ces HP d'Holland, car mes 10cm qui sont à l'arrière l'avait paru très gros et comme c'est proprio de Aygo n'ont pas reussi à mettre des JBL GTO à l'avant.... mais je pense que c'est les 9cm de diamatre de chez Infinity... comme ceux-ci mais en gardant mes tweeter d'origine aussi!
Tout ça pour faire un full Infinity....
Voila, ça fait 1 semaine que ça tourne.... c'est du pure bonheur!!!! Que ce soit Rock ou House, c'est génial!! C'est plus que ce que je pensais avoir...
Le poste chauffe comme avant.... même peut-etre moins.... je prends la temperature au niveau du CD
De tout façon j'ecoute pas la musique très fort.... 50-60% de la puissance max...75% grand max une fois tout les 29/2
Tout ça est en rodage.... voila voila....
Edit: J'ai oublier de dire que j'avais isoler ma voiture avec des plaques collé de mousse acoustique et de la mousse d'expansion.... dans la mesure du possible.... j'avais lu que en plus du confort de roulement....
ça permeter de limiter l'onde acoustique arrière ce qui ameliore la pureté du son.... 8)
En tout cas niveau confort de roulement, c'est OK.... Niveau pureté... je sais pas, je l'avais fait avant le montage des HP :lol: