bianchi et 32 utilisateurs inconnus Bryce | Reprise du message précédent : SulL: oui, mon amplis est dédié au sub, pour ma source, je l'est donc mit sur sub-out... Sa fonctionne correctement, je pense que je vais le laisser comme ça
Bouss: J'ai descendu le potentiomètre à 0db, et, il faut bien l'avouer, s'est déjà plus audible! Me reste plus qu'a peaufiner le réglage du gain et de la fréquences, pas évident, mais bon, veut pas entendre que le sub moi! sa varie beaucoup suivant le type de music... mai je trouverai bien..; |
Bryce | Je vient de tester avec un cd test mes réglage, et j'ai trouvé l'une des sources de mes soucis: la plaque d'immatriculation sur le par choc, et surtout le support en plastique du 3éme feux stop fixé sur la vitre arrière qui vibre trop facilement et trop fort!
Pour remédier à ça, en fait il me faut un truc que je pourrais interposer entre les de surface qui s'entrechoque, pour amortir tous ça... Perso, je pense utiliser un joint d'étanchéité, style mastique ou quelque chose du genre... Quand pensé vous?? Mais il me faut un truc qui tienne dans le long terme. |
|
|