bianchi et 32 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Si mes yeux de taupe ne me trompent pas (et un gamma à 2.5 sous toshop), le woofer sera fixé sur la contre porte, et la dite contre porte fera baffle c'est bien celà ? |
tanguy1 | bon debut mes mois j veux des photos des photos.........  |
smartandfurious | sympa ton goudron adhésif....
Ils ont un site web auto diffusion?
Quel est le cout du goudron adhesif?
Bon courage pour ton projet |
seb idt+ | Citation :
Si mes yeux de taupe ne me trompent pas (et un gamma à 2.5 sous toshop), le woofer sera fixé sur la contre porte, et la dite contre porte fera baffle c'est bien celà ?
|
propriétaire d'une 307 (mais pas SW), je confirme que le 16.5cm est fixé a la garniture!!!
neop: qu'est ce tu veux dire par "la contre porte fera baffle c'est bien celà"???
franck1234: fais attention avant de commander ton woofer de 16 car derriere l'emplacement prevu sur la contre porte, tu as un emplacement limité au niveau profondeur, si je me trompe pas, tu ne peux pas mettre un woofer de plus de 67mm de profondeur (je crois, a verifier!!)
voici le site de Ad: http://www.autodistribution.com
et pour le goudron autocollant: c'est 40€ le paquet de 8 plaques, chaque plaque mesure 25cm x 50cm
et je peux t'assurer que ça colle tres tres bien!!! (avec un ptit coup d'acetone avant sur la carrosserie, et un petit coup de goudron liquide par dessus les plaques autocollantes!!! il peut faire des grosses chaleurs, ça ne bouge pas d'un poil!!!) |
roupougnouf | Du R99 où peut-on en trouver en France ?
Ca fait un moment que j'en cherche.
Enfin bon j'utilise du paxaflex, ça doit-être identique. |
franck1234 | Citation :
Du R99 où peut-on en trouver en France ?
Ca fait un moment que j'en cherche.
Enfin bon j'utilise du paxaflex, ça doit-être identique.
|
Comme je les dit plus haut moi je m'en procure dans le réseau Auto diffusion.
Ces la marque Rest'agraf donc tu va dans un centre auto ou alors plus particulierement dans un centre de pieces détacher pour véhicule et tu devrai trouver ton bonheur
Le paxaflex ont me l'avez conseiller aussi mais quand j'ai vu ce que c'etai
je me suis dit que sa aller vite me saouler à mettre en place (ces mon avis perso).
La sa ce met tous seul. Ces adhesif donc pas besoin de colle, tu le laisse un peu en plein soleil pour qu'il ramolise et le tour et jouer :!: |
stefou13 | c'est quoi le sikaflex?,
ta cale est fixée comment au panneau de porte?? |
punky | je crois que tu n'a pas bien compris le principe que neop t'a indiquer :x faire une calle rigide pour ton hp c'est bien, mais il faut que cette calle soit elle aussi fixer fermement
sinon ca sert a rien  |
stefou13 | c'est justement ma gfixation que j'ai du mal a cerner |
punky | desoler ma reponse etait pour franck1234 mais si tu as un probleme la dessus, c'est pareil  |
franck1234 | La cale de bois est fixer avec du Sikaflex à la garniture. C'est une colle en cartouche comme du silicone.
J'ai fixer sur de la tole une planche aussi en medium et même à deux
mains je ne suis pas arriver à l'arracher Ces comme un genre de resine (enfin presque) en tous cas ces super costaux et sa devient un peu dur en séchant.
Ensuite je veu rigidifier la garniture, donc Punky lit bien se que j'écrit avant de hurler Je vais faire en sorte que ma garniture soit aussi dur que ma contre porte.
En plus, elle est vissé sur la contre porte donc je vois pas comment sa pourrai bouger.
Qu'elle produit citer plus haut je peu utiliser ???? |
stefou13 | Citation :
desoler ma reponse etait pour franck1234 mais si tu as un probleme la dessus, c'est pareil 
|
j'avais bien compris que c'était pour frank1234, mais je m'intérrogais sur la fixation
maintenant avec son explication, c'est plus clair, quoique lm'on demande des photos un peu de la contre porte
mais beau travail d'insono, il est vrai que le r99 ca fauit propre, contrairement a ce que j'ai déjà pu vois avec du paxalu, mais ca reste pas donné tout de même 40 euros le m2, contre env 12.50 euros par m2 en paxaflex, et je pense que ca doit se coller a peu pres pareil
on attend avec impatience l'avancement de cette install
rahhh, elle est belle cette SW, si seulement elle était dans mes moyens  |
fd14 | Citation :
J'ai la chance de ne pas être obligé de mettre le Q de mon hp à l'humidité mais bien au chaud à l'intérieur
|
Tu n'envisages pas de faire un trou derrière ton HP pour déboucher dans la portière :?: .
fd14 <¤> |
franck1234 | Citation :
J'ai la chance de ne pas être obligé de mettre le Q de mon hp à l'humidité mais bien au chaud à l'intérieur
|
Tu n'envisages pas de faire un trou derrière ton HP pour déboucher dans la portière :?: .
fd14 <¤>
Non pourquoi le devrai-je?
Le hp passe sans problême en profondeur. Et comme je l'est écrit, la garniture va servir de baffle pour le hp. Un joint d'etanchéité sera mis tout au tour comme le montre la photo ci-dessous:
Le volume de la garniture sera à mon avis suffisants pour que le hp puisse
s'exprimer sans problême une fois rigidifier et fixer solidement à la contre
porte. De multiple example sur le site Hifimobile pour sans convaincre. |
lguedin Art-rache | il faut que le hp respire !!! :? |
Christu | Il est bizarre ton woof Focal 8O  |
seb idt+ | arreté d'aboyer au sujet de la fixation sur la contre porte!!!!!!
car le gros probleme sur les 307, c'est on ne peut pas fixer le hp sur la contre porte car il n'y a pas de tron dans cette contre porte (donc pour moi il est hors de question que j'en fasse un!!) et en plus a cet endroit, il y a un decrochement de la tole de la contre porte...
donc l'idée de fixer le hp sur la contre porte est tres galere a faire, donc moi la meilleure solution que j'ai trouvé c'est les produits PM Modifiche!!! (que je vais bientot commander normalement!!) |
franck1234 | Citation :
arreté d'aboyer au sujet de la fixation sur la contre porte!!!!!!
car le gros probleme sur les 307, c'est on ne peut pas fixer le hp sur la contre porte car il n'y a pas de tron dans cette contre porte (donc pour moi il est hors de question que j'en fasse un!!) et en plus a cet endroit, il y a un decrochement de la tole de la contre porte...
donc l'idée de fixer le hp sur la contre porte est tres galere a faire, donc moi la meilleure solution que j'ai trouvé c'est les produits PM Modifiche!!! (que je vais bientot commander normalement!!)
|
Tu t'adresse à qui la :?: Les solutions PM Modifiche j'y est pensé mais vu le prix merci bien Sachant qu'on peu réaliser la même chose pour dix foix moin chere ...
Et puis les fixations elle se font où? Sur la garniture je supose vu la facon dont ces fait. Donc pour un seul 16 qui est mon cas je prefere ma solution.
Personne pour me répondre pour la résine !!!!!  |
punky | Citation :
Je vais faire en sorte que ma garniture soit aussi dur que ma contre porte.
En plus, elle est vissé sur la contre porte donc je vois pas comment sa pourrai bouger.
|
1- pour vissé correctement ta garniture sur ta contreporte, bon courrage 2- si tu y arrive, c'est surement l'echec assurer, pas asser de volume pour que le hp puisse s'exprimer (et encore, je parle que pour du grave :x , le medium c'est walou au tas )
3 -desolé de te dire ca, mais les portes de 307, c'est une des pires choses du caraudio travail de bourrin obligatoire soit decoupage, soit autre chose :? |
punky | ca veut dire quoi ta reponse :?: |
franck1234 | Citation :
ca veut dire quoi ta reponse :?:
|
Sa signifie que je n'est rien à répondre à une personne qui croit tous connaitre et savoir et qui n'a rien à aprendre de qui quonc.
Chaque intervention de ta part ce solde pas des remarque désobligentes et sans fondements. Mais bon ce n'est pas grave je ne suis pas la pour me faire des ennemis.
Donc ne te sens pas obliger d'intervenir de nouveau sur ce post ou alors si tu le fait et au moin des remarques constructives  |
HaRdCoRe430 | Citation :
ca veut dire quoi ta reponse :?:
|
Sa signifie que je n'est rien à répondre à une personne qui croit tous connaitre et savoir et qui n'a rien à aprendre de qui quonc.
Chaque intervention de ta part ce solde pas des remarque désobligentes et sans fondements. Mais bon ce n'est pas grave je ne suis pas la pour me faire des ennemis.
Donc ne te sens pas obliger d'intervenir de nouveau sur ce post ou alors si tu le fait et au moin des remarques constructives
...
- Génial le montage ...
- Ca, ça va faire de la musique ... Sur et certain ...
- Déjà qu'à l'endroit certain hp + ampli ne projette pas bien le médium, là par contre ça doit déchirer le slipe ... Sérieusement ...
- Bah, coté grâve, tu devrais arriver au même niveau qu'un Atomic Apocalypse + double Colossus ... Enfin, je pense ...
Imagine totalement l'opposé de ce que j'ai écris ... Et c'est ce que je pense ... :| Moui ... Sinon ... +1 avec Punky :| |
franck1234 | Donc pour toi, tous montage qui ne debouche pas dans la portiere est vouer à l'echec du à un manque de volume, ces bien sa?
Donc vu que ces la premiere fois que je vois un montage comme le tien on peu considerer que tes le seul à avoir du medium et du grave ... ?
Donc une bonne partie des instals sur Hifimobile sont des échecs donc ...
Ces etonnant qu'un pro comme lui mais encourager dans ma réalisation
et ne m'est rien dit qui va dans ton sens.
J'avais une 307 avant et le montage etai le même et je peu te dire que aucun juge ne sais plaint de mon manque de medium ou de grave.
Comme tu l'as dit dans ton topic pour ton propre montage, ty ne dispose
pas du montage ultime ou alors ces de la chance. Soit indulgents et dit toi que d'autre solutions peuvent aussi convenir
On est sur un forum et tu est libre d'expression et moi libre de ne pas t'écouter. |
fd14 | Citation :
Donc une bonne partie des instals sur Hifimobile sont des échecs
|
Es-tu certain que Julio ne fasse pas déboucher les HPs dans la portière :?: . Pour le médium on peut admettre, pour le grave déjà moins. Maintenant, c'est à tester, donc on attend ton compte rendu d'écoute avec intérêt.
fd14 <¤> |
Profil supprimé | Citation :
Donc une bonne partie des instals sur Hifimobile sont des échecs donc ...
|
effectivement.
Mais pas pour les raisons que tu crois.
Le patron de fimobile a embauché il y a quelques mois un arpète qui porte la mouise : Jean Pierre.
Il y a 6 mois, j'ai fait écouter la voiture à Jean Pierre. Le lendemain, je me faisais décalaminer en iasca par Dam (qui est une huitre) et William (qui a un P9 & du Axiom)
Il a fallu que je retourne à Dunkerque refaire écouter la 206 à cet homme pour qu'il annule son mauvais sort.
A part ça, le principal échec de fimobile c'est le déca. le café normal ya bon, le déca yé pourrisse pire que mon coffre.
Sinon je viens de regarder mes archives des montages du dénommé "julio" (et crois moi que j'ai 150x plus de photos que ce qu'il a linké sur son site) je cherche encore un HP étouffé.
Je précise que je ne suis d'accord avec personne (même pas moi même) en terme de montage de HP.
Je précise que je me ferais un plaisir de décalaminer la tronche de la dunkerquoise poilue 8) Mais quand c'est pas pourrisse, faut pas commencer à dire que ça l'est.
Ensuite :
Il n'est guère aisé de valider un montage sur photo, mais ce que je sais (de fimobile) c'est que quand t'as l'impression que fimobile il a stupidement mis une couche de goudron sur la contre porte, ben en live ya 5mm de résine armée & autant de bitume ça pèse 20kg
d'ou l'embauche de Jean Pierre qui auparavant était docker & chargeait des containers de 15 tonnes. ça lui fait pas peur, 20kg à Jean Pierre.
note pour plus tard :
Citation :
tu est libre d'expression et moi libre de ne pas t'écouter.
|
ressortir cette phrase dans quelques mois |
titben | le but du jeu n' est pas de faire un trou dans la porte au hasard.
le but du jeu c' est de laisser respirer le HP ( cad faire un trou derrière la membrane du HP) et ensuite baffler la porte ( c' est a dire boucher tous les autres trous de la porte). |
lapinou | Citation :
Le patron de fimobile a embauché il y a quelques mois un arpète qui porte la mouise : Jean Pierre.
Il y a 6 mois, j'ai fait écouter la voiture à Jean Pierre. Le lendemain, je me faisais décalaminer en iasca par Dam (qui est une huitre) et William (qui a un P9 & du Axiom)
Il a fallu que je retourne à Dunkerque refaire écouter la 206 à cet homme pour qu'il annule son mauvais sort.
|
 |
bandits | C'est clair que passer le cable c'est pas la partie la plus simple, nous on s'est vraiment fait c*ier...
Ma méthode :
- Démonter la garniture
- Virer la moquette intérieure pour pouvoir passer les doigts jusqu'à la hauteur du trou du passe cable
- Ecarter la gaine en caoutchouc de la voiture et de la porte
- Passer un fil de fer de l'extérieur jusque dans la voiture
- Y scotcher mon cable audio et retirer le tout
- Passer le cable dans la gaine en caoutchouc
- Rentrer le cable dans la porte
- Remettre le caoutchouc tant bien que mal (le miens tiens plus bien)
...
Bon courage, c franchement la galère. |
bandits | Et tu as démonté la portière alors ou pas ???
Par contre, moi je suis jamais arrivé à l'enlever la boite à gants !!  |
|
|