bianchi et 32 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | je te rassure , je suis toujours perdu dès que je touche à un alpine ... |
thibault | Citation :
je te rassure , je suis toujours perdu dès que je touche à un alpine ...
|
Pareil avec Pio (et pire avec Kenwood) Habitudes quand tu nous tiens... |
Steph60 | Today début de création d'entretoise pour les hp arrières. Je les ai fixer directement sur la contreporte....je sais je sais ce serais mieux sur la porte mais c'est juste un début . N'étant pas vraiment menuisier dans l'âme je commence de cette façon pour m'exercer. Cependant par rapport a la puissance des Infinity en 13 verrais-je vraiment une différence si je met les entretoise sur la porte?? Parce que là encore ça m'a l'air bien fixer quand même.
 |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
Cependant par rapport a la puissance des Infinity en 13 verrais-je vraiment une différence si je met les entretoise sur la porte?? Parce que là encore ça m'a l'air bien fixer quand même.
|
A priori non, mais rien ne vaut un essais  |
futursaxo | Tu as suivi les bonne lignes, tu est bien partis, tu sais ou il faut porté attention pour que sa marche, n'oublie pas d'écouté pour comparé, de touché a tous ce que tu as porté (équa, déca) pour avancé et ainsi fabriqué ton oreille.
bonne continuation
 |
Steph60 | News du jour :
Achat d'un nouveau caisson + sub. L'achat de tout ça à été fait pour surtout récupérer le caisson. Celui çi à l'avantage d'être clos et d'avoir un litrage plus petit que celui que j'ai.
Je vais par la suite revendre le caisson BR et les deux sub.
Plugage a l'arrache ^^ :
La suite a court terme sera surement le passage en actif, 2 voies + sub |
michael2 | spa mal ... t'as une base potable et fiable !
travaille mieux ton montage de ton KE avant. fixé sur le "dur" de la porte c'est mieux quand meme.... et fait des recherches sur le forum concernant l'insonorisation !
ça va te couter pret de 50 % du prix de ton kit mais au moins tu pourras vraiement entendre ce dont il est capable au lieu des "coin coin" des contre portes d'origine !
ps: pas besoin d'etre menuisier pour ta cale ... un trou dans du MDF + détourage à la sauteuse, fixation avec des vis parker sur la tole et tu bouche les espace entre cale et tole avec ce que tu as (rubson, mastic, résine ...) et tu visse le HP ! |
michael2 | rattrape ta planéité avec de la choucroute et tu l'applani en finition avec une ponceuse orbitale ( pô cher chez bricoman !! pis ça sert toujours en finition!) |
titben | Citation :
Upupup Et bientôt changement du 9812 pour un 9855 .
|
dans quel but? Amha, je chercherais un 9835 ! |
titben | 1 génération ! le 35 est - acide et amha sonne mieux. Et en plus pas de gadget à la con genre glide touch qui est un désastre en ergonomie. |
|
|