bianchi et 32 utilisateurs inconnus gsuisleboss | Salut a tous
J'ai enfin l'occas de vous faire voir les photos de mon install, qui est toujours en cours de réalisation ... mais plutôt en phase de finition Quand j'ai eu cette caisse, je me suis dit que 2x30 ou bien 2x38 c'etait bien, mais c'etait du deja vu ! Alors, je me suis dit pourquoi pas 4x25 !
Avec de la chance ca devrais passer. Et puis, tant qu'on y est, pourquoi s'arreter la , je travaille un peu la fibre, alors allons-y ... :!: Ca fait du Taf, mais qu'est ce que c'est bon Donc je vous balance quelques photos et j'attend vos réactions popsitives ou négatives ...
On commence par le cablage :
On commence par tout demonter, c'est quand meme plus simple
Ensuite on fait un 1er passage de cables à "l'arrache" histoire d'avoir les bonnes longueurs
J'était deja équipé en 50² mais sans gaine, alors on rectifit le tir
Et on le fixe correctement du coté gauche ...
Et les RCA ainsi que le cablage HP par le coté droit ...
Voila pour les portes Ar
http://images.photomania.com/137606/1/_rad994FB.jpg
Voila les resultat une fois que tout est arrivé à l'AR
Ca fait du monde quand même ... Mais ce n'est que le début http://images.photomania.com/137606/1/_rad8A2CA.jpg
Un grand merci à Matki pour m'avoir aider pour le cablage ... C'est tout pour la 1ere scéance photo
A+  |
guillot | la suite :!: la suite :!: la suite :!:  |
guillot | la suite :!: la suite :!: la suite :!:  |
guillot | oops doublon 
|
Gellang | La suite  |
guillot | Citation :
la suite :!: la suite :!: la suite :!: 
|
merci José
j'suis en forme ce soir  |
matki | ouai ouai pas mal faut voir se que sa donne fini et le son que sa fait non je suis vache ta enfin mit les tof de ton install c est cool sa mais sa m embete va falloir que je fasse un topic pour la mien maintenent continue bien ma poule. |
yo@nn | sympa, ca me rapelle mon ancienne caisse bon courage :!: |
guillot | Citation :
|
|
guillot | Citation :
|
simpa les cales  |
gsuisleboss | Citation :
sympa, ca me rapelle mon ancienne caisse bon courage :!:
|
Je sais, on c'était déjà contactés à l'époque ...
Si ca te rapelle quelques chose
Mais il y a eu quelques modif depuis cette photo ... 8O |
guillot | A 2 c'est mieu  |
yo@nn | Des K2 ?
t'a interet a bourriné t'es panneaux de paxalu est autre goudron trés lourd car C panneaux la C du papier  |
Leon27 | que du bonheur ton installation, vite vite les prochaines photos... Ton projet est propre . |
gsuisleboss | J'ai recu le rouleau de goudron hier, et je vais essayer dans poser un peu ce week-end ... Bon week-end en perspective  |
Gellang | Jolie beaulot ! tu me donne plein d'idée en tete ! |
canafab | hello!!!
j'ai aussi une cordoba!!!
pourrais tu me recontacter sur mon msn???
canafab@hotmail.com
merci d'avance!!! |
|
|