bianchi Vente de matériel : kebass et 30 utilisateurs inconnus guibool | Reprise du message précédent : Bonsoir à tous et avis à la population
On me propose un 165w donc 2 voies pour 300€ avec des audium en 165 le tout pour 400roro un peu cher mais ça reste honette por la qualité des produits.
Le prob c'est également que je croyai que c'étai le 165w3 avec medium en 12...
Le prob car il y a un hic c'est pour caser les audium en 165 la ça coince donc je pence rester en 165 deux cannaux mais esque le kit 2 voies en 165w est une bonne affaire d'aprés vous pour 300€???
Merci de vos réponses |
punky | 300€ c'est un peu cher :? a moins qu'il soit quasi neuf, voir neuf mais bon avec l'inflation du W ces temps çi, pourquoi pas :? |
guibool | Il a un peu moins de 2 ans ce kit il est premiere main et négocié a 280€ alor vaut le coup ou pas? |
narbi | Et si tu te renseignais chez rhino pour l'ensemble woof tweet cabasse comme je t'ai suggéré ? (amha que la mégane RS a le même matos, et que là t'auras ptet les woofs en 16.5) |
guibool | C'est 242€ le kit cabasse qui comprend 4 médium woof + 2 tweet sinon en 165 c'est de l'expréssion donc bon :? |
belloubustou | euhhh tu leur à preciser que c'était pour coller dans une auto ?  |
guibool | Oui oui il le savai vu que c'est lui qui les a conçu c'est les meme model que les atohm mais en car audio signé trump et racheté par axel audio.
Je lui ai bien préciser que c'étai dans un véhicule. |
lguedin Art-rache | spl turbo ??  |
guibool | Ca interesse quelqu'un mes montants de pare brise ( préparés pour un tn51)?
Je les échanges contre ceux d'origine ou un tout petit prix (le skai est bon à refaire ,merci au goré qui m'as changer le pare brise...........) |
|
|