kebass, bianchi et 30 utilisateurs inconnus stefane33fr Team Zayde ! | Ben voila,
Aprés un saison pas encore fini, je me dirige sur l'achat d'un Galaxy.
Y aurait-il parmi vous une personne qui aurait déjà fait ça ou qui aurait trouvé quelques photos pour me donner quelques idées.
Merci. |
grosminet | Waouh.....
P***** quel taf !
A mediter  |
15d2 | justement je viens de terminer l'install dans le mien héhé |
15d2 | évidement c'est pas la meme chose que steven sailer mais c'est pas le meme budget non plus surtout que j'avais deja tout le matos et que j'ai seulement du racheter 1 litres de resine, 1 pot de vernis bateau et 2 pots de polyester pour la totalité de l'install:wink: |
stefane33fr Team Zayde ! | Merci à vous...
Je commence à imaginer l'instal maintenant, du moins pour l'avant...
Dis-moi 15d2, quelle place y-a-t-il dans les portes ?
En profondeur ? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
t'as déja zieuté le sharan a la steven sailer ?
8O
je te laisse chercher le reste 
|
Que du bonheur !!!
Ca donne quelques idées tout de même !
Merci Tag ! |
15d2 | les portes doivent faire 10cm de profond mais avec des hp sérieux l'aimant touche le mécanisme de la vitre d'ou une cale derriere les panneaux à l'avant et une derriere et devant le panneaux à l'arrière
je me tate pour mettre des eliptiques derriere pour avoir plus de surface et d'infra faut que je vois si ca passe  |
je me tate pour mettre des eliptiques derriere pour avoir plus de surface et d'infra faut que je vois si ca passe 
|
Derriere ou ça ?
Dans les portes ? |
15d2 | yes  |
yes 
|
et bien !!! |
yes 
|
Tu aurais des photos des portes de plus pres ?
merci ! |
stefane33fr Team Zayde ! | D'autre part, tu as 5 ou 7 sieges dans ton bourzingue ?
Il y a la place de fair eun fau plancher derriere, style rack machin chose ?
Il y a des coffres pour ranger des trucs au sol, style renault senic ? |
15d2 | j'ai 7 places
on peut rien faire au placher
sauf virer la roue de secours ou alors dans l'aile arriere droite, a l'emplacement du cric y a moyen de faire un caisson incrusté
les seuls emplacement prévu sont sous les sieges avant mais y a pas lourd : 40x40x8 cm
pour les photos , je te crée un dossier de partage msn  |
stefane33fr Team Zayde ! | Merci.
J'ai le dossier et vu les photos.
Y'a tout de même matière à travailler sur le tableau de bord et dans les portières avants et arrières.
Enfin, je verrais des que je l'aurais, passage en mode furieux qu'a ce moment la, pour l'instant je regarde et j'essaye de réflechir mais sans le support (ou en virtuel) c'est pas trop évident.
Rendez-vous ddonc pour dépucelage du galaxy en septembre ! |

|
|