kebass, bianchi et 30 utilisateurs inconnus starnours | En pure théorie, l'emplacement du sub, ca change pas grand chose. En théorie pratique , le fait d'avoir le sub à gauche et toi en tant que conducteur (à gauche donc,), tu devrais moins te rendre qu'un sub te proviens du dos! (ben hui, c'est dure de relier la réalité à la théorie! donc on triche! Sinon joli matos, très éfficace qui plus est! |
Beta Digital 300 | Trés bonne instal en perspective...  |
gtv.38 | Bon courage et montre nous des phhotos  |
bmw1er | Avec un trou ça marche mieux ^^
 |
bmw1er | Donc maintenant je pense fibrer la garniture à part jusqu'à approximativement la hauteur de la planche. Et effectuer le raccord à la fin qd le fond sera fini.
Parce que je me vois mal fibrer l'ensemble par le petit trou de 25cm, à moins que quelqu'un ai une autre idée je vais faire comme ça  |
titben | bah nan, prend ton empreinte à la fibre et tu viendras ensuite faire la jonction avec ton mdf |
bmw1er | ok
bon bah j'ai commencé mais pas de photos avant qq couches là j'ai encore trop honte  |
starnours | 16cm bmw sous les sièges? :?: photos? |
bbcha214 | ça a l'air d'etre une belle bete le sub jl audio Quand tu aurra fini ton instal j'aimerrai avoir ton avis sur la qualité de ce matos car je pense acheté du jl audio en ampli et sub  |
bmw1er | j'ai aussi testé avec google c'est tout ce qu'il y a de plus incompréhensible :?
Pour info les hps qu'il a pris sont donnés pour 4,76l en bassreflex.. 8O c'est donc adapté à l'utilisation que je veux en faire.
Citation :
MODEL: Earthquake SWS-8
300 Max 2 1/8" mounting depth Over 1.5" long throw excursion 1.5" aluminum VC (4-ohm) MSRP: $173.00
|
Vous en connaissez des équivalents ? C'est vraiment ce qu'il me faut.
Et sinon avez vous un avis sur cette marque que je n'ai jamais entendue malheureusement :? |
bbcha214 | connai pas dsl  |
bmw1er | bon alors j'ai testé le petit duo jlaudio en place en colmatant tous les trous sur les côtés avec de gros chiffons (donc caisson presque étanche mais épaisseur faible à part la face avant..)
eh bien je suis bluffé ça rend déjà mieux que mon ancien caisson il sonne très bien et j'ai monté un peu en niveau pour voir.. aucun soucis
j'en viens à me demander si je ne ferai pas mieux de blinder mes parois avec de l'amortissant de chaque côté de la garniture en le rendant parfaitement hermétique cette fois 8O quand je vois la sonorité qu'avait engrangé la fibre sur mon ancien caisson. |
Petitcoyote91 | Ce sub est une bombe... Tu verras. |
bmw1er | non mais en fait c'est déjà comme ça il y a un event qui part vers les places arrière l'emplacement est fait pour un haut parleur de ce type.
C'est sûr qu'idéalement il faudrait renforcer tout ça mais bon c'est à étudier ça sera la prochaine étape quand j'aurai terminé le caisson. |
bmw1er | et aujourd'hui avec le sub
 |
especiosa | Tres propre, beau travail |
tiwatt | Super sympa , c'est beau !!! |
ianscott | j'aime bien ton instal c'est sobre |
darkbl4de | je viens juste de voir ce post, pour le lien que tu as donné en allemand en haut, il monte le haut parleur à l'envers car à l'endroit il devrait "travailler le caisson" ou alors "utiliser une entretoise, ce qui serait assez ch*** vu la forme du trou". J'peux pas t'en dire plus je connais pas la voiture.
Voila  |
bmw1er | il n'y a surement pas assez de profondeur, il va falloire que je réfléchisse encore à ça, merci pour ta traduction
Maintenant il faut que je place l'ampli quelque part, le plus logique serait sans doute sur la planche du caisson // à la banquette arrière, qu'est ce que vous en pensez je le met là ?
Je n'arrive à le coincer quelque part en fond de coffre il est trop gros, ou alors il faudrait que je remonte tout de 10 cm. |
greg.et.papa | bonjour
on voudrai savoir si vous l'avez prit avec le micro de mesure pour faire des réglage automatique, et ce que vous en pensez. Parce que mon pere veut changé son 7944, mais il voudrai avoir dabort des avis avant de personnes qui le posède deja.
merci et a bientot. |
bmw1er | pour le moment je n'ai pas terminé de le mettre en place
Je donnerai mes impressions dessus dans les prochains jours pour l'instant c'est difficile d'être objectif.
Le micro devant être acheté à part je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'effectuer le réglage par ce biais. |
|
|