kebass, bianchi et 30 utilisateurs inconnus tit3uf | Bonjour a vous tous,
J ai été agréablement surpris hier soir de tomber sur votre site, qui par ailleurs est superbement bien conçu.
Y as de ca quelque année, quand le tuning dans ma régions battait sont plein et étant mordu de bon son sans pour autant être énorme.j’ai réalisé une 1ere Install moi-même et avec un peu d aide. En naviguant sur votre site j’ai voulu vous faire partager cette petite installation modeste.
Matos :
Autoradio Kenwood krc 750
2eme Install (Equaliseur paramétrique) 2eme Install (1 farad) 2 eme install (Répartiteur de masse)
2eme Install (répartiteur de phase a 2 fusible pour alimenté les amplis séparément et avec le farad)
Avant: (1ere install kit eclaté 2 voie JBL. 2eme install (13 aigu Davis Kevlar + 16, 5 bas medium Davis Kevlar)
Arrière : sub 1ere Install AXTON 30 cm .2eme Install MTX THUNDER 7000 30 cm en caisson clos 35 litre
2eme Install (Enceinte de rappel de 10 phénix gold 2 voie sur les cotés de la plage arrières)
Ampli pour le sub et les bas medium de 16,5 /1ere Install Grundig .2eme Install Rockford fosgate punch 400x4
Ampli pour les tweeters+ aigu / audison vr207 2 x70 rms
Les enceintes de rappel sont mis sur les sorties arrières du poste.
Essai d’un concours audiophile et résultat une très bonne scène sonore a l avant et très bonne répartition musical (son réglé auparavant par un analyseur de spectre)
Le petit bémol, quelque problème niveau câblage pour le concours. Ce fut pour moi une très bonnes expérience et surtout j’étais très content du résultat.
J ai quelque photo que je vous ferais profités des que j’aurais scanners tous ca ! par contre je n ai pas de photo de mon install définitive , juste une évolution des cales avant.
Aujourd’hui n ayant plus beaucoup de coffre,il ma fallut vendre tous ce matos à pars le kit avant.
Mais depuis que j’ai une tit 307 l envie me reprend de refaire quelque chose mais cette fois en restant gentil
j espere vous mettre quelques photos.
@++ tard. |
Sull người điều hành | salut !
c'est bien le problème, rester calme ... dès qu'on commence, on s'dit qu'on va faire simple, vite fait bien fait, puis soudain, badaboom, c'est le drame !
on chipote sur des détails, on rajoute un kit avant,puis un ampli, puis un sub, puis un deuxième ampli, puis ... ben ... c'est redevenu comme avant quoi !!!
mais bon faut savoir se faire plaisir aussi ! |
tit3uf | C clair!
Mais ce faire plaisir en restant dans le raisonnable  |
tit3uf | une cale de porte avant,avec 13 cm DAVIS,tweeter JBL et 16,5 davis.
patience et minutie sont de rigueure,mais y as toujours des petite imperfection
http://tit3uf10.chez-alice.fr/caraudio.html
d'autre photo viendront ^^ |
neoprene | Citation :
j’ai une tit 307
|
3p, 5p ou break :?: |
tit3uf | salut,
5 porte et belle voiture,ca change de la clio
Mais coté son c'est un peu juste ^^ vivement mon kit 2 voie ROCKFORD. |
neoprene | 8O ya une différence audible entre les HP rockford & les sofare d'origine :?: :?: |
tit3uf | ben les sofare pas de bass en bas de porte.sinon aigu correcte.Rockford c'est percutent plus sec en basse.
je suis reglage a 0 sur le poste et rien ne sort,des que je recois le kit te tiens au jus. |
punch | niveau insonorisation ta mis quoi dans tes portes de clio ? |
tit3uf | a l epoque c'etais du blaxton un produit que tu mettais en bombe qui te rigidifié ta tole avec pas beaucoup d epaisseur.je suis pas trop pour les plaques de goudron ou autre,c'est beaucoup trop epais a mon gout(enfin les gouts et les couleurs .) |
titben | Citation :
8O ya une différence audible entre les HP rockford & les sofare d'origine :?: :?:
|
Pour info, j'ai changé les tweets harman d'origine au profit de macrom 59 je sais plus quoi néo.
Comment dire, euh, comme disait JPFOU, les évolutions ne sont pas toujours positives |
tit3uf | ben les tweeter pour moi son bon,mais je reproche au bas de porte de ne pas etre percutant.Rockford a cette reputation ,donc on verra bien. |
lguedin Art-rache | tu as plus le 3 voies Davis ? |
tit3uf | non,me reste plus que les 165 bas de porte ,mais je crois que j en ai une qui a cramé,pas eu le temps de verif
. |
Nitroboomracer We have the power | c' est black gold a premiere vue
pas un 3000 en tout cas  |
tit3uf | Citation :
c' est black gold a premiere vue
pas un 3000 en tout cas 
|
????
tu veux dire quoi ? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
pas un 3000 en tout cas 
|
????
tu veux dire quoi ?
ton sub mtx tu as souvenir de la referecne derriere ? |
tit3uf | Bon,un 16,5 de grilled
pis c'est plus trop ma voiture ,donc ,bon c'est pas trop grave.
mise a jour des photos ,bientot. |
belloubustou | Citation :
pas un 3000 en tout cas 
|
un 5000 a tout les coups |
tit3uf | Citation :
pas un 3000 en tout cas 
|
un 5000 a tout les coups
le voici