kebass, bianchi et 30 utilisateurs inconnus coolguy | Reprise du message précédent : sans compter l'odeur en plus.....  |
coolguy | yop
bon aujourd'hui j'ai placé mes tweeters pour voir, oh lala, çà marche vraimment mieux que quand j'avais mes tweeters en cache rétro,
de plus, c'est pas mal car avec ce petit helix je régle les gains différents au niveau des tweeters, çà me permet de trouver un bon équilibre gauche droite.
aussi, content car avec cette disposition, je récupère mon coté gauche, enfin, j'ai fais marcher le kappa perfect assez fort, sur des grosses infras
ben il commence à se roder tout doucement, les basses commencent à avoir une certaine coloration qui me plait bien.
 |
dj$ree | Tu sais j' me suis po fait chié j' ai brancher tout simplement mon sub sur mon ampli home et je l' ai rodé en quelque jours.
& tu l' et as mis ou tes tweets :?: |
coolguy | en pied de pare brise en frontal, le tout orienté sur mes oreilles,
on perçoit mieux les détails dans mon cas  |
coolguy | aujourd'hui, bien que j'attends avec impatience mon PPI, le vendeur est rapide pour encaisser le chèque mais très lent pour l'envoi....
petite aperçu avec the newbie, séance de tests et d'écoute.
j'ai un petit arrangé ceux-ci ce soir, et ce soir j'arrive à un bon compromis entre propreté du médium et haut médium, une belle frappe sèche mélée d'un infra propre.
aujourd'hui j'ai donc pu écouté comme jamais je n'avais écouté auparavant, je suis content, mon grave est présent, je le trouve assez dynamique et propre, la musique est riche en détails,
je suis en train de me faire, je commence à avoir le syndrôme de ninshoo: je me cale une heure le soir dans la voiture et je régle...
c'est trop bon
au passage, j'en profite pour glisser deux trois mots sur la newbie install:
des supports tweeters (DX25) propre et bien discret, comme quoi, des gros éléphants de DX 25 peuvent être discrets, des détails en plein dans les oreilles, une scène à la bonne hauteur (bien plus haute que la mienne).
concernant l'aliante, on l'entends beaucoup plus qu'avant, çà descend suffisamment et c'est tellement propre. que dire de plus, c'est une installation riche et nette, un régal à écouter.
J'attends de voir ce que çà va donner avec le nakamichi (oh la la je redoute ce moment) 8) |
coolguy | Merci de cloturer SVP ce topic.
vous retrouverez un topic simplifié sur mon installation sans tout l'historique sous mon vrai prénom pour ce qui me connaissent réellement, ailleurs. |
Les modérateurs | Sujet clos à la demande de son initiateur |
|
|