kebass, bianchi et 30 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | très belles portes en tout cas ! très bonne optimisation de la place aussi ! spo évident de caser tout ce matos dans un CC ! |
JPFOU si seulement......... | Vi tres joli install !
J'ai une question tout de meme qu'est ce qui a motivé le choix de placement du woof en arriere de la porte? |
carmultimediaman | merci pour les compliment et oui c'est vrai que c'est pas evidant a optimise dans une cc (il faut bien reflechir avant de percer des trou partout !)
sinon pour le placement des 6w3be je voulais un hp qui cogne sur le cote et je voulais pas de hp a cote des pedales cest pour cela que je les es place sur l'ariere de la porte par contre j'ai baisse le gain afin qu'il ne vienne pas trop embete les 6w2 be |
titben | Jolie instal, beau matos.
les portes sont bien faites ( recouvrement ) |
dj$ree | T'as pas des amplis d'pédé en plus. |
pinial | beau matos exposé là le h700 et le crossblock ça fait pas un peu double emploi ? as tu essayer les sortie de l'iva directement sans passer par un 700 ? |
carmultimediaman | double emploi pas vraiment puisque les 6w3 sont en actif sinon tu pense que ca serais mieux directement pluger l'ivad sur tru? de toute facon de l'ivad au h700 y a pas de perte suis en optique je pense y rajoute un 7990r et le relier en optique au h700 au final j'aimerais avoir le h900 et enlever le h700 |
carmultimediaman | merci pour vos comentaires |
Myke-ride | Superbe intégration,
aurais tu des photo de l'intégration sur la garniture ?? |
carmultimediaman | le coffre es pas vraiment communicant avec l'habitacla et y a pas de trape a ski sur les 307cc mais le grave revient quand meme tres bien vers l'avant pour preuve j'ai trop de mes 2 21wx et vais en vendre un pour les 6w3 il travaille avec les 6w2 le tous dans la porte il n'y a pas de separation pour le h700 je pense pas que cela change grand chose a la musicalite car l'ivad 310 es une bonne source mais un 7990r par contre quand j'aurais un 7990r si je n'ai pas le h900 avec je brancherais surement en direct sur l'ampli a tube et avec le crossblock pour les reglages |
tonycrx56 | +1 +1 +1 pour l'instal
mest un peut trop de grave a mon gout |
Naickou2 | Belle instal, avec des amplis top, en particulier le C7 (qui est joli pour ne rien gâcher).
Depuis combien de temps c'est en place ?
As-tu eu le temps de tester les quelques milliards de réglages qu'offrent ce type de config ?
...en fait : peux-tu nous en dire un peu plus ?? Sinon => MP pour un autre truc. |
carmultimediaman | je t'ai repondu sinon niveau reglage je n'es pas encore pu tier toute la quintessence de mon instll ca fais deja plu de 6 mois moi je vais y aporte des modif en 2009 voir carrment le refaire dans une autre caisse |
|
|