kebass, bianchi et 30 utilisateurs inconnus mika Sonido Sound | salut l'ami ton install va etre sympatique le KE hertz devrait bien tourné sur le RF
Citation :
J'aurai donc un petit Audison LR604XR qui me servira a rien ... d'ici peut ... je ne sais pas trop ce que je vais en faire ... Le vendre ??? Passer le Ke en actif et mettre les Woofer du KE sur le 301s et les tweets sur l'audison ? :?:
|
ta source ne peut pas gerer l'actif :!: il faut soit que tu rajoute un processeur ou un filtre actif :!: jpense que ca serait mieux de le laissé en passif  |
mika Sonido Sound | bah faut etre solidaire vaut mieux que tu reste en passif  |
buggsbeny | fo commencer petit avant de voir en grand c'est ca ???
remarque c'est vrai que j'ai bien assez a faire avec tout le reste !!!
j'ai un 165K en portiere arriere ... je le laisse sur le lr604xr ? histoire d'apporter un peu de musik derriere ? ou j'essaye de vendre le tt ? |
fafa59 | Citation :
ta source ne peut pas gerer l'actif :!: il faut soit que tu rajoute un processeur ou un filtre actif :!: jpense que ca serait mieux de le laissé en passif 
|
Et pourtant avec un 604, c'est faisable |
mika Sonido Sound | Citation :
ta source ne peut pas gerer l'actif :!: il faut soit que tu rajoute un processeur ou un filtre actif :!: jpense que ca serait mieux de le laissé en passif 
|
Et pourtant avec un 604, c'est faisable
oué mais c'est pas le top :? |
buggsbeny | je crois que je vais ecouter mika et la jouer simple pour le debut ... je verrai plus tard pour passer en actif ! j'ai le temps de me faire l'oreille avant ! |
buggsbeny | bon zalors d'apres vous ? je laisse le ke 165K en porte arriere sur le lr604xr puiske tout est cable ?
ou j'essaye de vendre le tout ? |
buggsbeny | Echange audison lr604xr + 165K contre batterie optima .... mdr ! hein Mika !  |
buggsbeny | un dls A2 serait il mieux que mon rf 301s pour le futur ke HERTZ ? |
Echange audison lr604xr + 165K contre batterie optima .... mdr ! hein Mika ! 
|
mdr |
buggsbeny | tiens t pas en train de faire ton caisson toa ... :? allez zou au boulot !  |
buggsbeny | et pour ma question sur le dls a2??? merci d'avance !  |
tiens t pas en train de faire ton caisson toa ... :? allez zou au boulot ! 
|
eh non cet aprem jle commence 8) |
buggsbeny | bon ce soir je vais acheter le medium pour faire les entretoises des hp avant ...
C'est quoi que vous appellez de la choucroute ?
Vissage sur panneau de porte + siliconne (entre les epaisseurs et entre panneau et entretoise) ca suffit ?
Pour la profondeur de l'entretoise ... je garde la hauteur de celle d'origine en plastic ? ou j'essaye de la faire au maximum jusqu'a la garniture ?
Forme de l'entretoise ?! je garde une forme cylindrique ou j'essaye de les faire evasées vers le panneau de porte afin de gagner un peu de litrage ? quitte a recouper l'emplacement d'origine sur le panneau de porte !
Ce we si j'ai reussi a acheter le goudron ... me met a l'insonorisation !
voilou. |
grosminet | Citation :
eh non cet aprem jle commence 8)
|
Depeche toi...si tu veux venir au RDV bordelais !  |
grosminet | Citation :
bon ce soir je vais acheter le medium pour faire les entretoises des hp avant ...
C'est quoi que vous appellez de la choucroute ?
|
Fibre armée en pate !
Environ 10€ les 500grs |
TAG | mastic polyester armé (avec des fibres de verre broyées) .... |
eh non cet aprem jle commence 8)
|
Depeche toi...si tu veux venir au RDV bordelais !
t'inkiete j'ai bien attaqué
alors buggs t'en ai ou?? |
buggsbeny | mort de rire ... j'ai achete le bois ... et c'etait pas tout cuit ... personne n'avais du medium en stock ... du coup me suis pas lance ... je vais tout acheter finalement ... et me lancer dans le caisson et les entretoises d'un coup ! |
mika Sonido Sound | oué c'est clair moi sur MDM
j'ai eu de la chance il en resté un peu du moins assez pour faire mon caisson  |
buggsbeny | il est fini la ????
t'as fe des photos ???? |
mika Sonido Sound | oui ya des photos le caisson est fini
le coffre est en cours regarde sur mon topic ya les tof  |
buggsbeny | zé vu ! ca m'a donne pleins d'idees ! |
buggsbeny | par contre j'ai un rapide tour de tout le bois kil me faudrait ... je vais en avoir pour pas mal de sous a mon avis !!!
entre le caisson et le rack a amplis ... pfiou.... :? |
buggsbeny | si j'ai bien compris le speed ... normalement l'orientation du sub ne change rien c bien ca ?
Je peux le tourner vers la banquette arriere ou vers le coffre ca ne dois pas changer le son ...??? |
Oli | Salut
Citation :
normalement l'orientation du sub ne change rien c bien ca ?
Je peux le tourner vers la banquette arriere ou vers le coffre ca ne dois pas changer le son ...???
|
Fait des essais.... tu verra ... tu sera surpris !!
@++
Olivier |
buggsbeny | le probleme ... c'est que je veux pas m'amuser a refaire 20 fois le caisson !!! il est de forme trapezoidale pour epouser la pente de la banquette arriere ... donc soit je decoupe la face arriere ... ou la face avant !
dans tout les cas une fois decoupé je pourrai pas le retourner !
Donc plutot que d'etre mysterieux ! dis moi ! lol
avis au possesseurs de bora ... passat ... a4 ... ou voitures avec coffre du style ... merci d'avance ! |
buggsbeny | ben j'ai deja et voir les differents post mais effectivement tout le monde donne une experience personnelle bien souvent differente de celle d'un autre !!!
Ma banquette arriere est pleine et j'hesitais a l'ouvrir au niveau de l'accoudoir central (trappe à ski) ... quelqu'un a deja essayé ?
J'ai vu sur le forum kil y avait ...ou qu'il y a des possesseurs de bora/passat ... si ils pouvaient se manifester ?! |
buggsbeny | en tout cas merci de ton aide ! c cool ! |
buggsbeny | up ???  |
buggsbeny |
ben tout d'abord merci !
quand tu as fait tes test tu avais koi comme voiture ? coffre ou haillon ? |
olive64 | une bm compact , donc avec haillon et banquette rabatable |
buggsbeny | ben je pense que c'est different deja ! la bora c une 3 volume ! dc ... |
olive64 | wé , c'est bien possible
il lui faut combien de litre a ton sub ,? si tu veux j'ai un caisson clos de 35l qui dort dans mon garage , je peux te le preter  |
|
|