kebass, bianchi et 30 utilisateurs inconnus TiTi65 | Reprise du message précédent : On est joueur,on l'est pas...
Franchement,pour ma commande a gotronic ,ils otn assuré,en 48H,ct ici...
Gotronic aussi,on peu le dire. |
TiTi65 | Ca m'a l'air un peu plou,c'est la fauter au lapin,obligé (wi,c'est moi qui ai redimentioné,j'heberge (sur FA)).
On tend donc vers ca...
Prochain plan,l'A8 je pense,les 22W a suivre ? |
buggsbeny | je viens de faire une decouverte ... que je qualifierai d'interessante ... chaque 22w pese 3,6kg ... 8O  |
TiTi65 | Spa interessant,c'est inteligeant
Fs des bestiaux:20,5Hz . . .(soit 7Hz de mois que le sub,c'est pas rave ). |
buggsbeny | Citation :
Spa interessant,c'est inteligeant
Fs des bestiaux:20,5Hz . . .(soit 7Hz de mois que le sub,c'est pas rave ).
|
j'aime pas les basses mouah ... fait chier .... me serai je trompe de hp ?!  |
Lookit2000 | si tu as un soucis pour le montage du nve vendredi, tu peux toujours m'envoyer un message sur msn, j'y repondrais au possible  |
buggsbeny | Citation :
si tu as un soucis pour le montage du nve vendredi, tu peux toujours m'envoyer un message sur msn, j'y repondrais au possible 
|
merci
c'est sympa !! j'espere m'en sortir quand meme !  |
TiTi65 | Lol,facilement coruptible et appatable le lapin . .. On lui montre un peu de 10Hz sur des PL18,et il achete des PL22 . . . |
buggsbeny | Citation :
Lol,facilement coruptible et appatable le lapin . .. On lui montre un peu de 10Hz sur des PL18,et il achete des PL22 . . .
|
pi ... 2 pl22 fdpin coutent moins cher qu'un seul 22w fdp out ...
ca joue pas mal aussi ...  |
lguedin Art-rache | c'est des PL22 4ohm ?
les PL18 que tu as écouté etait en free air ? br ? clos ? |
buggsbeny | Citation :
c'est des PL22 4ohm ?
les PL18 que tu as écouté etait en free air ? br ? clos ?
|
ben ui c'est des versions 4ohms ... et les pl18 c'est dans les portes de titi ... donc en charge pas close quoi ... pourquoi ??? :?: |
lguedin Art-rache | pourquoi ? euu par curiosité je croyais que la version 4Ohm des PL18 était tres dur a trouver ... :? mmm bref a quand le compte rendu des 22? |
buggsbeny | Citation :
pourquoi ? euu par curiosité je croyais que la version 4Ohm des PL18 était tres dur a trouver ... :? mmm bref a quand le compte rendu des 22?
|
ben quand je les aurai .. lol ...  |
TiTi65 | Avec un peu de bol,fin de semaine prochaine . . .
Une chose est sure,si c'est de la meme trempe que les PL18WO (et ca risque fort),ca risque d'envoyer severe dans la bora . . .
Oublie pas que tes portieres etant bien closes,tu a un gain en grave sur moi,et pas qu'un peu... |
Lookit2000 | ca c'est sur ... une porte de golf c'est le pied  |
buggsbeny | Citation :
Une chose est sure,si c'est de la meme trempe que les PL18WO (et ca risque fort)
|
pourquoi ils ne le seraient pas ? :? |
pichon31 WaveFlex | Citation :
Avec un peu de bol,fin de semaine prochaine . . .
Une chose est sure,si c'est de la meme trempe que les PL18WO (et ca risque fort),ca risque d'envoyer severe dans la bora . . .
Oublie pas que tes portieres etant bien closes,tu a un gain en grave sur moi,et pas qu'un peu...
|
Vous avez fait une commande 8O 8O :?: :?: |
buggsbeny | Citation :
Avec un peu de bol,fin de semaine prochaine . . .
Oublie pas que tes portieres etant bien closes,tu a un gain en grave sur moi,et pas qu'un peu...
|
Vous avez fait une commande 8O 8O :?: :?:
oui et on a fait expres de pas t'attendre !! mp |
TiTi65 | Citation :
ca c'est sur ... une porte de golf c'est le pied 
|
C limite prevu pour faire du grave (gras...). |
TiTi65 | Pkoi tu boude,tu aime pas ca?
Le pti -7 a 50Hz chez moi te genais il me semblais . .. |
buggsbeny | Citation :
Pkoi tu boude,tu aime pas ca?
Le pti -7 a 50Hz chez moi te genais il me semblais . ..
|
c'est pas pour ca que je boude !  |
mika Sonido Sound | Ahhhhhhh il est pas mort le Lapin 8O imposible te contacter :? et les photos des PL22 :?: |
Nitroboomracer We have the power | ca en est ou au final :?: |
pichon31 WaveFlex | Pfiouuu....
ca a évolué depuis....
Derniérement aussi  |
|
|