kebass, deadman8 et 32 utilisateurs inconnus greg.et.papa | hello tout le monde
Je vous donne des nouvelle de nos install. La 205 ne va pas tardé a evolué, et de ce faite n'est plus a vendre. Mais le plus important est du coté de mon pere. La 605 etant vendu il c'est acheté un mecedes 190. L'install sera alimenté avec des ampli Xtant X604, X603 et un X1001. Le Systeme de grave sera assuré par un JBL 1500 GTI. Pour les hp ce sera un ke macrom composé de 59.17 EV en bas medium, 58.10 en medium, et en tweeter des 57.13.
Le tout sera en actif géré normalement par un DEX et DEQ p9.
Mon pere a réalisé une install dans une 106 mais le probleme est que mon hebergeur de photo beug. (hiboox) si non je vous aurai fait un topic sur l'auto. Quelqu'un Pourrai me conseillé un hebergeur performant.
cordialement greg et papa  |
Nitroboomracer We have the power | |
Serval |
berk berk berk berk berk
imagehack
Parcourir -> tu choisis ta photo (upload direct = une par une)ou tes photos (upload de masse = plusieurs a la fois ) ensuite tu cliks en bas sur le bouton UPLOADER Copie le 3 eme lien donné sur ta photo une fois uploadée et colle le en entier sur le forum
Son nom est :
"Clickable Forum Code "
Ca affichera une petite photo legere sur le forum , avec la possibilité pour les lecteurs du forum de l'agrandir en cliquant dessus
France : http://www.imageshack-france.com/
US : http://imageshack.us/ |
paulosylvie | Citation :
hello tout le monde
Je vous donne des nouvelle de nos install. La 205 ne va pas tardé a evolué, et de ce faite n'est plus a vendre. Mais le plus important est du coté de mon pere. La 605 etant vendu il c'est acheté un mecedes 190. L'install sera alimenté avec des ampli Xtant X604, X603 et un X1001. Le Systeme de grave sera assuré par un JBL 1500 GTI. Pour les hp ce sera un ke macrom composé de 59.17 EV en bas medium, 58.10 en medium, et en tweeter des 57.13.
Le tout sera en actif géré normalement par un DEX et DEQ p9.
Mon pere a réalisé une install dans une 106 mais le probleme est que mon hebergeur de photo beug. (hiboox) si non je vous aurai fait un topic sur l'auto. Quelqu'un Pourrai me conseillé un hebergeur performant.
cordialement greg et papa 
|
salut va y avoir de la lecture  |
greg.et.papa | hello
merci a tous pour vos reponce. Je me suis inscrit sur l'hebergeur que serval ma conseillé. Ce qui veut dire que le topic de la 106 va bientot commencé.  |
Serval | Tu t'es inscrit à quoi ??
 |
greg.et.papa | celui que tu ma conseillé |
lguedin Art-rache | a pas besoin de s'inscrire  |
greg.et.papa | les subs sont en rodage car l'ancien proprio ne s'en n'est servit que 6 mois et les a lassé dans sa chambre jusqu'a aujourd'hui. |
greg.et.papa | l'install de mon pere, dans la mercedes a bien commencé, mais je pense ouvrir un autre topic, pour que ce soit plus facile pour ne pas s'embrouillé avec l'evolution de la 205 et de la 190.  |
bbcha214 | ça serai mieux en effet  |
Sull người điều hành | Citation :
hello tout le monde
voici des nouvelles de la 205. tout d'abord, on resolut un petit probleme de vibration des tweeters dans les montants de par brise.

|
et le Ken sur l'étagère, il empeche les voleurs de chourave les sacs poubelles au moins  |
kaeba |
t'aimais pas BOSTON ?? :? |
madinina13 |
Soit plus explicte ça m'interesse 8) @ +  |
paulosylvie |
bouuuuuuuuuuuuuuuu, pfff..
je crois que tu a compris  |
barracuda777 | Les Boston old school, ca ne se vend pas mon cher.
C´est comme les grand crus, ca prend de la valeur avec l´âge  |
greg.et.papa | le boston reste dans la famille, c'est mon pere qui en a erité, si je peu dire.
c'est un utopia 165w3 qui remplace ce kit fabuleux  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
le boston reste dans la famille, c'est mon pere qui en a erité, si je peu dire.
c'est un utopia 165w3 qui remplace ce kit fabuleux 
|
du utopia en comparaison a du utopia, tu classe comment le boston, point fort et point faible  |
dj$ree |
Tu as etait a sinsheim?
As tu ecouter le Picasso C4 de Fuscobal en full topia? |
greg.et.papa | hello
non mais j'ai ecouté une alfa avec un utopia Be, qui etait poussé par un focal dual monitor, et pour le grave un 27wx il me semble poussé par un focal....????
et je peu dire que c'etait super sympa, detaillé, dynamique, propre.
c'etait tres sympatique, mais un autre ma plus bleuffé, une ibiza rouge equipé de l'alpine spx Z18M, poussé par un alpine mrv F900, une source traditionnelle, mais je ne sais pas ce qu'il avait en sub. Sa marchait super.
un centre au niveau du retro interieur mais sur le capot, un vrai bonheur, j'y suis resté plus de 30 min alors qu'on m'attendais pour voir le reste du salon, un collègue y est rentré apres moi, il a eu du mal a en sortir.  |
|
|