kebass, deadman8 et 31 utilisateurs inconnus tof94 | je vous presente la réalisation de ma petite installe qui est en cours sur ma CORSA A
j'ai pas pris de photo du cablage j'e n' ai retrouvé qu'une seule ou on voit pas grand chose.
cable alim oxygen en 25² gaine annelée dans le compartiment moteur et au passage des arretes saillantes
cable hp en 2.2.5² qui passe sur la gauche du tunnel centrale, gaine tressé.
cable Rca 4 cancaux qui passe a droite du tunnel centrale,gaine tressé. |
tof94 | j'ai raté mes liens comment je fait pour les modifier?
c'est bon merci |
tof94 | je suis a la recherche du tissus ou skai pour recouvrir mes cales et terminer les potes.
j'ai pas baflé les portes on verra part la suite si ca apporte un plus.
Pour ce qui est du coffre j'attend le mbquart a grosminet avant d'attaquer. |
eneade | Par chez moi, il y a une enseigne qui s'appelle Mondial Tissus.
Ils ont des skaï noir et gris. Par contre pour que ça soit raccord avec le skaî d'origine :? bon courage. |
Vlcek | fixe ta calle de lintérieux de ton panneaux tu aurra bien plus facile pour la pose de ton skai |
tof94 | je pense que tu n' a pas bien regardé la cale se fixe sur la tole directement et je la vis en passant ma main par le trou du hp.
les vis sont collé et assemblé vis ecrous nilstop sur la cale.
donc aucun soucis. |
willou | welcome in the old caraudio
j'ai aussi une "vielle" voiture que j'ai un peu équipé. C'est pas trop dificile à démonter et on peu se faire plaisir Bonne continuation |
tof94 | salut merci a vous oui je melange le vieux et le moins vieux.
l'ampli je l'ais racheter a david 28 qui lui la meme l'avait acheté a un gars du forum.
Mais ca va faire 2 ans que je l'ai et il a jamais été monté.
Je vais donc le decouvrir
la seule qui sur le papier me deplait on verra a l'ecoute c'est mon kit hybride sur mon passif
mon focal 7C sur le filtre du kit 2 voies impact.
on verra a l'ecoute ce que ca donne. |
tof94 | deux petites photos de mon sub reçu ce week end.
il sera monté dans un caisson clos de 28 litres.
MBQUART RWE 302
 |
tof94 | une photo de l'auto pour illustrer le topic
 |
tof94 | une photo du compartiement batterie
l'install n'etant pas terminé c'est normal que le fusible n' y soit pas.
la batterie va etre changé et le compartiement repeint.
 |
futursaxo | bonne petite install', tu sait profité de tous les élements, et les mettre en valeur en leur offrant un bon montage
bonne continuation
 |
willou | ouaip, sympa. Montage simple et costaud les trous de passage de visses sont d'origine ou t'as dû percer ? t'as pensé à l'anti-rouille ? (c'est ma hantise : la rouille :? ) |
tof94 | J'ai fait une petit nettoyage de printemps de mon coffre.
avant
apres
en vue de poser du noma sound avant la mise en place du caisson et la fixation de l'ampli |
thibault | Bsr,
J aime bien, c est pro, c est propre
Projet interessant à suivre.  |
tof94 | j'avance doucement mais surement.
j'ai pas beaucoup de temps a consacrer à l'auto. |
thibault | Chez Leroy de Rosny y a pas ce Nomasound . Tu peux me dire le tarif du nomasound et sur quel Magasin la tu trouvé? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Chez Leroy de Rosny y a pas ce Nomasound . Tu peux me dire le tarif du nomasound et sur quel Magasin la tu trouvé?
|
il me semble que ca tourne autour d' une 2O aine d' euros,  |
tof94 | mon caisson de 29 litres tout juste moquette.
Le mbquart va enfin avoir une petit nid douillet.
 |
tof94 | une petite photo de mon coffre qui se termine
le mbquart est au chaud, l'ampli est fixé.
et les branchements ce terminent
le petit trou est pour visualiser l'afficheur qui se trouve sur le condensateur.
le caisson est fixé au dos de la banquette par 5 riveklé M8
la planche sur le cote est fixé par des charnieres sur le plancher par 6 riveklé M6 |
thibault | Tof, tu veux bien me dire ou tu as eu les plaques de goudron de ton coffre ?
Pitié! |
momo771 | J'en ai egalement trouve a leroy merlinb de torcy ( 77 ) c a 20 min de rosny kan ca roule bien  |
pedzi | joli travail mais comment as tu fait pour coller aussi proprement ces plaques bitumineuses? Tu les as chauffées au prealabke? |
tof94 | leroy merlin torcy ou bay2 si tu prefere pour moi aussi
et les plaques sont ramolli au decapeur thermique avant d'etre posé. |
thibault | Citation :
leroy merlin torcy ou bay2 si tu prefere pour moi aussi
et les plaques sont ramolli au decapeur thermique avant d'etre posé.
|
J y cours ce midi danke |
tof94 | verdict
ampli demonté de la voiture et cherche réparateur |
tof94 | n'ayant pas encore trouvé de réparateur pour mon ampli j'ai acheté une autre veillerie pour avoir de la musique dans l'auto.
c'est un caliber competition configuré en 2*50 rms et 1*150 rms |
darkthunder93 | Vous les avez trouvé dans quel raison à leroy merlin les plaques nomasound? |
thibault | Bsr Dark,
Je confirme à lognes, au rayon isolation interieur, la où il y a des plaques polystyrene, en liege etc...
Quand tu passe la barriere automatique, tu tournes a gauche pour t enfoncer vers le cntre du magasin, c est un rayon sur ta gauche, juste avant d arriver a l allee principale "interieur"
24.95 les quatre plaques de 50*50 en 5mm en plus ( seche cheveu minimum pour faire suivre les nervure du coffre)
Quand on voit le prix du r99, on se demande si LR s est pas planté??
GRAND MERCI A TOF94 pour ce bon plan |
|
|