kebass, deadman8 et 31 utilisateurs inconnus Patz68 | Bonjour a tous
Apres une petite recherche, je suis tomber sur ce forum ou je me suis apercu que j'y etais deja inscrit depuis... 4 ans! Date de mon achat des Focal, le temps passe 8O Grosse passion jusqu'a la vingtaine, j'ai doucement acheter mes elements a droite a gauche, en fonction de mon budget du moment et des bonnes occasions, ensuite je me suis contenter de deplacer l'install au fur et a mesure de mes changements d'autos Le materiel ne va pas plaire a tout le monde, moi si c'etait a refaire j'aurais acheter autre chose, mais je suis tres content de mon matos et j'y suis attaché donc je le garde et je fais avec ses contraintes Poste Pioneer 9400 Ampli Alpine F1 Status Kit eclaté 2 voies 18cm Focal Utopia 180W 2 amplis Rockford Fosgate BD500 Sub Oxygen Jet18 de 46cm et 2kW rms 2 capas de 1Farad + beaucoup de cablages, du bois, de la fibre, du skai/cuir etc... Si je trouve de la place, je rajoute le chargeur CD Pioneer, un lecteur DVD et un ecran Ne gardant pas mes autos tres longtemps, j'ai rarement eu le temps de m'attarder sur la finition! Voici une photo de ce qui rendait le plus propre, c'etait dans une 406 Coupé:
Et encore j'avais pas eu le temps de finir les cotés et l'espace contre la banquette Ensuite le choix de la base actuelle... j'etais parti pour garder ma voiture au plus leger possible et n'ecouter que le moteur! Mais la route n'est pas un circuit... Et j'ai envie d'associer mes 2 plaisirs donc ma sono prendra place dans ma 911! Pourtant j'avais commencer a demonter mon daily pour y monter mon install, mais apres elle va plus avancer, la conso va s'envoler et je vais avoir peur de la laisser garer en ville Porsche 911 3,2l de 1985 look 964 RS. Je comptais la repeindre cette hiver dans la meme teinte, mais je viens d'acheter 4 nouvelles jantes... Je vais attendre un peu et faire une totale avec les interieurs et changement de teinte
Le poste prendra place de l'origine, le caisson + amplis + capas seront a la place des sieges arrieres, les KE dans les portes avec panneaux de portes fait moi-meme, l'ampli des KE et le chargeur iront dans le coffre avant
Et la on voit mon debut d'amenagement pour l'arriere avec l'extincteur, c'est a la place du skai gris qu'ira mon caisson
J'ai une question concernant le positionement du sub ici
Merci de m'avoir lu, je posterais des photos au fur et a mesure de mes travaux. Vos comms ou remarques sont les bienvenus  |
grogaz | C'est violent, ta teinte de carrosserie! 8O |
Sull người điều hành | moi je vote pour le violet 8) sinon ça serait pas plutôt un v12 ton alpine ? qu'un F1 status 8O |
Sull người điều hành | nan mais t'as raison, j'ai oublié qu'avant la 2ème série F1 status , il y a eu la 1ère ...
Citation :
This was a tweaked/upgraded MRV-F407 which was made specifically for the Alpine F#1 Status line. It wasn't classed as an F#1 product though. The MRV-F409 features blue LED's for the power, protection & Music lights as opposed to the MRV-F407's usual green. There is also a laser etched 'Special Edition' logo on the heatsink.
|
http://ampguts.realmofexcursion.com/Alpine_MRV-F409/ |
michael2 | niveau teinte t'as tout interet à taper dans de la teinte origine ! car sinon le jour ou tu revendras ta caisse cotera pas plus qu'une 205 GTI 1.6 over tunée .... tu dois savoir que les Porschistes sont des fanatiques et qu'une caisse origine avec carnet full porsche et meme 200 000 km ils sont pret à la banquer plus de 20 000 € 8O |
Sull người điều hành | ouais mais c'po grave, une 205 GTi 1.6 over tunée ça doit pas valloir plus d'2000€, à ce prix-là je lui rachete direct sa porsche moi !!! !!! !!! 8O (même en bleu pigeot 103...)  |
Sull người điều hành | bah ouais t'as raison fait toi plaiz' après tous c'est ta caisse !
pis au pire, un coup de gris métal avant la revente, et hop 8)
pis un écusson 307 HDi sur la malle et pigeot ils te la reprendront 95% de l'argus, et même que tu pourra garder les tapis de sol |
cox-nox | je vote pour le violet foncé aussi mais sinon j'ai le pere d'un amis qui a une 930 en bleu nuit ça dechireeee ....  |
punch | bref ! elle demare quand cette instal?  |
Patz68 | Citation :
bref ! elle demare quand cette instal? 
|
Je pensais aujourd'hui mais en fait non demain j'ai rien a faire, si je me leve tot j'attaque un panneau de porte
Mais je previens, j'ai envie d'etre soigné donc je vais y prendre un temps fou avant les autres voiture j'etais presser d'avoir du son au detriment de la finition, la je prend mon temps et je fais l'inverse |
Patz68 | J'ai voulu comment un panneau de porte, bien sur ce que je redoutais arriva... ma planche est trop courte, il manque 5cm Donc la suite quand je passerais au magasin de bricolage
 |
lecriquet | Citation :
j'ai envie d'etre soigné donc je vais y prendre un temps fou
|
assez contradictoire non??  |
Patz68 | Ca y est la 2eme cale est preparée, tout est decoupé, je peut bosser tranquillement cette nuit. En faisant demain un montage dans la voiture a l'arrache ca pourrait deja donner du son  |
Samy Moussy | Belle réalisation!!
J'ai hâte de voir la suite  |
|
|