Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, deadman8 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

projet install sur e46

n°19412
trollmotar​d
Posté le 07-01-2009 à 21:39:36  profilanswer

voila je viens de vendre ma leon et de m offrir une 330 de chez bmw  
donc je compte monter tout le matos que j ai dedans sachant que ca fait deux ans que je l ai acheter et qu il dort au garage  

alors le matos

source: clarion 948 je sais que clarion n est pas trop aimer mais je suis amoureux de cette source et elle offre un nobre de possibilite immense

ampli: audisson vrx 4.3
kit eclate: focal 165w3
sub:focal 33wx
condo 5 farad tsunami
rca audisson et zaelum

alors le projet en lui meme
dans l emplacemen,t de la roue de secours si tout ce petit monde rentre,je met ampli condo et filtre du kit et deux ventilo vers le bas pour aerer tout ce petit monde: j ai un peu peur que ca chauffe
le gros avantage de cette voiture est le fait que la batterie soit a l arriere donc pas de gros cable d alim

premier question mon ampli en 3 cannaux consomme 38A sur la batterie je mettrai un fusible de 40A
sachant qu il n y aurai que 2 metre maxi d alim j ai lu un peu partout que du 8mm² suffirait : je met du 10 ou du 16² sachant que j irait plus sur du 16

insonorisation complete de la voiture: coffre moquette banquette arriere porte et peut etre meme le toit
la deuxieme question: sans masturbastion audiophile, sent on vraiment la difference entre du dynamat et du paxa et si oui l xtrem est il vraiment mieux qe l original?
toit utile?  

ensuite le kit eclate et la j ai aussi besoin de votre avis
-le woof en porte ca c est sur
-le medium et la ca commence: haut de porte dans un volume clos ou en montant
si quelqu un connait d ailleur le volume qu il faut au medium
je crois me rappeller de trois litre mais bon
-le tweet soit sur le support de retro viseur ou en montant laz aussi je doute

la config a laquelle je pense est  
woof en porte medium aussi et tweetsur le retro mais j ai peur qyue ma scene soit vraimen,t trop basse d ou mon interrogation

la voiture  est pour l instant chez bmw donc des que je la recupere je commence et je posterai des photo

mood
Posté le 07-01-2009 à 21:39:36  profilanswer

n°19417
Beta Digit​al 300
Posté le 07-01-2009 à 22:04:48  profilanswer

Citation :

source: clarion 948 je sais que clarion n est pas trop aimer mais je suis amoureux de cette source et elle offre un nobre de possibilite immense

Tres bon choix, il ya pire comme source, et des bien plus aimees :wink:  

Bon courage pour ton projet :arrow:

Aller à :
Ajouter une réponse