voila je viens de vendre ma leon et de m offrir une 330 de chez bmw
donc je compte monter tout le matos que j ai dedans sachant que ca fait deux ans que je l ai acheter et qu il dort au garage
alors le matos
source: clarion 948 je sais que clarion n est pas trop aimer mais je suis amoureux de cette source et elle offre un nobre de possibilite immense
ampli: audisson vrx 4.3
kit eclate: focal 165w3
sub:focal 33wx
condo 5 farad tsunami
rca audisson et zaelum
alors le projet en lui meme
dans l emplacemen,t de la roue de secours si tout ce petit monde rentre,je met ampli condo et filtre du kit et deux ventilo vers le bas pour aerer tout ce petit monde: j ai un peu peur que ca chauffe
le gros avantage de cette voiture est le fait que la batterie soit a l arriere donc pas de gros cable d alim
premier question mon ampli en 3 cannaux consomme 38A sur la batterie je mettrai un fusible de 40A
sachant qu il n y aurai que 2 metre maxi d alim j ai lu un peu partout que du 8mm² suffirait : je met du 10 ou du 16² sachant que j irait plus sur du 16
insonorisation complete de la voiture: coffre moquette banquette arriere porte et peut etre meme le toit
la deuxieme question: sans masturbastion audiophile, sent on vraiment la difference entre du dynamat et du paxa et si oui l xtrem est il vraiment mieux qe l original?
toit utile?
ensuite le kit eclate et la j ai aussi besoin de votre avis
-le woof en porte ca c est sur
-le medium et la ca commence: haut de porte dans un volume clos ou en montant
si quelqu un connait d ailleur le volume qu il faut au medium
je crois me rappeller de trois litre mais bon
-le tweet soit sur le support de retro viseur ou en montant laz aussi je doute
la config a laquelle je pense est
woof en porte medium aussi et tweetsur le retro mais j ai peur qyue ma scene soit vraimen,t trop basse d ou mon interrogation
la voiture est pour l instant chez bmw donc des que je la recupere je commence et je posterai des photo