kebass, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | Reprise du message précédent : ba avec les photos , la seule chose qu'on peut en déduire c'est effectivement l'intégration apres pour le son je veux bien te croire , j'ai jamais écouté de scenic :? |
futursaxo | J'aime beaucoup ton installation, tu t'est bien démerdé pour tes medium quand mème, a voir oui avec un morceau de tissus acoustique sur toute la surface?
Tu profite vraiment de toute la place perdu 8) Tu as reussi a récupéré combien de litre pour ton A10?
Tu as combien d'épaisseur de résine?
bonne continuation
 |
greg.et.papa | superbe installe, fonctionelle discrète de qualité en plus.
felicitation cordialement greg et papa  |
carodiohp | merci à vous .... pour les caches médiums,je vais peut être les refaire un peu plus plat ..je vais voir...
pour le caisson,honnêtement je n'ai pas mesurer le litrage mais je dois démonter le caisson pour refaire le sky.il y a plein de bulle et j'ai mal poncé la choucroute....je mesurerais a ce moment la surtout que je trouve le sub un peu baveux ..peut etre que le caisson est un peu trop grand ...
sinon pour l'épaisseur , il doit y avoir entre 5 mm et 1 cm en couche de mat de verre et roving superposé.
pour ce que ça donne niveau qualité avec des réglages basiques et non peaufiné sub a 80hz
80hz < bass < 250 hz
250 hz < med < 4khz
4 khz < tweet
le sub est déphasé il me semble.....me rappelle plus !!!
le haut du spectre me va a ravir..même a fort volume , ça ne prends pas la tète ,je me régale..vraiment autre chose qu'avec mes anciens focal. (je parle de l'ensemble med/tweet) c'est clair , sans agressivité , j'ai juste un souci ds le bas médiums , c'est trop sourd....manque d'aération..qd j'aurais trouvé les bons réglages , je pense que j'irais ds la voiture écouter la zique !!!! ma scène est au niveau du tableau de bord ,assez haute.
je dois peaufiné c'est sur mais pour le moment pas le temps et puis je voulais faire des mesures mais j'ai plus le portable qu'on m'avait prété.
je peux pas comparer mon install par rapport a d'autre , j'en ai pas ecouté beaucoup.....j'espere que cette année étant plus libre.....je vais me rattrapé !!!!!
mon install est pratiquement finie,il me reste le condo de 2F a placer. aprés je profite...... |
carodiohp | merci beaucoup pour ton avis
non , pas de changement ,meme pas pu approfondir les réglages pour cause de séparation ,et tout ce qui s'en suit (vente maison donc plus de jardin ni de garage...et bricoler dans un appart....)...les aléas de la vie quoi ....
question install ,juste mon aliante qui a rendu l'ame et que quelqu'un attend depuis un bon moment lol..il se reconnaitra...mais il va l'avoir.....j'en ai racheté un qu'il me manque a réinstallé a la place de l'autre....
mais je n'ai pas laché le caraudio pour autant, je vous lis assez souvent... Message édité par carodiohp le 25-08-2009 à 20:06:13
|
Beta Digital 300 | Et bien bon courage pour la suitte caraudioesque, et le reste bien evidemment. ---------------
|
carodiohp | ben mon bon neop , tu devras faire travailler tes méninges !! hihihi...
pour le moment il n'est pas prévu, dans mon planinge , des modifications ou une reprise....de toute façon , le scénic arrive a ces 150 000 kms et de nouvelles modifs ne seraient pas raisonnable....donc si je m'y remet un jour , ce sera sur mon prochain véhicule ..... désolé , mais te connaissant , tu n'as pas besoin de copier .....bon piquer une idée a droite et a gauche....mais qui ne le fait pas ????? |
|
|