kebass, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus -TAZ- | c'est pas la classe de travailler sur les trotoir de New York? franchement
Je fai l'aller retour tous les weekend  |
KazimiR CorporatioN | Tres propre, t'as de quoi etre fier... |
-TAZ- | Merci mon petit Kaz, effectivement je suis fier du résultat.
Mais je doi dire que tout cela est grace a toi kan meme  |
evolution | je suis du même avis que Kazimir
Trés propre et trés bien fait
++  |
futursaxo | Sympa cette instal', simple, classe et efficace j'aime beaucoup
on pourais avoir une photo sans la grille des woofs et un vu sur le sub stp!
 |
especiosa | super kaz !
vraiment sympa cet install. |
-TAZ- | Merci pour tous vos messages.
Tu vien à Magny court.
PS : petit message pour Kaz, tu a intéret à venir samedi 22 ou dimanche 23 car sinon ca va chier. |
lguedin Art-rache | c'est tres propre ! zaime beaucoup ! bravo!
sinon en utilisation quotidienne tu met une plage ??? |
-TAZ- | Citation :
c'est tres propre ! zaime beaucoup ! bravo!
sinon en utilisation quotidienne tu met une plage ???
|
merci, oui j'ai tout le temp la plage arrière, je l'avai juste enlever pour les photos |
lguedin Art-rache | Citation :
c'est tres propre ! zaime beaucoup ! bravo!
sinon en utilisation quotidienne tu met une plage ???
|
merci, oui j'ai tout le temp la plage arrière, je l'avai juste enlever pour les photos
salut !
l'ampli est donc juste en dessous de la plage et l'air chaud reste bloqué au même niveau a cause de la plage , pas de risque ?? |
-TAZ- | l'ampli est 3 cm en dessous de la plage arrière.
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de probleme de chaleur.
Hier, il faisait 38° et l'ampli a marché pendant 2heures, non stop, et ba je pouvai metre la main sur le capot de l'ampli sans aucun probleme.
Mais dans un avenir proche, je vai metre un ventillo |
lguedin Art-rache | jete pause cette question car moi mon ampli est aussi sous l aplage mais j'ai fais des grilles de ventilation et je rajouterais des ventilos si neccessaire !
sinon ou est ton 2eme ampli :?:
EDIT : je viens d'aller dans ma voiture donc en plein soleil etc et mon ampli est brulant sans avoir été en route  |
-TAZ- | mon deuxième ampli est entre les caisson de basses et la banquette arrière.
Il faut que je me bricole un petit système de ventillation, quand meme |
lguedin Art-rache | je vais faire de meme aussi , en roulant le bruit ne devrais pas s'entendre  |
-TAZ- | oui en roulant ca s'entendra pas, mais par contre à l'arret.
Moi je vai essayer de les faires tourner sous 6 volt pour qu'ils fassent moins de bruits. |
Les modérateurs | si tu les fait tourner moins vite, ils feront moins de bruit, mais brasseront moins d'air -> ils seront moins efficaces :? |
-TAZ- | Oui je sais, mais actuellement, les amplis fonctionnent très bien sans aucun ventilo. Donc je pense que ce n’est vraiment pas indispensable d'en mettre. Et donc si j'en met, je pense que je peut me permettre de les ralentir.
Mais je ferais quand même un essai avec les ventilos à pleine puissance.
Et de plus, je vais créer un petit conduit d'air avec des tuyaux PVC qui viendront de dessous la voiture pour amener de l'air frais.
Les ventilos serviront juste alors à aspirer de l'air quand la voiture sera à l'arrêt. |
lguedin Art-rache | Citation :
Et de plus, je vais créer un petit conduit d'air avec des tuyaux PVC qui viendront de dessous la voiture pour amener de l'air frais.
Les ventilos serviront juste alors à aspirer de l'air quand la voiture sera à l'arrêt.
|
yep voila une solution qui me plait mais va faloir couper  |
-TAZ- | Citation :
yep voila une solution qui me plait mais va faloir couper 
|
tu sait au point ou j'en suis, c'est plus un trou de 4cm de diamètre, qui va me faire peur  |
lguedin Art-rache | mais les perturbations de l'air risque de faire du bruit ainsi que le train roulant etc :? |
-TAZ- | Citation :
mais les perturbations de l'air risque de faire du bruit ainsi que le train roulant etc :?
|
oui jy ai songer, et je sais d'ailleur pas comment régler ce probleme de bruit dans le tube. |
BASS MANTA | Citation :
oui en roulant ca s'entendra pas, mais par contre à l'arret.
Moi je vai essayer de les faires tourner sous 6 volt pour qu'ils fassent moins de bruits.
|
Certain tourne sous 5V Si tu veux vraiment qu'il soit éfficace, il faut déjà connaitre les T° au niveau de ton ampli |
-TAZ- | la température actuelle des amplis, je m'en fous un peu car de toute facon, il marchent très bien actuellemnt sans ventillo.
Je veu juste leur amener un peu d'air frais car c'est un point qui ma été stipulé lors de mon dernier concour |
BASS MANTA | Si je parle de T°, c'est que tu peux mettre des ventilateurs thermo-régulé.
Plus il fera chaud ( comme en ce moment ), plus il tournera vite.
Ne prend pas des ventilos de 60, car il ne déplacera pas assez d'aire, et si même il en déplacera beaucoup celà sera dans un vacarme insupportable . |
TAG | Citation :
la température actuelle des amplis, je m'en fous un peu car de toute facon, il marchent très bien actuellemnt sans ventillo.
Je veu juste leur amener un peu d'air frais car c'est un point qui ma été stipulé lors de mon dernier concour
|
engage une 2nd equipe de gnomes (en plus de ceux qui poussent les membranes) et paie les en tic tac fraicheur  |
BASS MANTA | Pour moi pas besoin, tout est déjà prévue pour pouvoir les alimenter. |
c hocoman | il faut le dire sé beau se que tu fais sur ton véhicule j aimerais beaucoup avoir ton savoir faire lool!! moi j'en suis rien que haut début de mon futur équipement la phase de choisir les éléments pour ma golf 4!!!! j aimerai bien faire 1 faut planché dans mon coffre et y loger le sub et les ampli ou contre les siéges passager!! la seule chose qui m' handicape sé de pa avoir ton savoir faire ou 1 gars qui s y connait pour m apprendre !!! la j aurais participer et appris de a-z!!! comme pour tous se qui me passionnait !! j aime le beau son et sé toujour quelquechose qui ma plu sauf s'étai coter sonorisation ben maintenant sé car audio!!! 8)
|
-TAZ- | je vais te rassuré sur un point.
Je n'étai pas extrèmement doué au début de l'instal. (je ne le sui d'ailleur toujours pas)
Le seul point positif, c'est que j'ai tout le temp bosser avec Kazimir Corporation (il est pas forcément plus doué que moi)
mais on a chacun un domaine que l'on préfere, et on ce complete donc pas mal.
Et a force de faire des coneries ou de casser des pièces, ba on fini pas faire un truc sympa.
Faut juste ce lancer, sans réflechir, et penser quand la conerie est faite
Ah bon, c'est pas comme ca que ca marche  |
-TAZ- | Bonjour, je vend ma xsara
elle est de 2001 et à 54000km
La peinture à été totalement refaite en novembre 2006
je la revend avec les panneaux de porte modifiés ainsi qu'avec les deux caissons dans le coffre (mais sans les amplis, les HP et les subs)
la voiture es visible dans le 94
Je la met en vente à 9000€
pour tout renseignements
cyril_sachet@hotmail.com
[l'annonce est limite, alors pas la peine de upper] |
Sull người điều hành | up pour clemouth ---------------
|
|
|