kebass, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus assioh37nico1 | Reprise du message précédent : un K.E. 3 voies comme celui ci coute environ 400 € sur audiophonics
38€ par bas medium
99€ par medium
56€ par tweeters
je les es écouter que en home pour le moment donc je ne peux te dire sur du car audio mais le rendu home m'as vraiment plu les deux trumps pour les avoir écouter dans la clito a guibool je les trouve vraiment manifique ils ont une super frappe j'adore
merci a toi boffsta Message édité par assioh37nico1 le 07-07-2009 à 00:26:27
|
assioh37nico1 | et quand je mets la sono sur le monologue personne di rien  |
laurent-r | T'es un fin pédagogue Philox Et Pédagogue n'a rien a voir avec un grand coup de latte dans des latrines ... |
assioh37nico1 | Non j'ai tester avec les subs et l'ampli sfaiit moche donc ça sera couleur voiture a la base c'était effectivement pour rappeler les subs  |
cox-nox | Profil supprimé a écrit :
d'façons, même quand tu lis, tu comprends pas...qui est ce qui fait la morale??on le met en garde contre le DANGER que représentent ses pneus qui ne rentrent pas dans les tolérances admises légalement...tu trouves ça abusé??Et bien je trouve imbécile de trouver ça abusé, mais comme le répète quelqu'un à loisirs, les conseilleurs sont pas les payeurs
|
j'ai pas dit qu'il fallait pas le prevenir mais bon quand ça continue pendant 3 pages c'est plus prevenir mais pour moi c faire la morale.
puis question danger je crois que certains ferait bien de balayer devant leurs portes, comme on dit... tu m'expliques la phrase en rouge ?
dis de suite je suis con ça sera plus simple... ensuite pour ce qui est d'exposer ces jantes, escuse moi j'avais pas vu le monologue, et oui je trouve aussi abusé, mais bon sp'a le seul a montré des foto autres que l'installation audio dans son thread. |
Nitroboomracer We have the power | cox-nox a écrit :
tu m'expliques la phrase en rouge ?
dis de suite je suis con ça sera plus simple...
|
et tu fais une alerte modo comme sur FA
|
boffsta | Les hp sont filtré comment en home? filtre passif achetés ou des fabriqués ? ou filtre actif ?
Dans la voiture tu vas les filtrer comment ?
C'est vrai que les trump sont sympa mais je pense pas que sa serait passer dans mes ailes arrières ou alors avec des grosses cales mais bon il y aurait eu un peut moins de place pour les passager.
Sa serait sympa d'écouter une fois fini !!!
|
cox-nox |
???? j'aimerais que tu m'expliques la ... avant de lancer des accusations faudrait encore etre sur de qoi on parle.
JORDAN ramene ton cul Message édité par cox-nox le 09-07-2009 à 22:51:11
|
laurent-r | Arrête de fumer cow-boy  |
boffsta | Sympa le compteur j'ai le même en vert et j'en ai profité pour faire l'horloge !!! |
philip-mo | salut,
combien de litres de resine a tu utiliser pour le caisson ? ---------------
la voie royale du commercial -> C'est la departementale ! ( JCC )
|
assioh37nico1 | moi j'ai virer l'orloge alors j'ai pas pu
pour faire le caisson en gros j'ai utiliser environ environ 10 litres |
philip-mo | Ah vache! ca fait beaucoup,
faire un moule de l'endroit des pieds passager arrieres prendrait autant de résine liquide?
merci d'avoir repondu  ---------------
|
assioh37nico1 | bah ça reste un caisson de basse donc j'ai environ deux cm partout entre la résine et la fibre mais au moins c'est solide apres pour ton plancher je ne sais pas :s |
philip-mo | pas grave avec ta précedente reponse je devrait pouvoir me repéré
merci assioh  ---------------
|
Ricardix | ta sortie sub est actionnée? |
riga | Faut régler le PXA... pour le volume.
En gros, tu as 2 volumes. Je pense que tu passes par la liaison RCA.
Règles le Rux à 15 et tu joues avec le volume du poste pour régler le niveau ambiant.
Les sorties doivent s'activer.
C'est pas plug'n'play, il y'a un minimum de réglages à faire.
Lis le bouquin du PXA devant le processeur( ca sera plus simple) car je vois déjà un nouveau lynchage arriver... |
assioh37nico1 | je l'es pas eu avec le bouquin
sans PXA je peux pas je suis en optique pas en RCA ^^ donc les subs sans pxa j'en sais rien ^^
pour le reglage volume a pas trouver |
riga | http://narbi.free.fr/manuels/Autor [...] A-H700.pdf
Le voila le manuel.
15 secondes de recherche dans google.
Le volume du PXA se règle avec le potard pushpull.
A moins que l'optique bypass cette commande.
Ensuite, il faut aller dans le X-over régler les gains et pentes.
Il faut aussi bien activer les INPUT en sélectionnant les bonnes sorties.
Ca doit faire 2 ans que j'ai pas touché le PXA, donc je sais plus trop comment ca marche.
En tous cas, lis le manuel, tout y est indiqué. |
assioh37nico1 | merci a toi
HP d'origine amplifiés ar l'autoradio ( j'ais oublié ^^ ) |
michael2 | c'est idem que sur un 900 en principe et il faut activer la sortie optique de ta source car par défaut c'est en RCA. (en principe appui long sur mute pour acceder au menu de parametrage avec telecommande/couleur/sub 0ou180°/digital etc...)
un PXA c'est pas comme un HP .... faut lire le manuel un minimum.
je sais pas par contre si sur le H700 y'a un mode normal/pro comme sur les 9815 et autres bassengine intégré !
|
titben | si la sortir <D n'est pas activée et si pas de rca, le son passe via ai-net.
T'as pas bourinné sur les gains de l'ampli et du pxa? |
assioh37nico1 | gain ampli au minimum BLT 4 idem pour le moment ( je suis pas monté au dessus d'un quart pour le moment !
mais ce qui me fait biezare c'est le son des HP d'origine a 1 ( donc sur l'autoradio ) j'ai 'limpression d'etre a fond et de 0 a 35 que je monte ça change rien sur les HP !
on dirais que une fois le proc brancher l'autoradio ne peux plus gerer les HP d'origine en fait  |
assioh37nico1 | bon les filles standbye sur l'install je met en vente l'astra ! si elle se vends je repart sur une opel vectra GTS ou opel astra G mais 2.2L DTI  |
freijojo-307 | Tu vas t'amusé si tu veut mettre un autre autoradio sur la console centrale.
Mais bon vue que tu métrisse la fibre et mastique et tous et tous je m'en fait pas pour toi. |
laurent-r | Up ! ils l'on envoyé en afghanistan le pilote de chasse ? ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
freijojo-307 | Tu up pas le bon topic l'astra a été vendu il a acheter une vectra et a commencer un topic sur la vectra |
guibool | freijojo-307 a écrit :
Tu up pas le bon topic l'astra a été vendu il a acheter une vectra et a commencer un topic sur la vectra
|
La vectra est en vente depuis deja 3 mois |
laurent-r | c'est laquelle la vectra , l'ancienne ou la nouvelle ? je comprend rien..
et il vend pas son lingo le pilote de jasse . ---------------
|
freijojo-307 | La vectra c'est la nouvelle
Mais aparament pas pour longtemps |
laurent-r | je vais creer un groupe sur facebook pour manque de goudron anti-vibratoire ---------------
|
Sull người điều hành | ébè ... comprend plus rien non plus moa ... ---------------
|
|
|