kebass, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus smartandfurious | très propre ce coffre.
Le LRX4 c'est pour les voies avant, le 2.150 pour l'arrière et le 2.250 pour le sub?
Sinon tu as fais quoi pour l'intégration des HP avant? |
burning | super propre l'install
chapo 8) |
BASS MANTA | c'est pas le cas de tout le monde hein burning MDRRRRRRRRR  |
Chinchin | serieux c'est chouette, TOTAL RESPECT, faut que je montre ca a un membre du forum ( GAWEL, il va avoir des idées avec ces images )
mais c'est vrai j'aimerais voir les portes avant, car des 13 d'orgine, ca serait sympa des 16.5 en entretoise moulé sur l'emplacement d'origine le tout recouvert de skai.
encore bravo phildar93 :!: |
grosminet | jolie taf,c'est propre....maintenant faut voir sous le cache comment son rangées les cables .... |
HaRdCoRe430 | Citation :
jolie taf,c'est propre....maintenant faut voir sous le cache comment son rangées les cables ....
|
Rah ... t'as encore rien compris ... On s'en fou comment c'est en dessous ...
Tant que c'est bien caché  |
trollmotard | l install est vraiment top et le seul truc dommage c est les vis du sub rouiller ca gache toute la finition du reste qui est tres bonne
c est domage |
phildar93 | Bonsoir!!
je tournais ( oui, j ai vendu la voiture et le matos, sauf le sub) en actif sur le couple P90RS + Q9 : LRX 4.3OO pour une paire de 130KP en kick panels, LRX2.150 pour les TN52,LRX 2.500 pour une paire de 165 K3P en portes (d'homme, certains peuvent en temoigner) monté sur des cales.
Si je retrouve les photos de l insonorisation et des cales, je poste ca!
Oui effectivement les vis livrée avec les sub sont a iech! elles rouillent!! |
vilgu | Tes amplis Audison ne sont pas ventilés ?? Car mon projet ressemble plus ou moins au tien, et le fait de ne pas ventiler mon rack me fait un peu peur :s |
Les modérateurs | Cette install est très très propre, félicitations!
bravo tout particulièrement pour le travail de sellerie.
par contre c'est vrai que les vis rouillées, ça fait un peu tache tu as une grille pour protéger ton sub? |
BASS MANTA | Citation :
tu as une grille pour protéger ton sub?
|
sa t'arrive souvent de poser tes courses sur ton caisson ??? ( sur la banquette les courses ... ) |
vilgu |
Merci, mais j'ai déjà acheté ce qu'il fallait... Mais j'aurais bien aimé savoir les "dessous" de l'install de Phildar93 ! |
BASS MANTA | des tôles  |
phildar93 | Les vis rouillées ont l air d avoir choqué ts le monde:ne vous inquietez pas, elles sont deja a la trappe pour l interrieur du dedans, c était pas super a voir: sécu mais en bowdel.
J ai oublié de dire que le sub etait poussé par un MTX TH 801D.
Merci pour les compliments j essai de recuperer les photos de l intégration a l avant. |
lapinou | Pour ma part, je trouve bien sûr l'install propre, mais un peu triste : ça manque un peu de vie je trouve.
Mais y'a beaucoup de boulot dérière donc félicitations quand même  |
phildar93 | Citation :
Pour ma part, je trouve bien sûr l'install propre, mais un peu triste : ça manque un peu de vie je trouve.
Mais y'a beaucoup de boulot dérière donc félicitations quand même 
|
J ai fini par trouvé aussi.pour ca que j ai vendu la voiture.
Reste les kick panel, dont il faut que je retrouve les photos! |
syl20 | Citation :
|
Bonjour, tout d'abord, félicitation pour la propreté de ton installation, je la trouve très classe, et superbement fini !
Sinon, une petite question :
comment as-tu fixé la planche en médium qui bouche la portière ? |
phildar93 | Salut!
Pour fixer le medium, ca a ete, colle a parquet (super efficace) et vis a metaux.
ciao |
syl20 | Citation :
Salut!
Pour fixer le medium, ca a ete, colle a parquet (super efficace) et vis a metaux.
ciao
|
Oki j'te remercie, bonne continuation |
|
|