kebass, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus Leon27 | Super beau travail, toi au moins tu annonces la couleur. sa Promet pour la suite.
Félicitation bon courrage pour la suite ... |
Gellang | Plop
Jolie boulot, mais pourquoi mettre des elyptiques sur le TDB ? |
punky | tuning attitude  |
dump | Citation :
Plop
Jolie boulot, mais pourquoi mettre des elyptiques sur le TDB ?
|
heu... c'est pas des helliptiques,ce sont des 13 cms MTX! regarder les photos c'est bien ,lire les textes qui vont avec c'est mieux  |
dump | Citation :
tuning attitude 
|
c'est à dire ??? :? |
dump | si j'ai bien tout compris,en 2 messages sans meme me connaitre et sans meme savoir ce que je vais faire sur la voiture on me traite de jacky
bravo belle mentalitée!!!! ,merci pour l'acceuil,ça fait plaisir
c'est un voiture de demo donc le but n'etait pas de mettre 10000€ de matos ,mais de faire quelque chose d'abordable au niveau du matos et de se lacher un peu sur l'esthetique ,mais bon tant pis je me suis tromper de forum autant pour moi |
niko190 | notz la taxi tuning atitude lol ( a moins que ce soit la vrai)
soit pas succeptible, on attend de voir la suite  |
carodiohp | nonon !!!! t'en vas pas .... te fis pas a 1 ou 2 messages pour cerner le forum !!!!!!
en 2 photos tu as résolu mon probleme pour integrer les hp sur le tb !!!! alors j'attends la suite !!!!
allez bon courage.... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
si j'ai bien tout compris,en 2 messages sans meme me connaitre et sans meme savoir ce que je vais faire sur la voiture on me traite de jacky
bravo belle mentalitée!!!! ,merci pour l'acceuil,ça fait plaisir
c'est un voiture de demo donc le but n'etait pas de mettre 10000€ de matos ,mais de faire quelque chose d'abordable au niveau du matos et de se lacher un peu sur l'esthetique ,mais bon tant pis je me suis tromper de forum autant pour moi
|
Laisse tomber les réflexions à la con de certains qui ne savent pas en faire autant... C est déjà c.o.uillu de ta part de démonter tout ton tableau de bord pour y incruster tes 13!!!!! Bon boulot.... Et bon courage!!!!!!  |
guillot | Ne fait pas attention à ce que peuvent dire certain rabat-joie. Sortie de leurs ptit monde, y à plus grand chose qui compte 8) Ton instal commence pas mal, même plutôt bien. Enfin quelqu'un qui ose monter des coax "abordable" proprement.
Chapeau bas pour les 13 en tableau de bord, si seulement j'en avais un aussi grand. J'attend là suite, avec des 20 en porte tu va bien te casser la tête, galérer, t'amuser, te faire plaisir  |
carodiohp | juste une question : lorsque t'auras installé les hp a leur emplacement sur le tb, et remis le tb a sa place, auras tu des modifs a faire a la voiture (tole à découper par exemple...) ou il y a la place..? (sous le tb je veux dire..) sais pas si je me fais bien comprendre...... |
mika Sonido Sound | jolie travail vivement la suite  |
dump | Citation :
Ne fait pas attention à ce que peuvent dire certain rabat-joie. Sortie de leurs ptit monde, y à plus grand chose qui compte 8) Ton instal commence pas mal, même plutôt bien. Enfin quelqu'un qui ose monter des coax "abordable" proprement.
Chapeau bas pour les 13 en tableau de bord, si seulement j'en avais un aussi grand. J'attend là suite, avec des 20 en porte tu va bien te casser la tête, galérer, t'amuser, te faire plaisir 
|
c'est pas des coax !!! c'est un kit eclaté 2 voies,les tweet vont allé dans les montants de pare brise ,ce sont les grilles qui donnent cette illusion.
remarque une paire de coax en TDB serai leur emplacement idéal,a mediter!! |
dump | Citation :
juste une question : lorsque t'auras installé les hp a leur emplacement sur le tb, et remis le tb a sa place, auras tu des modifs a faire a la voiture (tole à découper par exemple...) ou il y a la place..? (sous le tb je veux dire..) sais pas si je me fais bien comprendre......
|
nan,j'ai presque rien eu a modifier ,il a juste fallu calculer l'emplacement pile poil la ou y'avais de la place,a cause de la grosse barre.il a quand meme fallu chauffer au decapeur termique les conduit des aérateurs lateraux pour les deformer et les garder fonctionnel.pour la place en fait c'est vraiment pile poil! 8O j'aurais pus laisser comme ça mais je trouves que les supports en bois autour des hp's fesaient plus fini en fait le tableau de bord est completement modifié ,mais le montage fait tres origine .onverra une fois recouvert |
titben | Citation :
c'est un voiture de demo
|
t'es professionnel? tu es sponsorisé? |
guillot | Citation :
Ne fait pas attention à ce que peuvent dire certain rabat-joie. Sortie de leurs ptit monde, y à plus grand chose qui compte 8) Ton instal commence pas mal, même plutôt bien. Enfin quelqu'un qui ose monter des coax "abordable" proprement.
Chapeau bas pour les 13 en tableau de bord, si seulement j'en avais un aussi grand. J'attend là suite, avec des 20 en porte tu va bien te casser la tête, galérer, t'amuser, te faire plaisir 
|
c'est pas des coax !!! c'est un kit eclaté 2 voies,les tweet vont allé dans les montants de pare brise ,ce sont les grilles qui donnent cette illusion.
remarque une paire de coax en TDB serai leur emplacement idéal,a mediter!!
 |
Gellang | Erf désolé je pensais pas que tu l'avais pris mal !
En effet j'ai vite parcouru et j'ai pas vu que c'été des 13 cm Mtx. Tu a du courage à démonter tout celà ! Moi j'ai peter le parbrise pour te dire . |
Leon27 | Rien à dire, SUPERBE MAGNIFIQUE |
titben | en effet, très joli boulot ! perso, je trouve que le style de la grille ne colle pas avec l'esprit classieux du tableau de bord.
surement que le reste de l'instal justifiera ce choix |
coaxial | titben +1
je verrais bien un entourrage en acier inox , et une grille par fixation magnétique .
beau taff de la part de scellier 8O |
dump | bein le soucis,c'est que la voiture est une demo MTX,donc je peux pas trop cacher les grille et les hp's pour les grille en inox,je suis en train de faire une autres caisse de demo et la y'auras de l'inox  |
titben | au fait, tu peux peut être te présenter, savoir pour quel magasin tu bosses.
Ca pourrait peut être servir à certains |
hexamus | il est ou le projet avec l'inox
tu as un projet perso
félécitation pour se début d'install |
dump | Citation :
il est ou le projet avec l'inox
tu as un projet perso
félécitation pour se début d'install
|
le projet avec l'inox est en cours de demontage et y'a du boulot.mais pas de projet perso,pas le temps malheureusement.La bora est a un client et l'autre projet (une M3 e36) est aussi a un client.J'ai commencé a l'attaqué un peu ,j'hesite a faire un topic pour celle la aussi |
rootskalibra | trop joli ta planche de bord , ça promet !! |
dump |
ça tombe bien moi aussi je suis curieux de savoir comment je vais faire !!!  |
hexamus | Citation :
il est ou le projet avec l'inox
tu as un projet perso
félécitation pour se début d'install
|
le projet avec l'inox est en cours de demontage et y'a du boulot.mais pas de projet perso,pas le temps malheureusement.La bora est a un client et l'autre projet (une M3 e36) est aussi a un client.J'ai commencé a l'attaqué un peu ,j'hesite a faire un topic pour celle la aussi
sinon un site ou tu présente tes install |
dump | pas encore,pas trop le temps de m'en occuper ,mais plein de photos prise pendant le montage de chaque voiture  |
dump | ce fut difficile mais oui,des semaine et des nuits blanches pour rien  |
Gellang | vous les avez choper ceux qui ont fait sa ? |
|
|