kebass, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | 8O Oh nan ...
Elle est à poile là BM 8O ...
Y sont fou ...
bon je termine la vidéo avant l'infar ... |
faure | Les bonhommes 8O 8O 8O vu le prix de la BM ils ont pas peur !
l'intérieur sa ressemble a un cockpit de vaisseau !
se truc de malade 8O 8O 8O 8O comment un truc de se style peu etre pensable
8O 8O 8O 8O install full alpine , y a même des subs a l'extérieur
 |
stefane33fr Team Zayde ! | 'sont passés en mode furious les gars ....
Bahhhh, j'voudrais pas voir le budget d'une telle installation tant d'un point de vu matos que main d'oeuvre 8O |
AnCaLaGon | comme quoi on prends une BM, quelques morceaux de bois, quelques tiges de métal, un peu de résine ca & là et ils vous font une BM restylé avec baignoire HIFI incorporée sur plateau tournant...
comme d'hab "Just do it" 8) |
bouss | et le miracle prend forme
c'est ça qu'est embetant avec des mecs comme Steve Brown: ça a l'air tellement facile  |
loic73 | Elle est passé dans addx, et elle péte franchement et on voit rééllement à quoi ça ressemble parceque la vidéo n'est pas de qualité.
++ vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur? ou vous le savez? |
Les modérateurs | le pire du pire, c'est de se dire que ce show-car sera remplacé l'an prochain par autre chose d'encore plus furieux 8O |
michael2 | sont toujours aussi atteints les mecs d'alpine ... pour notre plus grand bonheur !!
et à chaque fois ils créent l'evenement.... c'est un sacré tour de force !!
par contre ce serait pas mal qu'il laisse un peu l'univers H.R. Giger ...passke là ça commence à se repeter un peu (heureusement la CLS ils l'ont pas fait pareil !) |
bouss | pas un métier facile moi je vous le dit  |
box |
Tu reves là ! tu crois que ca existe un metier comme ca toi ? |
loic73 | pour conduire, c'est un genre de joystick, est-ce que je peux mettre les photos des pages du montage dans addx sans avoir un procés au fesses? box et bouss s'il vous plait (honnétement je vous coutes pas cher puisque je veux que le déplacement A+ (je vais au boulot) |
extremefusion | 8O 8O 8O
 |
nã©oprene Invité | enfin des conditionnements qui ressemblent à qq chose |
poloblue |
Tu reves là ! tu crois que ca existe un metier comme ca toi ?
pendant que tu y et tu travaillerai meme en charentaise dans ton bureau qui et en face de ta chambre
a vraiment  |
box |
Tu reves là ! tu crois que ca existe un metier comme ca toi ?
pendant que tu y et tu travaillerai meme en charentaise dans ton bureau qui et en face de ta chambre
a vraiment Travailler dans un bureau qui serait en face de sa chambre, parcourrir le monde pour photographier les belles instals ca doit être bien mais bon ca doit pas exister je pense comme job ca ? |
extremefusion | Citation :
enfin des conditionnements qui ressemblent à qq chose
|
bah j'ai 2 de ces tonneaux noir chez moi mais il me durent depuis quelque temps deja (caisson golf + 206 complete totalement + debut civic) c'est beau quand meme quand on a 0 limite
(ceci dit je pense que meme avec leur budget peu de monde arrivererais a ce niveau, quoi qu'on en dise) |
papy dany | Peut mème pas faire les commissions avec une auto comme ca C'est sympatoche de voir comment on peut remanier une auto pour en faire
quelque chose qui doit "peut être" faire de la musique,c'est d'ailleur pas le but de chez Alpine en tout cas chapeau car il faut pondre un truc comme ca |
nã©oprene Invité | Citation :
remanier une auto pour en faire quelque chose qui doit "peut être" faire de la musique,c'est d'ailleur pas le but de chez Alpine
|
t'es à jeun pour dire ça :?: |
nã©oprene Invité | ou alors tu pars du principe qu'une belle install est une casserole
me demande où t'as choppé ce reflexe là |
Beta Digital 300 | Citation :
remanier une auto pour en faire quelque chose qui doit "peut être" faire de la musique,c'est d'ailleur pas le but de chez Alpine
|
t'es à jeun pour dire ça :?:
Citation :
showcar empilage de matos
|
Celà dit, sa peut sonner aussi. |
HaRdCoRe430 | Bah ...
Sonner ...
Sans doute un minimum quand même ...
C'est sans doute pas le but premier pour ce projet mais bon ...
Même si ca sonne + ou - bien, on retiendra quand même que le boulot est titanesque ... 8O Jamais vu ça 8) |
Beta Digital 300 | Le boulot est titanesque ca ya pas à dire :!: |
cévé 77 | Titanesque certes, mais à quoi bon partir d'une base à 85 000$, si c'est pour tout refaire, et ne garder que les optiques et le logo d'origine. D'autand que je ne suis pas certains que les bourrins du moteur puissent ètre exploités un jours ...
Il aurais été tout aissi simple, et moins couteux, de partir une cabrio plus modeste, et/où d'occasion. parce que là j'ai l'impression qu'ALIPNE USA ai eu l'envie d'en mettre plein la gueule... pour des clou (enfin pour moi).
Aussi je souhaiterais la voir en vrai, pour me conforter dans l'idée que malgré le boulot, y'a des points qui ne sont pas traités aux même niveaux que le reste => passage de roues, où fixation du capot AR (par exemple) et sur une realisation de 8 mois, c'est pas acceptable. |
bouss | Citation :
parce que là j'ai l'impression qu'ALIPNE USA ai eu l'envie d'en mettre plein la gueule... pour des clou (enfin pour moi).
|
c'est effectivement le but. On appelle ça de l'art
Citation :
Aussi je souhaiterais la voir en vrai, pour me conforter dans l'idée que malgré le boulot, y'a des points qui ne sont pas traités aux même niveaux que le reste => passage de roues, où fixation du capot AR (par exemple) et sur une realisation de 8 mois, c'est pas acceptable.
|
vu de très près, j'ai fait 15 fois le tour, meme de dessous, sérieux y'a "rien" à dire. Meme le dessous du capot AR est fibré lisse et peint ad hoc.
l'an dernier, le X5 avec les portes "coulissantes", pas un poil de jeu, aucun affaissement meme en reve quand quelqu'un s'asseyait dans le baquet à l'extérieur du véhicule.
C'est du très maitrisé.
y'a sans doute des défauts, mais sérieux... ils sont rares! |
loic73 | Poloblue t'es heureux comme un blaireau de t'exciter sur une personne?(désolé pour l'animal)
Si on peut méme plus aider et de toute façon je connaissait à motié la réponse en tout cas si le hot tuning show est cette année à lyon encore, je serais le photographe et j'enverrai les tofs à alban par exemple au sinon je créérais un topis anti-poloblue!!(lol)
++ PS; puis-je mettre ou non les pages du montages qui sont dans le magazine addx sans risquer un procès? |
bm3w325i | Citation :
Il aurais été tout aissi simple, et moins couteux, de partir une cabrio plus modeste, et/où d'occasion. parce que là j'ai l'impression qu'ALIPNE USA ai eu l'envie d'en mettre plein la gueule... pour des clou (enfin pour moi).
.
|
ba c est sur que d un point de vue financier ca aurai ete mieu, mais ce n'est pas sa qui l eur manque mais d un point de vu strategie marketing ca le fait carement plus, tous les newbie et meme les moins neophyte se diron woua quel taf ca doit etre une super marque je vais essayer (j en fait partie, j adore leur matos )
Voilou c est le rgle de celui qui en met le plus plein la vue et sa marche  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Poloblue t'es heureux comme un blaireau de t'exciter sur une personne?(désolé pour l'animal)
|
Mais lol C'était surement pas méchant de la part de Poloblue ... Mais now que tu l'as pris de la sorte, j'pense que ce soit différent maintenant ...
 |
loic73 | En tout cas le plus intéressant c'est la voiture pas un type comme moi! vive le flood pour certaine personnes 8) |
cévé 77 | Citation :
vu de très près, j'ai fait 15 fois le tour, meme de dessous, sérieux y'a "rien" à dire. Meme le dessous du capot AR est fibré lisse et peint ad hoc.
l'an dernier, le X5 avec les portes "coulissantes", pas un poil de jeu, aucun affaissement meme en reve quand quelqu'un s'asseyait dans le baquet à l'extérieur du véhicule.
C'est du très maitrisé.
y'a sans doute des défauts, mais sérieux... ils sont rares!
|
Ok Ok, je dit ça parce que j'ai vu des très IMPRESSIONNANTES réalisations belle de loin mais si on détail de près :x :x :x ça vaut pas un clou. Alors que c'est dans le détail de la finition que tout se joue. |
papy dany | Citation :
ou alors tu pars du principe qu'une belle install est une casserole
me demande où t'as choppé ce reflexe là
|
je comprends la première question, la deuxième je c pas à quoi tu fais alusion, si c'est ce à quoi je pense,papy est neutre et ac grand pour penser seul et à jeun Je n'ai pas dit non plus comme une casserole,mais juste une remarque ,un showcar est rarement dispo pour une éccoute,
Neoprene a écrit:
showcar Arrow empilage de matos
papy :je vois que nous sommes d'accord à ce sujet
bien sur que ca doit faire de la musique,mais qu'elle musique c'est un showcar c tout  |
loic73 | Ok poloblue,je prendrais ta voiture (la poubelle c'est pour les bières vides ).
Tu sais quand ça se passe le hot tuning show ou pas encore ( l'an passé j'y été pô z'avais pas le permis encore).
Moi je te montrerais ma poubelle avec ma sono à 500e (je sais c'est très peu mais bon, j'ai pas envie de rentrer dans le jeu ça me coutera trop cher).
A++ |
|
|