kebass, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus madinina13 | Gros taff 8O Super boulot en tous cas 8) même si que ce n'est pas trop mon style.
Juste une chose, cache ta plaque numéralogique sur les photos.
Les casseurs sont partout . |
julien90360 | Merci!  |
julien90360 | Merci!  |
julien90360 | Merci!  |
laurent-r | Pareil que Madi, pas mon style, mais quel superbe boulot ! j'ai honte de moi  |
julien90360 | Pourquoi avoir honte de toi? |
laurent-r | perceque je suis un manche avec mes dix doigts !
et quand je vois ce que d'autres peuvent faire ...ça me laisse rêveur ! |
julien90360 | Et bien j'était pareille que vous il ya encore quelque temps et puis a force de m'intérésé et réfléchir je me suis lancé et j'ai commencé a préparé mon véhicule a l'extérieur et puis maintenant je veux faire tous pour quelle sois comme je la vois a l'intérieur.
Il y a une expression qui dis quand on veux on peux!!  |
parfaitelumiere | c'est bien,il faut continuer!
Quand je vois mon voisin,il fait du tuning,et il a remonté sa caisse en super pas longtemps...
Il a eu du courage!
J'aimerais bien faire une installation dans ma voiture,avec un kit 3 voies à l'avant et un subwoofer à l'arrière.
Je pensais avoir le courage,mais quand je lis les postes disant que c'est horriblement cher et difficile,que le résultat est hasardeux,ça me refroidit pas mal... |
julien90360 | Citation :
c'est bien,il faut continuer!
Quand je vois mon voisin,il fait du tuning,et il a remonté sa caisse en super pas longtemps...
Il a eu du courage!
J'aimerais bien faire une installation dans ma voiture,avec un kit 3 voies à l'avant et un subwoofer à l'arrière.
Je pensais avoir le courage,mais quand je lis les postes disant que c'est horriblement cher et difficile,que le résultat est hasardeux,ça me refroidit pas mal...
|
Oui ce n'ait pas facile,mais avec du dourage et de la patience le résultat est a la hauteur de se que nous voulons!
Il faut prendre le temps et ne pas le baclé c'est sur la fin que l'on passe le plus de temps pour les finition!
Je te conseille de te lancé et d'allé au bout et quand ton installe sera fini tu sera super content.
a+ bon courage.  |
parfaitelumiere | je me sus inscrit sur un forum de tuning clermontois,et j'ai des personnes qui m'ont proposé de l'aide,sympa!
J'ai proposé aussi de l'aide!
et sur le forum performance silvia,on m'a proposé aussi de l'aide,c'est sympa,et en plus il y a plusieurs clermontois!
bonne chance pour la suite! |
lguedin Art-rache | salut
chapeau pour le taf juste une question / tu ne bouche pas les espaces entre ton caisson et les supports de plage ? |
julien90360 | Si je vais le bouché mais peut etre que sa ne sera pas fait en fibre! |
michael2 | par contre, vu la taille de tes sub et leur poids j'espere que tu les fixe par des ecrous à griffe par en dessous. car avec des vis à bois classique ça risque de pas aimer la blague sur un freinage un peu fort .... :? |
julien90360 | Oui c'est exactemenle systeme que ke mais des ecrous a giffe pour les tenir en place!!  |
|
|