kebass, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus titben | Instal bien pensée ! Sur cab c'est pas évident. |
youbi325 | Merci  |
youbi325 | L'avancée du sub était plutôt pour m'entrainer à la réalisation de caissons qu'autre chose.  |
miaouw67 | peux tu me dire si tu as tourné un peu avec le 12.1
ton avis? Comparo?  |
neoprene | Citation :
fan des ptites équerres
|
fi'Sss infern'S
M90353Li89 |
cox-nox | 8O t'as mis 2 sub ?
sinon beau taf ,j'aime bien ton rack ,par contre pourquoi tu passes pas un petit coup de fraise avant de mettre tes vis ? elles seraient plus a fleur du bois... |
youbi325 | Citation :
fan des ptites équerres
|
fi'Sss infern'S
M90353Li89
Gné :?:
Citation :
8O t'as mis 2 sub ?
sinon beau taf ,j'aime bien ton rack ,par contre pourquoi tu passes pas un petit coup de fraise avant de mettre tes vis ? elles seraient plus a fleur du bois...
|
Non, actuellement je n'ai que le infinity
Pour les vis je suppose que tu parles du caisson, si c'est le cas je ne vois pas l'intérèt de me faire chier sachant que ce sera recouvert de moquette par la suite et qu'on ne verra donc plus rien  |
cox-nox | si prendre une fraise a main et passé une seconde par trou c'est ce faire defequer mollement ben t'as pas fini alors ... 8O meme si tu mets de la moquette ça evite que ça fasse des bosse a chaque endroit ou t'as une visse ,mais je dis ça je dis rien ...  |
miaouw67 | et tu peux répondre à ma question stp?  |
youbi325 | Citation :
peux tu me dire si tu as tourné un peu avec le 12.1
ton avis? Comparo? 
|
Bonsoir, et bien pour le moment je n'aime pas trop ce qu'il fait: il descend bien mais il n'articule pas énormément et les basses sont un peu lourdes
Je pense que je vais faire des tests voir ce qu'il donne avec un litrage un peu moins important
Citation :
ça evite que ça fasse des bosse a chaque endroit ou t'as une visse ,mais je dis ça je dis rien ... 
|
J'ai fait la même chose avec mon précédent caisson et on ne voyait rien du tout  |
pichon31 WaveFlex | UP !
On veux des infos avec le new matos ! |
youbi325 | J'ai commencé hier mais ça risque de prendre un bon moment
Et j'attends une réponse du sav Xtant qui tarde à venir  |
totof313 Team sony mobile ES | pas mal ce petit agencement, moi je le préfère à l'ancien caisson 8) mettre les EQT à l'arrière ne sera pas trop pénalisant pendant la phase réglage ?
A moins que tu n'est prévu un nain caché ... Ok je sort ... |
youbi325 | Pas la place devant  |
Sull người điều hành | Citation :
Aucune nouvelle mais voici une partie du matos qui finira dans la voiture

|
la bouteille de smirmoff aussi elle va finir dans la caisse ???  |
Sull người điều hành | toujours pour ces choses-là
édit: merde, j'ai écris smirmoff ... |
marantz | tu gardes l'infinity ou le phase? |
barracuda777 | Sympa l´instal, continue comme ça Je préfère tout de même l´ancien caisson surtout pour le fait que c´est une cabrio y qu´il faut "lancer" le son du sub dans l´habitacle, pas evident sur une cabrio. :? |
zéro polémique : ça sert à quoi de blinder d'insonorisant le plancher d'un cabriolet :?: :?: :?:
|
|
youbi325 | Ça sert à réduire toues les bruits de roulements et compagnie venant de sous la caisse et je t'assure que la différence est impressionnante  |
youbi325 | Citation :
Sympa l´instal, continue comme ça Je préfère tout de même l´ancien caisson surtout pour le fait que c´est une cabrio y qu´il faut "lancer" le son du sub dans l´habitacle, pas evident sur une cabrio. :?
|
L'ancien caisson n'a jamais vraiment fonctionné  |
thibault | Citation :
Sympa l´instal, continue comme ça Je préfère tout de même l´ancien caisson surtout pour le fait que c´est une cabrio y qu´il faut "lancer" le son du sub dans l´habitacle, pas evident sur une cabrio. :?
|
L'ancien caisson n'a jamais vraiment fonctionné
Pourquoi ? |
youbi325 | Je n'ai pas poussé mes investigations assez loin pour avoir une réelle idée de la cause mais je pense que le litrage préconisé par le constructeur, à savoir 8L, était insuffisant dans mon cas.
J'ai essayé divers position pour le caisson mais il ne m'a jamais donné satisfaction, alors que ceux qui ont suivis (Infinity perfect 12.1 et Aliante 12) sont déjà bien plus sympathiques
Il se peut aussi que le P8 ne soit pas fait pour ma voiture, pour mon utilisation ou encore que je n'ai jamais su le mettre en oeuvre correctement ce qui n'est pas à écarter  |
Ça sert à réduire toues les bruits de roulements et compagnie venant de sous la caisse et je t'assure que la différence est impressionnante 
|
je veux bien, mais y'en a tellement au niveau du toit enfin si c'est moins pire, 8) , sinon t'en colle aussi sur la capote  |
Sull người điều hành | UP pour totof313 ... sinon, une capa sur un poste O_o gnée ??? bon pour le fun, je veut bien, mais fait gaffe à tes cosses non-isolées quand même, ça pourrait être moins fun d'un coup ... |
totof313 Team sony mobile ES |
, merci quand même
|
Sull người điều hành | boom  |
youbi325 | Les cosses sont isolées comme tu peux le voir sur la deuxième photo
Sinon effectivement la capa n'a strictement rien changé ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
GEE | Yop sur les vides poches j'aurais plutot collé du paxaflex ou mieux pour alourdir. Parce que le blackson c'est pas ça ! |
youbi325 | Il fallait amortir les vibrations dans les zones les plus faibles mais sans pour autant bousiller l'esthétique et niveau poids à un peu plus de 2 kilos la bête je suis pas sur qu'il faille en rajouter surtout que mes portes crient déjà assez comme ça  ---------------
|
youbi325 | Les Beta Ten je n'arrive pas encore à les maîtriser mais il y a du potentiel  ---------------
|
zenman94 | Finalement tu as craqué pour un deuxième 404xr Le coffre est très sympa
Les gars le dialogue c'est ici ! lool Message édité par zenman94 le 27-08-2009 à 19:02:34
|
ALF 33 | ok !! vu...pour le dialogue !!!!
j'aime bien moi aussi le coffre : sérieux et bien fini !!!!! |
|
|