kebass, deadman8 et 31 utilisateurs inconnus dede58130 | Salut je suis dans la même galère que toi enfin pire
ke focal 165ex jsuis obliG de faire des calles pour les Hps Graves
mais mes calles en chene ont lachés cette aprem
donc demain 1cms de plus en largeur
sinon tu l'a trouvé ou l'espece de sky cuir ? psk jen cherche pour mes calles |
niko190 | pour repondre a guile c pa peutres toutes les solution proposée sont bonne
=> enlevec juste la mousse qui gene autour du hp et decoupe la tole de la porte 8) pour la derniere question fallait y pensser avant de poser le sky
je dirais un peu de mastic et beaucoup de poncage
pour dede cherche un mondial tissus pres de chez toi  |
guile73 | Citation :
mais mes calles en chene ont lachés cette aprem
|
Ah toi tu as carement fait en chene?! Tu as une Audi 80 aussi? je sais pas si t'a essayer le medium (ou mdf) mais c'est assez solide quand meme.
Citation :
sinon tu l'a trouvé ou l'espece de sky cuir ? psk jen cherche pour mes calles
|
Alors je l'ai acheter a mondial tissu a Chambé, il etait a 7€ le metre a peu pret.
Citation :
enleve juste la mousse qui gene autour du hp et decoupe la tole de la porte
|
Si j'enleve ma mousse, la flotte va pas ruisseler le long de celle-ci et je vais me retrouver avec de l'eau dans la voiture et sur le haut parleur.
T'en est sur qu'il faut pas que je decoupe le morceau de plastique que j'ai laisser avant de decouper la taule?
Merci pour votre aide. |
niko190 | faut le faire respirer ton hp et faut pas trop que les ondes fasse de detour |
guile73 | Ouai mais si je vire la mousse qui est envelopper dans un plastique, le HP va se prendre de l'au sur la tronche. Je sais pas comment faire pour eviter que le HP prenne la flotte.
Merci |
|
|