kebass, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus guigui68 | ton cable hp on dirais du cable electrique rigide???????
|
yannickv | on dirait mais s'en est pas c'est du cable souple, pas d'inquiétude. |
GEE | Clair !
Par contre je te conseille vivement de démonter le mecanisme lève vitre et de mettre une couche par face sur la contre porte. |
yannickv | j'aurai bien aimé, mais je me sens pas, tout le systéme et riveté et j'ai pas envi de le démonter et de ne pas savoir remonter coréctement, tampis c'est vrai que sur sa j'ai était un peu dessus car la contre porte et meme la portiere ne son pas trés rigide, pour avoir quelque chose de solide il faudrait changer la contre porte, |
yannickv | je fait un ^petit appel a tout ce qui on eu l'occasion de monter des haut parleurs dans une golf polo ou encore seat, si chacun a une expérience a faire partager je suis preneur, du genre une petite technique pour encore mieux rigidifier ou pour améliorer la qualité générale, profitez en pendant que j'y suis Message édité par yannickv le 07-09-2009 à 22:22:20
|
bboy33 german look addict | Pour ma part, je peux pas te dire, par contre, je suis content que tu es mis les photos du démontage de la porte/contre porte et la réalisation de la calle, ca va m'aider dans un futur plus ou moins proche. |
yannickv | pas de probléme, tu verra rien de bien compliqué, si t'as besoin de précision tu sais ou me joindre. sinon sayé tout est cablé sa tourne, va falloir tout réglé maintenant,mais le rendu est déja correcte. |
pichon31 WaveFlex | guibool a écrit :
ton probléme est le suivant:
t'as pris une résine époxydique et non une polyestere!!!!!!
ton dosage quand tu fait du poly, est de 2% en durcisseur et non 45%!!!!
sinon ptit conseil pour ton caisson afin de pas trop gaspiller de résine et autre fait toi un fond en médium de 16mm qui te fera une base au fond et ensuite fait toi un arceau bois au dessus qui te fera une base supérieur, ensuite tu relie les 2 avec ton mat+fibre ( c'est ce que j'ai fait sur celle de assio37nico dans son ancienne opel
a+
|
quel est le souci d'un systéme epoxy ???
il est meilleur que de le polyester..;mais ca vu que tu as l'air d'etre un pro, tu dois deja tout savoir, je t'apprend rien..;hein ?
pour le dosage, dosage typique d'un systéme epoxy bi-composant...
Same player shoot agian... ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
|
|