Bonjour tout le monde,
Ca fait quelques mois que je collecte un peu tout le matériel pour pouvoir refaire quelque chose d'écoutable dans mon Audi.
Hier j'ai enfin fini de tout monter dans la voiture, j'en profite pour mettre les photos:
La source, un Alpine INA N333RS:

(Désolé pour les reflets, mais on va pas se plaindre pour une fois qu'on a du soleil en Lorraine)
Le KE avant, des Focal 100V2, installées dans le "caisson" de porte à l'aide d'une entretoise en alu:

Le KE arrière (Pioneer TS-A172C); j'ai gardé un KE comme à l'origine, j'ai du aussi refaire une plaque en alu pour les fixer, les fixations d'origine étant inadaptables:

Les amplis (Blaupunkt GTA 2 Special MKII et Blaupunkt GTA 460) et le caisson (Alpine 1241); les amplis sont fixés au plafond pour ne pas perdre de place au sol dans le coffre et le caisson donne dans la trappe à ski.
À noter que le GTA 460 a une finition plus que discutable, puisque la tôle qui le recouvre vibre comme une casserole à la moindre secousse (d'où la solution disgracieuse du rilsan avec un bout de mousse plaqué)
Le résultat n'est pas mal du tout (hormis la radio qui ne fonctionne pas à cause de l'ampli d'antenne Audi...), je n'ai encore fait aucun réglage, on verra l'impression en roulant...
J'attends vos impressions, critiques, remarques, proverbes et jurons!