Bonjour,
Je suis nouveau sur le site car j'ai perdu mes identifiants depuis le temps, cela fait plus de 4 ans que je suivait les installations des membres. Mon ancien pseudo était braxx mais je ne peux plus retrouver mon mot de passe car Hotmail ma fermé mon ancienne adresse (c'était une adresse à spam).
Bref pour vous dire que je connais bien le site que j'ai déjà vu certains d'entre vous a magny-cours que j'ai acheté du matériel à certain enfin bref je ne suis pas un petit nouveau!
Bon je me permet de mettre ce message dans vos installations car je vais mettre quelques clichés de la mienne aussi modeste qu'elle est. Enfin qu'elle était car je viens de tout démonter
Donc tout d'abord voici un aperçu de la totalité de mon installation :
Concernant la dernière photo, c'est l'objet de ce message.
J'ai entièrement démonté ma sono pour mettre un attelage + remorque YOUPiii!
Bref. Je donne divers élements, caisson en résine de 8mm d'épais, Caisson du 27wx.
Si cela intéresse quelqu'un je les donnes pour pas jeter tout mon travail à la déchèterie du coin.
Idem pour les panneau de porte, si quelqu'un veut échanger contre des originaux je suis pour je donne mes panneaux avec emplacement pour 16,5 renforcé en résine, + skaï blanc pour revetement. C'est une clio 3 portes donc les portes sont plus longues. J'ai eut ma sono pendant 3 ans et c'était super!
Je la garde pour ma prochaine voiture, je ne vends rien et je ne donne rien non plus
Voila, bravos pour vos installes je viens de faire un petit tour
A bientôt et n'hésitez pas si vous êtes intéresses!
Cdlt,
Lusitano
Message édité par lusitano le 13-09-2010 à 00:25:32