kebass, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus GEE | Reprise du message précédent : Yop technology, je te vends mon phoenix gold zx450 pour ton ton kit eclaté à l'avant ! Plusieurs membres pourront te confirmer que ça marche plutot bien
+1 pour les amplis sub à revoir |
technology | misterzubro a écrit :
Essaye un litrage plus grand. Généralement Chez Hertz ils sont pas très doué pour les litrages préconiser.
Pour les amplis je suis sur que tu peut trouver mieux.
|
salut, dans le livret fourni, il parle de 2 dimensions, 1 pour le plus petit et 1 pour les performances. le plus petit etant donné pour 21x25x25 , et pour les perfs 25x27x27.
maintenant je vais voir avec l'emplacement que j'ai si je sais faire ca "bien". |
misterzubro | Je t'explique a la base pour mon sub, Hertz préconisait 21 litre en base reflex. Je tourne dans 46l. J'avais test aussi dan sun caisson clos de 15 l ça marchait pas. On a fait quelques caissons avec guigui68 pour trouver ce qui allait le mieux. |
technology | ici ils preconisent 11litres pour le plus facil a caser, et 16 pour les perfs... si maintenant je dois m'amuser a faire plein de caisson, mouarf, quel plaisir.... (ironique lol)
bon... ben on va essayer, mais avant tout ==> rodage... mais va faloir un bon ampli apres... et du hifi... je suis d'ailleurs en train d'eplucher les annonces et voir quel ampli est "hifi" et assez virile... |
|
|